Aprés avoir écumé les allées du Parc des Expositions pour le salon de la maquette (dont je vous montrerais qqs photos: 1 ex que Collection 28 n'a pas
) nous décidames Boulier et moi d'aller faire qqs boutiques et notamment LD rue de Rennes.
En entrant dans la boutique: PAF! Marie Leblon en personne
Discussion sur ses meubles (elle revenait de Milan), de la dernière Vaillante (magnifique d'ailleurs , même si elle ne roule pas, mais dixit Marie "ce n'est pas un jouet" eh! oui messieurs!).
Et puis nous avons achetés les 2 derniers Zorglub qu'il restait en boutique et nous avons eu droit à une petite dédicace de l'auteur sous le pied de ce cher Zorglub.
Voilà , vraiment une rencontre innattendue avec une personne vraiment gentille et charmante.
) nous décidames Boulier et moi d'aller faire qqs boutiques et notamment LD rue de Rennes.En entrant dans la boutique: PAF! Marie Leblon en personne
Discussion sur ses meubles (elle revenait de Milan), de la dernière Vaillante (magnifique d'ailleurs , même si elle ne roule pas, mais dixit Marie "ce n'est pas un jouet" eh! oui messieurs!).
Et puis nous avons achetés les 2 derniers Zorglub qu'il restait en boutique et nous avons eu droit à une petite dédicace de l'auteur sous le pied de ce cher Zorglub.
Voilà , vraiment une rencontre innattendue avec une personne vraiment gentille et charmante.

Commentaire