Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - dommage !!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - dommage !!!!!!!!

Je trouve dommage que le forum recent consacré a LAA , devienne plutot une affaire de concours que de LAA!!!!
    Car ça fait un bout de temps qu on a pas eu un sujet sur LAA alors que les concours fleurissent !!!!!!!!!!!!!!

DOMMAGE !!!!!!!!!!!!
    sigpic

t'es jamais content

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33
      t'es jamais content
      C mon avis, regarde ce qu est devenu le forum LAA!!!
      sigpic

Commentaire

Moi, je trouve très bien que LAA veuillent faire vivre leur forum avec ce genre de petits concours sympathiques !

Et il ne faut pas s'inquiéter, dès qu'ils auront des infos à nous faire partager sur leurs nouvelles créations, ils le feront ! mais ça ne peut être tous les jours...

Je crois qu'il faut plutôt les remercier d'offrir des pièces à gagner pour les membres de ce site
        Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
          Moi, je trouve très bien que LAA veuillent faire vivre leur forum avec ce genre de petits concours sympathiques !

Et il ne faut pas s'inquiéter, dès qu'ils auront des infos à nous faire partager sur leurs nouvelles créations, ils le feront ! mais ça ne peut être tous les jours...

Je crois qu'il faut plutôt les remercier d'offrir des pièces à gagner pour les membres de ce site
          Oui bien sur mais j'ai peur que ce forum est plus un attrait pour le concours que pour LAA!!!!!!!!!!
          N'ai pas raison???
          sigpic

Commentaire

Non !
            Chris

Commentaire

Re: DOMMAGE !!!!!!!!

Envoyé par CAPITAL13
              Je trouve dommage que le forum recent consacré a LAA , devienne plutot une affaire de concours que de LAA!!!!
              Car ça fait un bout de temps qu on a pas eu un sujet sur LAA alors que les concours fleurissent !!!!!!!!!!!!!!

DOMMAGE !!!!!!!!!!!!
              il a raison capital13, LAA fais nous un sujet sur la façon que tu fais le ménage

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                C mon avis, regarde ce qu est devenu le forum LAA!!!
                mais tu n'es pas obligé d'aller dans le forum LAA, il y a des forum où je n'y mets pas mon clavier.

et pis en attendant d'avoir des nouvelles de leur création, ils nous font vivre leur forum d'une manière originale et instructive, merci à eux.
                olivier*
                Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Chris
                  Non !
                  Alors dis moi combien de pourcentages des messages sur le forum LAA, font reference a ces sculptures depuis que le concours est lancé !!!!???
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                    Envoyé par Chris
                    Non !
                    Alors dis moi combien de pourcentages des messages sur le forum LAA, font reference a ces sculptures depuis que le concours est lancé !!!!???
                    on sens fou, nous on aime l equipe LAA, avec on sans jeux

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                      Envoyé par CAPITAL13
                      Envoyé par Chris
                      Non !
                      on sens fou, nous on aime l equipe LAA, avec on sens jeux
                      mi aussi min fieu !!!
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                        Aucun rapport avec l'existence d'un concours à mon avis !
                        Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
                          Envoyé par CAPITAL13
                          Aucun rapport avec l'existence d'un concours à mon avis !
                          Je ne remet pas le concour en cause mais plutot la persistence de celui-ci par rapport a l'oeuvre de LAA!!!!!!
                          C tout
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Olivier
                            et pis en attendant d'avoir des nouvelles de leur création, ils nous font vivre leur forum d'une manière originale et instructive, merci à eux.
                            Exactement... Que ça plaise aux raleurs, ou non !
                            Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par Moiselle Jeanne
                              Envoyé par Olivier
                              Exactement... Que ça plaise aux raleurs, ou non !
                              vala, bien parle melle jeanne, dans mes...... non rien

Commentaire

Chargement...
                              X