PDA

Voir la version complète : voitures tintin atlas

boulier
18/04/2004, 11h11
voici des informations glanées sur le stand atlas au mondial de la maquette:les 10 nouvelles voitures(fabriquée chacune à 5000 exemplaires) sont réservées aux souscripteurs de la collection tintin privilége tintin:25 dvd+45 voitures pour la modique somme de 1664€.Avec Ric33 nous n'avons pas pu obtenir la liste des nouvelles voitures:étrange politique commerciale !!!!! :@ :@ :@ :@
Le paiement s'effectuerait sous la forme de 48 prélévements de 34,70€.
Collection privilége tintin: 25 dvd
45 voitures
2 livres
2 vitrines pour ranger les voitures
(plus de languettes à casser sous les voitures il suffira de dévisser)
La journée s'est heureusement mieux terminer à la boutique ld avec une bonne surprise -voir sujet de RIC33 :x :x ;)

Lombra
18/04/2004, 11h16
aie, moi qui n'est souscrit qu'à la collection de voitures je n'y aurai donc pas droit.... je sents que je vais passer des soirées sur ebay ! à moins qu'elles ne soient en ventes sur le site de moulinsart? mais je suppose que non.

Zantafio
18/04/2004, 11h17
J'en avais déjà parlé après m'être rapproché de leurs services commerciaux...

C'est une honte !!!! :@

Je réfléchirais à deux fois désormais avant de commencer une collection avec eux :@

RIC33
18/04/2004, 11h27
Oui comme le dit Boulier, les commerciaux d'atlas nous ont bien fait comprendre que Moulinsart n'avait accepté de faire 10 voitures supplémentaires qu'à condition que celles ci soient limités et vendues avec les DVD , livres et Cie.
Donc reprendre la collection à zéro et essayer de revendre les voitures déjà acquises: vraiment n'importe quoi :@ :@ :@

CAPITAL13
18/04/2004, 11h38
J ai une petite question , moi je fais la collection des voitures Tinrin et aussi les DVDs mais je ne fais pas parti du truc privilege !!!!!
Alors est ce que j'aurais les 10 supplementaires !!!!!!!!!!! (y5)

Anonymous
18/04/2004, 11h45
Une fois de plus, attention au terme "les commerciaux" d'atlas. Ils n'en ont pas ! Ce sont des courtiers et ils ne sont pas salariés par Atlas. Donc, ils racontent ce qu'ils veulent mais ça n'est pas nécessairement la vérité.

A priori, la collection est bien portée à 45 véhicules à cause de son succès. Dans le cas contraire, Il faudrait m'expliquer l'intérêt qu'aurait Moulinsart à faire une série limitée sur ce produit alors qu'ils peuvent en écouler des centaines de milliers !

Tout dans leur démarche actuelle (voir le tintin pour ceux qui sont au courant) va dans le sens du plus grand tirage possible pour faire rentrer de l'argent dans les caisses.

La mise en place de ce produit aujourd'hui est proche de 400.000, alors faire 10 bagnoles limitées et des centaines de milliers d'acheteurs mécontents, ça vous semble une politique commerciale réaliste ?

De plus, ceux qui sont abonnés depuis le début ont déjà reçu 2 véhicules différents de la liste originelle.

Voilà, j'espère que ce post va clôre ce débat aussi long qu'inutile et comme a dit l'anglais : "wait and see" ;)

CAPITAL13
18/04/2004, 11h47
Tu as raison, moi je pense comme toi !!!
En vrai les commerciaux, ils veulent reffiler leur truc privilége et ils attendent le pigeon!!!

CAPITAL13
18/04/2004, 11h50
Voici d'ailleurs la reponse que j ai recu,il ya qq semaines :

Il y a quelques jours j avais envoyé un mail a ATLAS pour savoir ce qu il en etait de la collection TINTIn et voici la reponse :

"Veuillez trouvez ci-joint la liste demandée.
Pour répondre à votre question, je vous informe que nous avons prévu actuellement 45 VOITURES dans cette collection TINTIN, sous réserve de modifications.

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

Camille FAME

Et la elle ne parle pas d'offre privilege !!!!!!
Donc je pense qu il ny aura aucun probleme !!! ;)

Chris
18/04/2004, 11h57
Oui ! il faut se méfier des courtiers qui sont prêts à user de tous les discours pour vendre !

Je connais une personne qui s'est fait avoir par une démarcheuse à domicile (Atlas justement !) pour une collection de laquelle on ne peut pas se retirer !

Cette personne était une personne âgée très influençable et dans une situation financière très difficile. Lorsque la famille s'en est aperçue, il était trop tard. Plus de 1000 euros de dépenses !!! Et Atlas n'a rien voulu savoir malgré les courriers envoyés ! :@

Heureusement pour elle, la démarcheuse en question a changé de région ! :@

CAPITAL13
18/04/2004, 11h59
Oui ! il faut se méfier des courtiers qui sont prêts à user de tous les discours pour vendre !

Je connais une personne qui s'est fait avoir par une démarcheuse à domicile (Atlas justement !) pour une collection de laquelle on ne peut pas se retirer !

Cette personne était une personne âgée très influençable et dans une situation financière très difficile. Lorsque la famille s'en est aperçue, il était trop tard. Plus de 1000 euros de dépenses !!! Et Atlas n'a rien voulu savoir malgré les courriers envoyés ! :@

Ouai je trouve ça completement horrible !!!!

Chris
18/04/2004, 12h06
Oui ! c'est horrible surtout que la démarcheuse avait certainement constaté que la personne concernée ne roulait pas sur l'or :?

Mais, attention, je présume qu'ils ne sont pas tous comme ça !

Zantafio
18/04/2004, 12h10
Attention, j'ai eu la personne chargée du courtage dans ma région, le service courtage d'atlas à Paris et les services commerciaux d'Atlas qui m'on confirmé le fait que seule une souscription complète en courtage permettrait d'avoir les 10 véhicules...

Je n'en sais pas plus :@

Chris
18/04/2004, 12h12
Pas clair ! deux réponses différentes de la part d'Atlas ! :?

BrunoB
18/04/2004, 12h19

Si je vous donnais mon avis sur tous ces trucs d'abonnements dans le style "Fran... Lois..." vous ne seriez pas déçus (y4)

Blanol
18/04/2004, 12h33
Ben moi, j'veux pas être déçu (y4)

RIC33
18/04/2004, 12h44
ben ou les gars d'atlas sont trés fort commercialement parlant ou ce sont de super bluffeurs car ils ont réponse à tout!

Qd on lui a demandé la liste des 10 véhicules suppl:: réponse NON CONFIDENTIEL!

Mais si on signait de suite il pouvait nous la donner :?

Seule info: pas de camions et tous les véhicules sont dans les albums (y4)

A la question : Automitrailleuse : Réponse :)
A la question Char lunaire : Réponse :)

Chris
18/04/2004, 12h47
Qd on lui a demandé la liste des 10 véhicules suppl:: réponse NON CONFIDENTIEL!

Mais si on signait de suite il pouvait nous la donner :?

J'adore ce genre de mentalité ! :?

Quel petit merdeux ! :@

CAPITAL13
18/04/2004, 12h51

Qu est ce que ça veut dire (y5) (y5)

BrunoB
18/04/2004, 13h03
Qu'ils font des sourires niais en réponse à toutes des questions pardi !!!

Zantafio
18/04/2004, 13h03

Qu est ce que ça veut dire (y5) (y5)

Tous simplement qu'il faisait un sourire au lieu de répondre :?

BrunoB
18/04/2004, 13h04
Ben moi, j'veux pas être déçu (y4)

Héhé!
Sacré Blanol ;)

Nan, on va pas rentrer dans la polémique mais bon plutôt que d'acheter des tas de petites merdxxx à des encxxx vous pensez pas qu'un bon véhicule Aroutcheff payé une bonne fois pour toutes c'est pas un peu mieux ?

Enfin moi j'dis ça... j'dis rien, hein! (y4)

Anonymous
18/04/2004, 13h19
Moi, j'ai UNE Aroutcheff (avant que ça devienne ce qu'on sait) et je collectionne les petites Atlas parce que le rapport qualité-prix est top et que quand on en a 27, ça commence à le faire... (y7)

berret
18/04/2004, 20h53
Ben si atlas, veut pas de mon argent, et veut pas me vendre les 10 voitures en plus. C'est pas bien grave, ca me fera faire des économies :P

telemak31
18/04/2004, 21h20
ben en tous cas, le courtier du stand atlas a quand même les nerfs solides, parce que quand je suis passé sur le stand atlas su salon de la maquette, je lui ai exprimé mon profond mécontentement, ensuite une autre personne entendant notre conversation est venue se rajouter et a été assez désagréable même, envers le courtier ; et quand je suis repassé devant, le courtier bataillait encore avec d'autres clients mécontents de cette façon de faire. Alors bon il a du bien s'en prendre plein la tête pendant le salon (y4)

XIII
18/04/2004, 21h32
Bravo telemark 31, entierement d'accord avec toi, il faut qu'il assume jusqu'au bout leur politique commerciale de merd...
Mais pour ma part, mon agent atlas, m'a encore confirmer que j'y aurait droit alors que je suis juste abonné à une collection voiture. :x

boulier
18/04/2004, 21h36
on peut toujours rever

Zantafio
19/04/2004, 18h59
on peut toujours rever

je le crains aussi... :( (v)