PDA

Voir la version complète : MANDELIEU LA NAPOULE 9 ème Festival BD Côte d'Azur

james
15/04/2004, 20h38
Voilá un festival qui promet,avec des invités plus qu'intéressants :P

Présents

Scotch ARLESTON
Olivier BALEZ
BAST
Guillaume BIANCO
Marc BOURGNE
Luc BRAHY
Pascal BRAU
Lionel BROUCK
Juan Diaz CANALES
Raoul CAUVIN
CHRIC
Fred COCONUT
DANY
Giulio DE VITA
Jean-Pierre DIRICK
André-Paul DUCHATEAU
François DUPRAT
Olivier DUTTO
EFIX
Serge ERNST
Olivier GRENSON
Juango GUARNIDO
Claude GUTH
Anne-Claire JOUVRAY
Jérôme JOUVRAY
Nicolas KERAMIDAS
Dominique LATIL
Enrico MARINI
Félix MEYNET
Joe G. PINELLI
Nicolas POUPON
Georges RAMAIOLI
Lucien ROLLIN
Franck TACITO
TIBET
TURK

Certains d'entre vous y seront,pour avoir quelques infos de derniére minute.Y aura Marini l'occass d'une dédicace et Tibet aussi l'opportunité de lui demander s'il y a un projet avec Ric.

james
17/04/2004, 22h29
Y en a qui y seront au festiv. (y5)

Scooty
17/04/2004, 22h31
Quand est-ce ? (y5)

james
17/04/2004, 22h37
Du 30 Avril au 2 Mai ;)

Scooty
17/04/2004, 22h40
peux pas :(

Chris
17/04/2004, 22h42
Voici l'affiche :

http://www.ot-mandelieu.fr/bd/images2004/visubd420.jpg (http://www.ot-mandelieu.fr/bd/)

Et le site Web :

http://www.ot-mandelieu.fr/bd/

XIII
18/04/2004, 22h01
Le 30 Avril j'y serait.
pour me reconnaitre c'est facile je suis grand , beau, intelligent, musclé et j'ai 2 particularité, une décoloration blanche au dessus d'une oreille et un chiffre XIII tatoué sur la clavicule... (yf) (yf) (yf)

RIC33
18/04/2004, 22h26
bon, ben écoute si tu y vas tu me ramènes une petite dédicace de Marini et de guarnido.
Je t'en serais éternellement reconnaissant (y4)

Adal
23/04/2004, 22h36
Le 30 Avril j'y serait.
pour me reconnaitre c'est facile je suis grand , beau, intelligent, musclé et j'ai 2 particularité, une décoloration blanche au dessus d'une oreille et un chiffre XIII tatoué sur la clavicule... (yf) (yf) (yf)
(y9) on vas nous prendre pour des jumeaux, a part la decoloration, et le tatouage (yf)
ps / j ais des places gratuite, si ca interesse quelqu un ;)

XIII
27/04/2004, 18h36
J'ai déjà eut mes 2 places, j'y vais avec ma femme et ma fille

RIC33
27/04/2004, 18h37
J'ai déjà eut mes 2 places, j'y vais avec ma femme et ma fille

Veinard :P

Adal
27/04/2004, 18h44
(y7) moi j y vais avec 3 copines (y7)

james
30/04/2004, 01h30
Attention,ça commence demain et apparemment tous les invités seront présents,espérons des infos en pagaille sur d'éventuels previews en 3D ou autre.
chers amis qui seront de la fête,merci de nous ramener des nouvelles croustillantes. ;)

Chris
30/04/2004, 08h45
Et des photos...

henrigolan
30/04/2004, 22h25
veinards (yj) (y7) :)

XIII
02/05/2004, 15h17
j'ai fait le festival vendredi aprés midi, c'était,............., bof !
L'entrée pour ceux qui n'avait pas d'invits était à 4 €, et c'est une fois dedans que l'on pouvait savoir qui était là ou non ( pas de marini, tibet,etc...) Certains ont un peu gueulé car ils se sont fait légèrement avoir.
Par contre la première parti était ou était les vendeurs parabd était assez fourni mais aucune nouveautée présente.
Les stands BD étaien dans une grande salle et il y a encore eut un système de tickets, mais il y a eut des pistons puisque certains ce sont retourvé avec 5 ou 6 tickets, ce n'est pas trés logique, bref un beau petit bordel.Normal nous sommes dans le sud !
Finalement j'ai rencontré adal ( je l'ai reconnu grace à la photo sur la liste des ages des objectiliens ! ) nous avons un peu discuté et je confirme, il est bien comme son avatar ! (y4) (y4) (y4)

maitre yoda
09/05/2004, 10h11
fallais venir le samedi ou le dimanche, tibet et marini n'ont pas dédicacé le vedredi, mais il y avaient d'autres auteurs tres interessant.

bruno
09/05/2004, 11h25
Et l'expo BLACKSAD ? Elle était comment ? beaucoup de planches et illus?

J rêve de voir une expo de Guarnido ! ça doit être magnifique !

cafou
09/05/2004, 11h34
j'ai fait le festival vendredi aprés midi, c'était,............., bof !
L'entrée pour ceux qui n'avait pas d'invits était à 4 €, et c'est une fois dedans que l'on pouvait savoir qui était là ou non ( pas de marini, tibet,etc...) Certains ont un peu gueulé car ils se sont fait légèrement avoir.
Par contre la première parti était ou était les vendeurs parabd était assez fourni mais aucune nouveautée présente.
Les stands BD étaien dans une grande salle et il y a encore eut un système de tickets, mais il y a eut des pistons puisque certains ce sont retourvé avec 5 ou 6 tickets, ce n'est pas trés logique, bref un beau petit bordel.Normal nous sommes dans le sud !
Finalement j'ai rencontré adal ( je l'ai reconnu grace à la photo sur la liste des ages des objectiliens ! ) nous avons un peu discuté et je confirme, il est bien comme son avatar ! (y4) (y4) (y4)
de toute façon le monde des fetivals bd devient de plus en plus pourris
il y a plus de profiteurs que de vrais fan :@
c'est dommage

Adal
16/05/2004, 21h52
(y7) c est vrais on l avoue, avec xlll on a profité du bar (yf) ;)

Sad
18/08/2004, 21h12
Je viens de voir le post et on a du se voir. C'est une copine qui a organisé le festival. Donc 3 jours, j'ai fait le plein (j'etais dans le carré VIP (y4))
Pour le Para-bd, il fallait bien regarder et connaitre, il y avait des adele blanc sec, des freddy lombard, des colombes translucides, et toutes les nouveautes sur le stand Toy - collections, des spirous plomb LD, il y avait meme une cixi LD à 120 euros ;)

Adal
20/08/2004, 17h51
Je viens de voir le post et on a du se voir. C'est une copine qui a organisé le festival. Donc 3 jours, j'ai fait le plein (j'etais dans le carré VIP (y4))
Pour le Para-bd, il fallait bien regarder et connaitre, il y avait des adele blanc sec, des freddy lombard, des colombes translucides, et toutes les nouveautes sur le stand Toy - collections, des spirous plomb LD, il y avait meme une cixi LD à 120 euros ;)
(v) j ai rien vu, c est vrais que j etais souvent au bar (yf) ;)

XIII
21/08/2004, 21h39
Je confirme...................j'étais avec lui (yf)

JKJ Bloche
21/08/2004, 23h07
Tiens ! Mais c'est Treize ! Bientot fini la saison ? Tu reviens quand ?