Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!!!!Exemplaire unique!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!!!!Exemplaire unique!!!!

Connaissez vous ceci ?

Vu au Mondial de la maquette à Paris ce WE.

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

c'est un exemplaire unique !

Fait par qui ? pour quelle occasion ?

en tout cas il est bien sympa je trouve
    "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

par contre je ne sais pas si cela vient de chez moi ou du serveur ou se trouve laphoto mais c'est long a charger
      "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Euh ce n'est pas tiré d'une BD !!!!!!!!!!!!!
        Et si je me trompe, dekelle BD cette voiture serait elle tiréé???
        sigpic

Commentaire

Pour moi aussi, très très long à charger...
          Mais merci tout de même pour la photo !
          Coin coin coin !

Commentaire

J'ai resizé la photo

En fait il s'agit d'un exemplaire unique fait par Poliakov (pixi) certainement pour un particulier avec certificat et signé par poliakov sous la voiture datant de 1990.

Mais la voiture n'est tiré d'aucune BD.

Si qq'un a plus d'infos

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Commentaire

... C'est bien joli, mais je ne vois pas trop le rapport avec la BD, à part le fait d'avoir rajouté Haddock, Tournesol et Milou... De même s'il avait mis n'importe quel autre personnage de BD, cela n'aurait rien ajouté à l'attrait du véhicule en lui-même, et cela n'apporte rien à cet assemblage improbable...
              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Personellement moi j'aime pas mais bon (regarder ma signature...)
                sigpic

Commentaire

tintin est caché par Haddock

Personnellement je n'aime pas trop non plus

Il y avait aussi celle là fait par Pixi à 50 ex vendue 500 euros

Commentaire

Bouai c a peu pres pareil
                    sigpic

Commentaire

il n'y a pas à dire, ce n'est pas terrible. J'ai vu une fois la voiture avec les dupont sur ebay, j'avais cru à un faux. Etes vous sur que c'est du pixi ???

Commentaire

En résumé : pour de la maquette, c'est bien... Pour du para-BD, c'est nul...
                        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par catala
                          il n'y a pas à dire, ce n'est pas terrible. J'ai vu une fois la voiture avec les dupont sur ebay, j'avais cru à un faux. Etes vous sur que c'est du pixi ???
                          Sûr

Commentaire

allez a 200 euros je vous vend celle la

Commentaire

Et ADAL c des playstoy tes Dupondts !!!!!!!
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X