Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fanny par Saint-Emett

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fanny par Saint-Emett

ne vous méprenez pas, je ne parle pas de la pièce faite par Fariboles sortie en 2002, mais en surfant, je suis tombé sur cette statue réalisée par Saint-Emett en 1998

le site est tout dans une langue étrange (à première vue du néerlandais) mais je pense qu'il traite d'une bd bien de chez eux. Si quelqu'un connaît ?
    olivier*
    Ma collection Mes dédicaces

Tu peux donner l'adresse ? je vais essayer de traduire....
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

sur le même site je suis tombé sur ce personnage bien connu des Fariboliens

et une autre photo de famille

ça confirme que je suis bien en Hollande
      olivier*

Commentaire

mon bloche il parle japonais ben ca alors

Commentaire

l'adresse est celle-ci http://www.kiekeboewebstek.be/actueel.html
          olivier*

Commentaire

Envoyé par Olivier
            ça confirme que je suis bien en Hollande
            Plutôt du coté flamand de la Belgique !

Alors il s'agit de personnages tirés d'une BD belge flamande aussi connu que Bob et Bobette : la famille Kiekeboe .Les statuettes ont été façonné à la demande des hollandais et de 2 magasins BD flamands: le Marcel d'un certain P. Rodier, pour les 20 ans de cette BD en 1997, tiré à 80 ex plus 15 HC avec sérigraphie signé par l'auteur(Merho) et boite en bois et Fanny la fille de Marcel de Stéphan St Emett, tiré un an plus tard à 100 ex plus 15 HC (numéroté de I à XV ) avec sérigraphie-certificat signée de l'auteur et serviette (!!!) brodée numérotée (re!!!).
            Les statuettes des 4 membres de la famille ont été faites par une société neerlandaise -Parastone- et sculptées par Fons Van Dommelen.
            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Chargement...
            X