If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Est ce que quelqu'un a déjà vu le camp complet ou les pièces qui le composent, je n'ai vu que quelques photos et j'ai du mal à voir la qualité des pièces. Merci d'avance.
Je l'ai deja vu et c'est tres fidèle à la BD !!! C'est plutot bien fait ça rend pas mal !!! Il y a des photos dans la collection de Kenesadan ...
J'aimerais bien me l'offrir mais le prix est un gros frein pour moi ....
La taille de l'ensemble nécessite d'avoir également pas mal de place chez soi... Au prix ou est le mètre carré dans l'immobilier, on peut dire qu'on en a pour son argent ...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Pour le moment, j'achète l'appart, je vais attendre un peu pour le remplir mais mon coeur balance entre le camp et le village astérix. Allez je prends les 2......si je gagne au loto......faudrait déjà que je joue....
C'est pas le plus important , c'est juste une aide pour placer les différents objets ... Mais c'est sur qu'un bon maquettiste peut surement mieux faire !
Commentaire