Voir la version complète : Nouveau site Like An Angel !
Et voilà, le nouveau site est en ligne !
En prévision, pleins de news (aller hop, au boulot :p )
les différentes étapes de fabrication des pièces, les projets en cours, les futurs projets...
et encore bien d'autres choses !
www.like-an-angel.com
Oui, bravo, super......
Mais les smileys... ne veulent plus s'afficher pour mettre des coeurs, snifff
Anonymous
20/04/2004, 13h35
une chtite fôte d'ortho et une erreur de syntaxe... ;)
"Si malgré toute notre vigilence (avec un a), si (on peut supprimer celui-là) une information ne vous semblait pas correcte, n'hésitez pas à nous le signaler ! Merci !
Like An Angel
20/04/2004, 13h38
Gastoun' c'était pour voir si tu étais vigilant !!!!!! (yf) (yf) (yf)
Fab ! C'est malin, j'ai mis l'info sur ton autre sujet !!!! (y8) (y4) (yf)
doldefol
20/04/2004, 13h40
au premier coup d'oeil, chouette. Bravo à Fab et aux LAA.
Dans les favoris ZOUUUUUU......
bravo, très beau tout nouveau site. chapeau bas à Fab et aux LAA
Très joli site (y6)
Et très belles créations (y6) (y6)
doldefol
20/04/2004, 13h42
je ne savais aps que vous répariez aussi les pixis (y5)
Bravo ! très beau site ! toutes mes félicitations !
Il faut que je pense à modifier les liens sur Objectible...
Pas mal du tout, manque plus d'infos sur les cotations des pièces (dimensions 3D et poids) ;)
Je le regarderais + en détails un peu plus tard cette semaine...
Vous avez vu, il y a des liens très pratiques... dès la page d'accueil...
pleins d'infos....
Il est très bien fichu ce site.... moi, j'aime beaucoup ;)
Like An Angel
20/04/2004, 13h48
Il est encore un peu imcomplet .... Mais c'est pas la faute du Cheaf Igénieur .... Mais bel et bien de la notre ..... Les dimensions vont venir (faut juste que je retrouve le pied à coulisse !) (y4)
Moiselle Jeanne
20/04/2004, 13h48
Génial, bravo !
Voilà qui va me permettre de mieux connaître vos créations, chers LAA !
pas mal, c'est réussi! ca fait du bien d'enfin avoir un joli site non? ;-)
patibulaire
20/04/2004, 14h04
Moi aussi j'aimerais un beau site comme ça,mais je suis une bille en mise en page :x
PAT
Anonymous
20/04/2004, 14h09
ca peut s'arranger ! (y4)
patibulaire
20/04/2004, 14h16
Je sais pas si ca peut s'arranger car j'étais gentil avec moi même en disant que c'était juste en mise en page . :x :x (y4)
PAT
SUPER (y)
Bonjour les devoirs de vacances (1) Bon courage! ;)
ah oui je connaissais pas (y4) c chouette !
Je voulais souligner que toutes les rubriques sont accessibles dès la page d'accueil... et je trouve ça c'est très efficace (y6)
Encore bravo Fab et aussi tous ceux qui ont contribué :)
pow
comme ca assure!
je trouve ca terrible, votre taf est bien plus en valeur comme ca!
CAPITAL13
20/04/2004, 14h46
C franchement genial
Bravo Fab pour le boulot !!!!!!!!!!
SUPER
Like An Angel
20/04/2004, 16h00
Merci à tous ! ;)
Après les félicitations... :$
Quand on clique sur l'évolution du travail je m'attendais plutôt à tomber sur une page du genre rien pour l'instant plutôt que sur la page produit, ça fait comme si c'était une erreur de prog
Un grand merci à tous, ça fait vraiment plaisir !
En esperant que vous veniez souvent, car les informations vont pouvoir évoluer plus facilement maintenant.
Quand on clique sur l'évolution du travail je m'attendais plutôt à tomber sur une page du genre rien pour l'instant plutôt que sur la page produit, ça fait comme si c'était une erreur de prog
Pas compris ?
Les statuettes sont réparties en 2 catégories :
les étapes de production, dont le titre et le bandeau de gauche sont à dominante rouge ; et les différentes versions définitives d'une statuette dont le titre et le bandeau sont à dominante bleue (comme sur la page d'accueil pour nouveautés - qui sont des étapes avant validation - et production en cours - qui correspond donc à des versions validées -)
Tout le monde à compris ou je fais caca aussi ?
est ce que cela répond à ta question, ou est ce que ca n'a rien à voir ?
Like An Angel
20/04/2004, 18h29
C'est la mise en place ... Donc, on va continuer à remplir les infos au fur et à mesure (entre 2 et 3 heures du mat' (y4) ) Ca va se remplir petit à petit ... Patience, Rome ne s'est point faite en 1 jour ! Pis plutôt que de vous laissez mariner on a préféré vous le montrer (en cours) comme ça ! Fab a fait son boulot ... C'est moi maintenant !!!!!!!!! (yf) C'est pas gagné !
Me Corriveau
20/04/2004, 18h29
On dirait bien que ce forum LAA ne vie pas que pour le concours... ;)
Bravo, on vous sentait un peu à l'étroit dans l'ancien site. Maintenant ça respire le bon air.
Très bien le site
Mais au fait dans le catalogue c'est Fabrice Lebeault ou Leabeault pour le mobile ? Il n'est pas écrit pareil suivent les endroits ! (faute de frappe quand tu nous tient !)
Like An Angel
20/04/2004, 18h47
Très bien le site
Mais au fait dans le catalogue c'est Fabrice Lebeault ou Leabeault pour le mobile ? Il n'est pas écrit pareil suivent les endroits ! (faute de frappe quand tu nous tient !)
C'est Lebeault bien sûr !!!! Hann lllaaaaa llalaaaaaa ! Je rame aujourd'hui (hier aussi ... C'est plutôt fatigue quand tu nous tiens !!!! (y4) (y4) (y4) )
Merci Kalkaf !
J Cricket
20/04/2004, 19h11
Moi pas triste , ancien site plus trouvé comme avant .
Moi j'aimais bien li schtit fouilliiiiiiiis du premier .
Mois pas triste c trops bien maintenant......... (ye) (1)
Like An Angel
20/04/2004, 19h17
Moi pas triste , ancien site plus trouvé comme avant .
Moi j'aimais bien li schtit fouilliiiiiiiis du premier .
Mois pas triste c trops bien maintenant......... (ye) (1)
Mais non pas trop bien .... Ca fait pro !!!! ;) (y6) Pleure pas mon Géraldounéchou à la crême !!!! M'enfin !!!! T'es à l'atelier là ????
Ça y est ! j'ai changé tous les liens d'Objectible vers LAA ! si vous en voyez que j'ai oubliés...
Et la Noa monochrome version "Album" (y5)
C'était pas pour Soleil ?
Like An Angel
20/04/2004, 19h45
Et la Noa monochrome version "Album" (y5)
C'était pas pour Soleil ?
Si, si tu as raison BrunoB mais Soleil a rétrocédé ses statuettes à Album !!!! Alors que faire que dire ???? Que ce sont désormais les statuettes Album !!!! Vala ! ;)
Merde!
Elles ne devaient pas être vendues aux abonnés de Lanfeust Mag ?
C'est biz' c't'histoire... :?
Like An Angel
20/04/2004, 19h51
Merde!
Elles ne devaient pas être vendues aux abonnés de Lanfeust Mag ?
C'est biz' c't'histoire... :?
Nous on l'a su par .... Bodoï !!!! (y4)
si je comprends bien (y5) vous savez les statues que vous faites par bodoi (y5) (y4) ;) :$ ;) bon je sais ma blague est toute pourrite :$
Like An Angel
20/04/2004, 20h00
si je comprends bien (y5) vous savez les statues que vous faites par bodoi (y5) (y4) ;) :$ ;) bon je sais ma blague est toute pourrite :$
Ben non c'est pas une blague !!!! T'as presque tout bon là !!!! (yf)
La Para-BD ça devient Embrouilles&Co :(
Like An Angel
20/04/2004, 20h09
La Para-BD ça devient Embrouilles&Co :(
Restons Zennnnnnnnn ! (y4) Y'a pas mort d'homme .... Donc tout va bien !!! (y4) ;)
Ric le Ced
20/04/2004, 20h25
Gros bravo pour le site! :D
Super tous vos projets (y6)
Ben non c'est pas une blague !!!! T'as presque tout bon là !!!! (yf)
(y7) ;)
c'est l'epoque du site nouveau est c'est pas mal
vivement la figurine Erha des gardiens du maser j'adore cette serie :P :P
sexy la petite hein? mieux roulee que la reine des nains (yf) (yf)
Zantafio
20/04/2004, 20h49
Très sympa ce nouveau site... bravo Fab et LAA :)
oui mais jeu de nains jeu de vilain (yf) (yf) (yf) (yf)
bon je pinaille, mais ce serait pas mal si les anciens sites de LAA étaient redirigés vers le nouveau, c'est juste histoire de dire...
Like An Angel
20/04/2004, 22h45
Ben ! Screugneugneu je ne comprends point ta remarque Olivier à cette adresse logiquement tu es redirigé vers le nouveau ...
Essayage SVP : http://perso.wanadoo.fr/d.en.bulles/
(y4)
Vivement les nouveaux proto (y4)
Vortex ! vite ! 8)
effectivement pour cette adresse, ça marche (fallait que je vide le cache de mon navigateur)
par contre pour http://like.an.angel.free.fr ça marche pas
et pour http://perso.wanadoo.fr/like.an.angel non plus
mais ce sont surement des adresses tombées dans l'oubli
ça y est je me suis inscrit a la newsletter, des infos des infos (y4) (y4) (y4)
Like An Angel
20/04/2004, 23h11
effectivement pour cette adresse, ça marche (fallait que je vide le cache de mon navigateur)
par contre pour http://like.an.angel.free.fr ça marche pas
et pour http://perso.wanadoo.fr/like.an.angel non plus
mais ce sont surement des adresses tombées dans l'oubli
Pour le première on arrive pas à la supprimer !!!
La seconde sera annulée dans quelques jours !!!! Parce que c'est l'ancienne "boutique" ... Alors on la laisse encor eun peu ! Vala !
Merci Olivier ;)
Ouééé ! Champagne !
Très joli, efficace et surtout ouvert la nuit (y4)
C'est vrai que ça vous manquait un beau site, car la vitrine est toujours importante.
Bravo a Fab Fab et aux LAA's :D
C'est la mise en place ... Donc, on va continuer à remplir les infos au fur et à mesure (entre 2 et 3 heures du mat' (y4) ) Ca va se remplir petit à petit ... Patience, Rome ne s'est point faite en 1 jour ! Pis plutôt que de vous laissez mariner on a préféré vous le montrer (en cours) comme ça ! Fab a fait son boulot ... C'est moi maintenant !!!!!!!!! (yf) C'est pas gagné !
Je voulais juste signaler un point d'incompréhension, pas de critique (rappelle-toi j'ai mis un :$, ;))
Like An Angel
21/04/2004, 11h46
Je voulais juste signaler un point d'incompréhension, pas de critique (rappelle-toi j'ai mis un :$, ;))
Point de problème Görghounet !!!! (yf) (yf) ;)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org