Voir la version complète : une foule de petites envies...
reglisse
19/04/2004, 13h50
Voilà ce qui me ferait vraiment plaisir, tout en sachant qu'il est préférable pour mes finances que ces souhaits ne soient jamais réalisés...
__ Soeur Marie-thérèse (par Leblon)
__ carmen cru ( leblon)
__ Haddock dans son fauteuil roulant à coté de la Castafiore ( scène tirée de l'album Les bijoux de la Castafiore )
__ Baker street
__ Kador (leblon)
__ Newton et autres personnages de Gotlib ( pixi ou leblon)
Voilà, c'est tout ;) , pour l'instant :D
Like An Angel
19/04/2004, 13h53
Il faudrait que tu leur envoies directement ta liste à LD, ils pourront peut-être s'en inspirer ! ;)
Anonymous
19/04/2004, 14h01
Je crois que le choix du sculpteur concernant Soeur Marie-Thérèse et Carmen Cru n'est pas le bon.
Je pense qu'aujourd'hui, Pascal Rodier ou Captain Etienne sont plus indiqués pour rendre l'essence de ses personnages. Le talent du sculpteur n'est pas seul en cause mais l'état d'esprit et la "culture" Bd sont à mon avis prépondérantes.
A moins qu'un François ou une Angélique s'attellent à la tâche !
uen Carmen Cru sculptée par Angélique Soustre, j'achète sur plans (yf)
je suis Ok avec Gastounet et puis marie quand le personnage est "trop" humain elle a du mal (ex: Alix, Largo Winch,ex)
.
ça risque d'étre difficile d'avoir l'accord de l'auteur puisqu'il est mort :(
__ Baker street
Oui ! (y6)
reglisse
21/04/2004, 09h50
.
ça risque d'étre difficile d'avoir l'accord de l'auteur puisqu'il est mort :(
ça c'est pas un problème, il y a les héritiers ( enfin... si Lelong en avait, après tout je ne suis pas au courant de sa vie privée ;) )
TotalMarsu
06/05/2004, 11h36
Si quelqu'un que vous connaissez (qui n'a pas de dettes) cherche un héritier... je peux me proposer...!
Attention, je n'accepte que si la personne est riche !! 8)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org