Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis quelles pièces la fabrication

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis quelles pièces la fabrication

s'est elle faite en chine ?
    Quelqu'un sait ?

Re: Depuis quelles pièces la fabrication

Envoyé par doldefol
    s'est elle faite en chine ?
    Quelqu'un sait ?
    De quoi qu'tu causes toi ????
    Je cherche COLOMBESx3 les 1ères ET CECILE de gibrat éditée par la librairie album...

Sciences sans conscience n\'est que ruine de l\'âme. [Rabelais]

Commentaire

tu confond pas avec aroutcheff

Commentaire

les Leblon, ils sont encore fait en France ou ils se font en Chine ??

pour Aroutcheff, je sais mais par pour Leblon...

Commentaire

Si te réfères aux propos tenus par L.D., leur production est toujours faite en France...
          Si tu creuses un peu, on te dira que seule la prod. Tralala, est faite en Chine!
          A mon humble avis, la vérité est probablement entre les deux...

Commentaire

Envoyé par alambic
            Si te réfères aux propos tenus par L.D., leur production est toujours faite en France...
            Si tu creuses un peu, on te dira que seule la prod. Tralala, est faite en Chine!
            A mon humble avis, la vérité est probablement entre les deux...
            hummm....
            merci pour ce début de réponse :-)

Commentaire

Et d'après d'autres sources non vérifiées par moi - donc info à prendre avec des pincettes, je répète, ceci est une hypothèse et non une vérité confirmée !!! -, certaines pièces, dont des Tintin de 1995, le Gaffophone, etc... auraient été partiellement fabriquées en Chine.
              Par ailleurs, si tu fais une recherche Leblon+Chine dans les limbes des anciens posts du forum tu trouveras des discussions autour de ce sujet.
              Coin coin coin !

Commentaire

on saura jamais la vérité, c'est comme pour Kennedy ;-)

Commentaire

Il faut dire que la qualité á changer,je ne parle pas de la sculpture en elle-même,mais de la finition de l'aspect final qui n'a plus rien á voir avec les premiéres piéces,il n'y a plus ce "quelque chose" en plus,cela est peut-être un signe d'un changement dans une étape de la conception.De plus avec leurs vitrines et leurs meubles design,plus les statuettes,il faut bien suivre et á l'atelier ils ne sont pas des centaines,donc CQFD.
                  Enfin peut-être que je me trompe.

Commentaire

Envoyé par james
                    Il faut dire que la qualité á changer,je ne parle pas de la sculpture en elle-même,mais de la finition de l'aspect final qui n'a plus rien á voir avec les premiéres piéces,il n'y a plus ce "quelque chose" en plus,cela est peut-être un signe d'un changement dans une étape de la conception.De plus avec leurs vitrines et leurs meubles design,plus les statuettes,il faut bien suivre et á l'atelier ils ne sont pas des centaines,donc CQFD.
                    Enfin peut-être que je me trompe.
                    salut James,
                    c'est sur l'aspect que je m'interrogeais. Le quelquechose me manque, je ne vais garder que les pièces qui l'ont.

Commentaire

Apparemment nous sommes nombreux á avoir constaté ce petit "quelque chose" qui manque.
                      Ceci est peut-être la réponse á nos questions.

Commentaire

Alors là Mlle Jeanne m'a tué ma soirée, mon gaffophone serait un peu chinois

Merci de démantir l'information car sinon je vais le vendre ce gaffophone........

En réalité lors des visites de l'atelier on s'est déjà fait la réflexion que certaines pièces n'était pas dans les caisses sur les étagères (ex: les petit marsu)

Sinon pour le gaffophone c'est une blague même chinois, il est trop beau
                        Et bien si qq\'un a une p\'tite Suzette...plus la peine je l\'ai trouvé :-)

Commentaire

Envoyé par Lombra
                          on saura jamais la vérité, c'est comme pour Kennedy ;-)
                          quoi c'est les chinois qui ont tué kennedy??

Commentaire

Mais les chinois ils travaillent tres bien quand meme !!!

Commentaire

La plus grosse différence en tout cas pour les tralala c'est la qualité de la peinture moi mon léonard je le trouve pâle
                              Et bien si qq\'un a une p\'tite Suzette...plus la peine je l\'ai trouvé :-)

Commentaire

Chargement...
                              X