Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une rencontre innattendue!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une rencontre innattendue!!!!!!!!!

Aprés avoir écumé les allées du Parc des Expositions pour le salon de la maquette (dont je vous montrerais qqs photos: 1 ex que Collection 28 n'a pas ) nous décidames Boulier et moi d'aller faire qqs boutiques et notamment LD rue de Rennes.

En entrant dans la boutique: PAF! Marie Leblon en personne

Discussion sur ses meubles (elle revenait de Milan), de la dernière Vaillante (magnifique d'ailleurs , même si elle ne roule pas, mais dixit Marie "ce n'est pas un jouet" eh! oui messieurs!).

Et puis nous avons achetés les 2 derniers Zorglub qu'il restait en boutique et nous avons eu droit à une petite dédicace de l'auteur sous le pied de ce cher Zorglub.

Voilà , vraiment une rencontre innattendue avec une personne vraiment gentille et charmante.

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Vous avez eu de la chance, j'ai ue l'occasion de la rencontrer de multiple fois (portes ouvertes et avant premieres ),et elle a toujours eté charmante !!!!!!!!!!
    sigpic

Commentaire

Vous lui avez donné une petite affichette Objectible ?
      Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
        oui pour dédicasser dessus
        et bien vous avez bien de la chance en tout cas elle ne vient jamais en Belgique

Commentaire

Envoyé par Chris
          NON!

1. je n'en avais pas sur moi

2. je ne sais pas si c'était le moment

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Re: Une rencontre innattendue!!!!!!!!!

Envoyé par RIC33
            Marie Leblon en personne
            c'est qui cette charmante dame ?

ben c'est bien sympa en tout cas ! Je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer mais ce serait avec grand plaisir
            "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Je plaisantais bien sûr.
              Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
                Je plaisantais bien sûr.
                menteur

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Elle nous a dit également qu'elle avait en projet plusieurs figurines bd,elle n'arrete donc pas comme certains le suggérait
                  il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!

Commentaire

Envoyé par boulier
                    Elle nous a dit également qu'elle avait en projet plusieurs figurines bd,elle n'arrete donc pas comme certains le suggérait
                    Ben ct sur qu elle allait continuer !!!!!!!!!!!
                    sigpic

Commentaire

Et je pense que ce n est pas demain la veille que la famille LD va abandonnée la réalisation de para bd

Ils prennent à coeur leur activité, et vu le temps et la passion qu'ils y mettent, nous pouvons continuer a acheter des grandes vitrines pour les remplir

Commentaire

Envoyé par fzero
                        Et je pense que ce n est pas demain la veille que la famille LD va abandonnée la réalisation de para bd

Ils prennent à coeur leur activité, et vu le temps et la passion qu'ils y mettent, nous pouvons continuer a acheter des grandes vitrines pour les remplir
                        à part que maintenant, ils font m^^eme les vitrines

Commentaire

Chargement...
                        X