Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Article journal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Article journal

c'est ici:
    http://www.leparisien.fr/home/info/f...leid=240976325

Enfin on commence à parler de la Bd avec sérieux.Ce n'est qu'un début je crois.
    "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Re: Article journal

Et c est un tres tres tres tres bon journal Le Parisien , n hesitez pas à l acheter

A chaque fois que vous l achetez vous achetez une partie de moi , et vous me permettrez d acheter encore plus de joujoux , alors il ne faut pas hesiter

Commentaire

Envoyé par fzero
        Et c est un tres tres tres tres bon journal Le Parisien , n hesitez pas à l acheter

A chaque fois que vous l achetez vous achetez une partie de moi , et vous me permettrez d acheter encore plus de joujoux , alors il ne faut pas hesiter
        ..... on achete une partie de toi... et c'est moi qui met l'article...........

Commentaire

Je préfère encore acheter une partie de toi directement... parce que le Parisien.... sorry (m'enfin, cet article là est pas mauvais, j'avoue)
          OK je sors

Commentaire

Envoyé par zigou
            ..... on achete une partie de toi... et c'est moi qui met l'article...........
            Vi mais c est moi qui l imprime ce journal
            Du moins je participe activement a sa fabrication

Commentaire

Envoyé par Scooty
              Je préfère encore acheter une partie de toi directement... parce que le Parisien.... sorry (m'enfin, cet article là est pas mauvais, j'avoue)
              OK je sors
              Acheter une partie de moi, c est trop cher Demande à Lila tu verras

Commentaire

Voui mais Le Parisien... j'aime pas... mais ça ne te concerne pas, puisque tu n'es pas à la rédaction toi, tu imprimes... c'est un métier très respectable

En attendant... Lila, elle te cherchait tant que tu n'étais pas là... j'ai loupé un épisode ou elle a disparu depusi depuis ton retour

Commentaire

Envoyé par fzero
                  Vi mais c est moi qui l imprime ce journal
                  Du moins je participe activement a sa fabrication
                  Ca y est ! T'as trouvé un vrai travail ? C'est fini la musique dans le métro ?

Désolé... une envie irrépressible....
                  Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

de toute facon.... me parisien....
                    plutot midi libre moi (sud oblige)

Commentaire

Chargement...
                    X