Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Article journal
Réduire
X
-
Re: Article journal
Et c est un tres tres tres tres bon journal Le Parisien , n hesitez pas à l acheterEnvoyé par zigou
A chaque fois que vous l achetez vous achetez une partie de moi , et vous me permettrez d acheter encore plus de joujoux , alors il ne faut pas hesiter
Commentaire
-
..... on achete une partie de toi... et c'est moi qui met l'article...........Envoyé par fzeroEt c est un tres tres tres tres bon journal Le Parisien , n hesitez pas à l acheterEnvoyé par zigou
A chaque fois que vous l achetez vous achetez une partie de moi , et vous me permettrez d acheter encore plus de joujoux , alors il ne faut pas hesiter

Commentaire
-
Je préfère encore acheter une partie de toi directement... parce que le Parisien.... sorry
(m'enfin, cet article là est pas mauvais, j'avoue)
OK je sors
Commentaire
-
Voui mais Le Parisien... j'aime pas... mais ça ne te concerne pas, puisque tu n'es pas à la rédaction
toi, tu imprimes... c'est un métier très respectable
En attendant... Lila, elle te cherchait tant que tu n'étais pas là... j'ai loupé un épisode ou elle a disparu depusi depuis ton retour
Commentaire
-
Ca y est ! T'as trouvé un vrai travail ? C'est fini la musique dans le métro ?Envoyé par fzeroVi mais c est moi qui l imprime ce journal
Du moins je participe activement a sa fabrication
Désolé... une envie irrépressible....
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire

Commentaire