Voir la version complète : CAMILLA haye haye haye
horoloAdmin
19/04/2004, 16h14
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2237460953&category=17109 (y6)
Ou est la limite, ou s'arrête le ciel ? (y4)
missmundy
19/04/2004, 16h43
(1) (1) (1) (1)
bein s'il y a des gens qui ont les moyens et l'envie de mettre autant d'argent pourquoi pas (y9)
mais ce n'est pas mon cas (y7)
horoloAdmin
19/04/2004, 17h26
bein s'il y a des gens qui ont les moyens et l'envie de mettre autant d'argent pourquoi pas (y9)
mais ce n'est pas mon cas (y7)
Moi si j'avais beaucoup d'argent et bein j'hésiterais pas a m'acheter CAMILLA peu importe son prix !
Quand on aime et qu'on a les moyens pourquoi se priver ?
a ce prix la je suis vendeur
CAPITAL13
19/04/2004, 19h25
J'ai enchérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (y6)
Non je rigole , je suis pas fou (1) (1) :x
doldefol
19/04/2004, 19h30
je croyais que tu étais contre la spécu :)
Ric le Ced
19/04/2004, 19h56
Dans un cas comme cela c'est pas de la spécu, avec une Camilla tu peux acheter 3 nouvelles statuettes, au contraire tu fais tourner le commerce des fabricants (y4) (y4)
C'est vraiment de la folie des prix pareils. :x :x :x
En plus, la BD est récente.
Valait franchement mieux l'acheter dés la sortie. :?
C'est vraiment de la folie des prix pareils. :x :x :x
En plus, la BD est récente.
Valait franchement mieux l'acheter dés la sortie. :?
ou ne pas l'acheter du tout (yf) (yf)
a sa sortie je m'étais fait la réfléxion: "bon j'attends un peu il y a le temps" :? (v)
a sa sortie je m'étais fait la réfléxion: "bon j'attends un peu il y a le temps" :? (v)
Le temps, c'est de l'argent (yf) (yf)
Ah, la sagesse populaire (y4) (yf)
c'est aussi un peu pour ça que tout le monde se précipite sur le scorpion (en plus, moins d'exemplaires) :?
Le scorpion a peut-etre des cuissardes mais çà le fait pas comme camilla n'est-ce pas RIC33, (1)
Le scorpion a peut-etre des cuissardes mais çà le fait pas comme camilla n'est-ce pas RIC33, (1)
(y9) pourquoi ric33 a des cuissardes (1) (yf)
merdepersonne ne savait que j'étais le frère de Francis Lalanne :?
a 700 euro c plus de la specu c de la demence et la je vends sans hesiter
Dans un cas comme cela c'est pas de la spécu, avec une Camilla tu peux acheter 3 nouvelles statuettes, au contraire tu fais tourner le commerce des fabricants (y4) (y4)
merci cedric ;)
C'est n'importe quoi!
Y'a 15 jours la meme camilla ne partait pas a 450 euros...
C'est n'importe quoi!
Y'a 15 jours la meme camilla ne partait pas a 450 euros...
il y a 3 semaines mois crochet valait 950, et maintenant 1950
on appelle ca l'inflation
pour camilla qui est un petit peu plus vielle quand meme, ca ne peut etre de l'inflation!
A une epoque elle partait a 600, il y a 15 jours elle ne partait pas 450
et maintenant elle s'en va a 700
bizarre comme evolution... attendez un petit peu et vous la trouverez pour 300 (y4)
(y4) c est un peut comme pour le "vroup rouge" personne n en voulais (y4)
C'est la demande qui crée l'offre et l'inflation.
Donc retirons tous nos posts: plus personne ne la veut et donc les prix chutent (y4)
Ne perd pas espoir Ric, j'ai trouvé la mienne en juin dernier au prix d'origine grace a un membre d'Objectible ;)
Ca se trouve! Mais faut avoir la patience...
Ben oui, la patience! je n'ai plus que ça maintenant.
Et l'espoir fait vivre: J'Y CROIS :)
(v) (v) snif snif je crois que je pourrais jamais me l'acheter
a moins de vendre mon corps a la science (y4) (y4) (yf)
horoloAdmin
20/04/2004, 09h36
Pourquoi une telle obsession du prix !
Je trouve que si on peut mettre 1500euros et que personne ne vend a moins de 1500euros et que l'on souhaite avoir camilla pourquoi ne l'acheterait-on pas a 1500euros ?
Comment estimer le prix d'une statuette ?
Chacun voit le prix qu'il peut et veut mettre, et en aucun cas un prix doit être fixé par des comparaisons entre statuettes.
doldefol
20/04/2004, 09h39
Pourquoi une telle obsession du prix !
Je trouve que si on peut mettre 1500euros et que personne ne vend a moins de 1500euros et que l'on souhaite avoir camilla pourquoi ne l'acheterait-on pas a 1500euros ?
Comment estimer le prix d'une statuette ?
Chacun voit le prix qu'il peut et veut mettre, et en aucun cas un prix doit être fixé par des comparaisons entre statuettes.
on appelle cela la loi de l'offre et la demande (yf) (yf)
Moi je trouve que les critères dans le désordre pour déterminer le prix :
la comparaison avec d'autres objets équivalents (renomées, tirage,...)
l'évolution future du prix (ht une statuette 700, si on pense que demain, on la trouvera à 350 :? )
l'envie de la possèder.
Petit cours d'economie appliquée à la bd:
La demande fait augmenter les prix (l'offre etant limitée)
La demande créait l'offre (souhaits des acheteurs potentiels realisés)
Mais (et ca commence à devenir drole:
L'offre créait sa propre demande (ca va dans les deux sens)
Et puis ca aussi le phenomene suivant prenons un exemple (transposable à la bd): edition tres limitée moins de 1000 ex de Ferarri modele "Enzo" (sublime) à 1million d'euros, elles sont toutes parties comme des petits pains et leur valeur d'occasion depasse deja les 1millions d'euros.....
C'est donc le phenome de rareté (expres de la part du fabricant) qui fait augmenter la demande et les prix (à la vente et d'occasion)
(les tintin LD 15 cm etaient à 60 euros (prix de vente en 97), le dernier sorti de la meme taille est à 290 euros, moulinsard a pigé le truc)
DONC: c'est notre faute! si les amateurs de BD ne s'etaient pas multiplié et si leur portes monnaie n'avaient pas grandi alors ca serait resté pareil
horoloAdmin
20/04/2004, 10h34
Et puis ca aussi le phenomene suivant prenons un exemple (transposable à la bd): edition tres limitée moins de 1000 ex de Ferarri modele "Enzo" (sublime) à 1million d'euros, elles sont toutes parties comme des petits pains et leur valeur d'occasion depasse deja les 1millions d'euros.....
C'est donc le phenome de rareté (expres de la part du fabricant) qui fait augmenter la demande et les prix (à la vente et d'occasion)
(les tintin LD 15 cm etaient à 60 euros (prix de vente en 97), le dernier sorti de la meme taille est à 290 euros, moulinsard a pigé le truc)
DONC: c'est notre faute! si les amateurs de BD ne s'etaient pas multiplié et si leur portes monnaie n'avaient pas grandi alors ca serait resté pareil
tout a fait d'accord, c'est pourquoi je ne comprends pas que lorsqu'une statue est désirée et que son prix reste possible par rapport au moyen de l'acheteur. Pourquoi devrait il hesiter ? Si il hésite pour son prix alors qu'il a les moyens de se l'offrir c'est qu'il la veux parcequ'elle est cher et non pour la statuette. C'est donc un speculateur qui comprend que le haut de la cote est peut être atteint, il ne veut donc pas prendre de risques.
doldefol
20/04/2004, 10h45
tout a fait d'accord, c'est pourquoi je ne comprends pas que lorsqu'une statue est désirée et que son prix reste possible par rapport au moyen de l'acheteur. Pourquoi devrait il hesiter ? Si il hésite pour son prix alors qu'il a les moyens de se l'offrir c'est qu'il la veux parcequ'elle est cher et non pour la statuette. C'est donc un speculateur qui comprend que le haut de la cote est peut être atteint, il ne veut donc pas prendre de risques.
acheter aujourd'hui ce que l'on pourrait avoir demain moins cher, c'est pas courant comme raisonnement ??
Peu importe les moyens dont on dispose, il n'est pas utile de dépenser plus qu'il ne faut.
Et puisque l'on parle de l'O et la D, vous ne trouvez pas l'offre relativement abondante pour le moment ?? Cela devrait contenir les prix, or ce n'est pas vraiment le cas.
horoloAdmin
20/04/2004, 10h52
acheter aujourd'hui ce que l'on pourrait avoir demain moins cher, c'est pas courant comme raisonnement ??
Peu importe les moyens dont on dispose, il n'est pas utile de dépenser plus qu'il ne faut.
Et puisque l'on parle de l'O et la D, vous ne trouvez pas l'offre relativement abondante pour le moment ?? Cela devrait contenir les prix, or ce n'est pas vraiment le cas.
Suis pas sure que cela descende en dessous de 450 euros et l'O n'est pas si abondante.
horoloAdmin
20/04/2004, 10h55
merci cedric ;)
Qu'elles sont les 3 statuettes comparables à une CAMILLA. (y4)
Pour ma part je ne vois que BILAL l'étreinte ambigüe, PELISSE et SAMBRE ! (bon OK j'ai un penchant pour fariboles :D )
doldefol
20/04/2004, 10h56
Suis pas sure que cela descende en dessous de 450 euros et l'O n'est pas si abondante.
l'offre en Camilla, il y en a 1000 malgré tout cela n'est pas rien. Le prix de la dernière vente sur ebay va amener de nouveaux vendeurs (cf Kristo).
Je parlais de l'offre d'objets en général. Celui qui tape 1250 euros dans bragon n'a pas forcément les moyens de taper en + 700 euros dans camilla.
Vous pariez que dans peu de temps il y a des Scorpions à vendre sur Ebay ?
horoloAdmin
20/04/2004, 11h28
Vous pariez que dans peu de temps il y a des Scorpions à vendre sur Ebay ?
Oui je pari que le scorpion arrive très vite sur e-bay merci les spéculateurs... :(
Il est très beau mais ne sera jamais comme camilla, elle fait parti du mythe. Pour les 1000ex il faut retirer les exemplaires Noirs.
Bragon 1250 euros pourquoi pas si des gens sont prêts à mettre autant dans BRAGON. C'est bien ce que je dis il n'y a pas de prix...
Pour info quelqu'un sait il ou en sont les ventes de SAMBRE 580euros en librairie ? (la spéculation est elle en oeuvre ou est elle contrée par un prix de départ élevé ?)
(y7) Je pense que c est plutôt une histoire de mode, il faut avoir la camilla, pour être au top (y5)
(y7) Je pense que c est plutôt une histoire de mode, il faut avoir la camilla, pour être au top (y5)
Je suis pas au Top (v)
(yf) comme toujours (yf) ;) ;)
doldefol
20/04/2004, 11h43
au top de quoi ???
bah NON justement l'offre n'est pas abondante:
999 nanas en cuir rouge
700 petits animaux vivants dans le desert avec un dard rempli de venin
ce n'est pas beaucoup "comparé" à la demande ! ! !
Si il ont vite été épuisé (le scorpion encore plus vite que camilla) c'est que l'offre est insuffisante (et que la demande augmente)
OUI il va y avoir des scorpinoux sur internet et plus vite qu'on le croit (qq semaines) et les prix vont exploser voir meme battre camilla à plat de couture (si si croyez moi, attendez 2 ou 3 ans et on verra les prix de negociation de camilla et scorpinou)
Comment obtenir une figurine Fariboles gratuite:
En acheter 2 aujourd'hui et en revendre 1 dans un ou deux ans, le prix de vente remboursera et le prix d'achat des 2 statuettes....
que l'on soit pour ou contre cette facon de faire, on peut reconnaitre qu'elle marche et qu'elle permet d'economiser des pepettes
horoloAdmin
20/04/2004, 11h47
Tu ne la trouves pas exeptionnelle ?
Je ne parle pas de son image vis a vis de la BD mais en tant que statuette.
Peut elle interresser quelqu'un qui ne connait pas la BD ?
doldefol
20/04/2004, 11h48
Comment obtenir une figurine Fariboles gratuite:
En acheter 2 aujourd'hui et en revendre 1 dans un ou deux ans, le prix de vente remboursera et le prix d'achat des 2 statuettes....
que l'on soit pour ou contre cette facon de faire, on peut reconnaitre qu'elle marche et qu'elle permet d'economiser des pepettes
(yf) (yf) (yf) la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain.
au top de quoi ???
(y7) Au top du snobisme de certains collectionneurs, il est de bon ton de dire j ais « le ou la -------« pour faire sérieux collectionneur, c est que mon avis bien sur, et je me le partage. (y4)
doldefol
20/04/2004, 11h51
au top de quoi ???
(y7) Au top du snobisme de certains collectionneurs, il est de bon ton de dire j ais « le ou la -------« pour faire sérieux collectionneur, c est que mon avis bien sur, et je me le partage. (y4)
(yf) (yf) (yf)
JKJ Bloche
20/04/2004, 17h51
Peut-on me dire pourquoi Camilla est plus que introuvable ou alors , on l'a vu , à des tarifs élevés alors que Drago est trouvable et bien moins cher ? ils ont été tirés tous les deux à 999 ex....
camilla est une fille mon ami....et les nenettes se vendent bcp plus (y7)
Peut elle interresser quelqu'un qui ne connait pas la BD ?
Je pense que oui!
Et ces personnes ne prendront pas le Drago ci qui fait qu'il y en a encore en vente à certains endroits...
horoloAdmin
20/04/2004, 18h00
Une autre raison et la date de sortie.
Camilla est sortie un an avant.
Honnetement je ne pense pas que drago aura autant de succès. Même si il est tres réussi
JKJ Bloche
20/04/2004, 18h41
Donc il y a beaucoup de gens qui ont acheté Camilla pour sa plastique et pas parce que ils sont fans de la BD....
Si j'étais fan de Rapaces, moi j'aurais pris les 2...
d'accord avec toi bloche :)
comme quoi ,tout est une affaire de gout
je peux vous dire que drago et scorpion cote a cote dans ma vitrine
c est terrible :P
et je trouve drago plus reussi que camilla
que j ai d ailleurs revendue il y a quelques mois 350 euros !! (1)
je trouvais que son regard etait un peu trop maquillé , trop prononcé
question visage je prefere nettement cybil d attakus
et pour ce qui est du mythe
a mon humble avis ,c est que
la statuette de scorpion va rentrer dans la legende
car c est de loin la meilleure serie de marini (y6)
et plus cher aussi (v)
Voilà cela m'apprendra d'attendre 1 semaines de plus pour l'acheter......
Des fois j'ai l'impression d'être dans la pub de free quand je vois des prix comme cela .
Maintenant à moins le loto , je ne l'aurais jamais (v) (v)
Donc tu penses que Méjaï va se vendre encore mieux que le Scorpion?
Sans doute mais certains libraires vont lier l'achat de Mejai à l'achat du Scorpion.
Pour les 1000ex il faut retirer les exemplaires Noirs.
donc 998 ex. (y4)
A ma connaissance, il n'y a qu'un seul couple en noir! ;)
Vous n'avez pas tout vue, je connais une camilla dispo :
site k....z :
Rapaces / Camilla (SOLD) $999.00USD
Click to enlarge
Camilla from Marini and Dufaux /
(10.6" )26cm tall / limited to 999 ex.
Sans comentaires....
Par contre ils ont un major jones à 250 dollars c'est plus raisonnable...
Vous n'avez pas tout vue, je connais une camilla dispo :
site k....z :
Rapaces / Camilla (SOLD) $999.00USD
Click to enlarge
Camilla from Marini and Dufaux /
(10.6" )26cm tall / limited to 999 ex.
Sans comentaires....
Par contre ils ont un major jones à 250 dollars c'est plus raisonnable...
kamikazcomics de vrai crétin. Je leur ai passé un commande, téléphonné émailé, ils ne m'ont jamais rien envoyé. :@ :@
Elle n'est pas dispo mais "(SOLD)"!
D'ailleurs coup de gueule contre Kamikaz comics qui sont vraiment des enfoi...
A l'epoque ou je cherchais ma Camilla, elle etait marquée dispo sur leur site pour pas tres chere ( pas loin du prix d'origne je crois)
Je leur envoie la commande et ils me repondent qu'elle n'est finalement plus dispo... Quelques mois apres, la vala qui reapparait pour seulement 999 USD... :?
Donc , c'est pas "serious" (y5)
:@ faus leurs mettre le feu
dommage car y a une ptite turbo bleue (y6)
ben sur www.kamikazcomics.com
bof la blue, je l ais deja celle la (v)
Salut à tous,
est-ce normal que Camilla ait un corsage de couleur légèrement différente de celle de la cape ???
Meric d'avance pour vos réponses.
Ric le Ced
24/04/2004, 13h24
Non car le Scorpion sera certainement épuisé avant la sortie de Méjaï vu son tirage plus faible et parce qu'il est le perso principal de la série.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org