Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ex-libris Scorpion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ex-libris Scorpion

Je suis passé à la fnac aujourd'hui et ai découvert que cette grande surface distribuait un lot de 2 petits ex-libris Scorpion dans une enveloppe, sans etre le cadeau du siècle c'est quand meme joli et plutot pas mal !

voila des images (21x15)

donc avis aux amateurs
    "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

J'ai récupéré un exemplaire hier au soir également!
    OBJECtible!

Commentaire

je n'arrive pas a voir les images

Commentaire

c'est long à chargé

Commentaire

voila j'ai diminué de moitié les images c'est vrai qu'elle étaient un peu beaucoup lourdes et grandes
          "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

ca ne marche plus du coup

Commentaire

moi ok

Commentaire

Eh Ptibot tu les a eu a la FNAC de LILLE les exlibris scorpion????
                sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                  Eh Ptibot tu les a eu a la FNAC de LILLE les exlibris scorpion????
                  euh nan dans la fnac des halles à Paris, mais c'est une opération de la Fnac dont sur tout le territoire français je suppose

Commentaire

J'espere
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                      J'espere
                      bien a part les séances de dédicaces et des opérations vraiment spéciales (c'est indiqué la plupart du temps) la Fnac fait partout la même chose

d'ailleurs si jamais vous aller en chercher demandez à nos voisins belges si certains ne seraient pas intéressés car l'opération ne doit pas avoir lieu chez eux (ils vous en remercieront j'en suis sur )

Commentaire

oui siouplait mon coeur ne résistera pas si je ne trouve pas une bonne ame pour m'en prendre un sur Paris je vais faire le tour des fnac belge mais je crains de rentrer bredouille

Commentaire

c'est une question de vie ou de mort

Commentaire

Je v essayer de faire de mon mieux mm mais ça va etre dur
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par mistermundy
                              oui siouplait mon coeur ne résistera pas si je ne trouve pas une bonne ame pour m'en prendre un sur Paris je vais faire le tour des fnac belge mais je crains de rentrer bredouille
                              tant veus combien, j en es une 10 dizaines desole capital13

Commentaire

Chargement...
                              X