Voir la version complète : Collection 31 (Zigou)
Dans la rubrique "Collections"...
reuvekej
20/04/2004, 22h00
especially the sign of peter pan (loisel)..
nice 8)
J'avoue avoir du mal à me repére dans le monde de SW.
Déja que je plane pas mal dans le forum Attakus avec toutes ces marques de fabriquants de produits dérivés estampillés SW... quel est le nom du fabriquants de ces figurines que tu possèdes ?
ben Kener....
c'est tout du plastique... annees 80 a gauche (vintage) et années 90-2000 a droite
mais j'en ai encore dans des cartons :/
Dis Zigou... tu ne voudrais pas offrir une étagère supplémentaire à tes figurines.... moi j'ai des difficultés à tout voir là (y7)
ou peut-être pourrais-tu les photographier en petits groupes quand tu auras le temps ;)
surtout que l'étagère où il y a les SW, j'ai l'impression qu'elle fléchie en son milieu, pourtant il a pas l'air si lourd que ça r2-d2 (1)
ben Kener....
c'est tout du plastique... annees 80 a gauche (vintage) et années 90-2000 a droite
mais j'en ai encore dans des cartons :/
Aaaaaaaaah!
C'est donc ça les fameux "Vintage" :)
erf!
non elle flechie pas c'est le montage photo de mon appareil numerique pour faire les panoramiques :p
promis des que j'ai un peu de temps je photographie ca comme il faut...
jordylog77
29/01/2005, 15h02
Salut à toi Zigou :D , mes sincères respects pour ta collection que je trouve sympas ;) .
Gros souci, (v) on a les mêmes goûts... :P et cela reflète en partie la collection qui (yk) en ce moment dans mes cartons.
Donc aucun intérêt de présenter ma collection qui diffère très peu de la tienne. 8) que je trouve largement plus présentable (y) , mais elle reflète le dilèmne de tout collectionneur (y5) : la place à trouver :? pour exposer ses pièces... (v) .
C'est pour ça qu'il n'est pas évident de dire quoi que ce soit sur le fait que tes figurines soient malheureusemnt compactées en présentation...
(y4) Celles dans mes petites boites le sont encore plus :$ et ça me rend parfois (y2) donc je t'envie quand même. ;)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org