Annonce

Réduire
Aucune annonce.

certificat ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• certificat ?

les statuettes asterix de chez leblon sont elle livrées avec un certificat d'authenticité ?
    merci d'avance

DarK

toutes les piéces de chez leblon delienne sont avec certificat.
    Tu as un soucis?

Commentaire

Toutes les pièces Asterix de chez Leblon ont un certif hormis les plus anciennes comme Idefix patte levée.

Commentaire

Envoyé par Vadoom
        Toutes les pièces Asterix de chez Leblon ont un certif hormis les plus anciennes comme Idefix patte levée.
        Ah, tu es au courant toi aussi !

Certains exempalires ne sont pas estampillés "LD" car c'était des cadeaux publicitaires d'après E. Delienne apparemment...
        OBJECtible!

Commentaire

L'idéfix patte levée, a été fabriqué par L.D., mais distribué par BD3D a Bordeaux...

Commentaire

Le systeme de l'insigne "LD" sur les statuettes leblon a été mis en place debut des annees 90.
            C pour cette raison que les premieres pieces n'ont pas ce sigle comme la grande Becassine assise.
            Mais bon voila la liste des pices Asterix sans certificat :

sigpic

Commentaire

Obélix à 1495 et Idefix à 395 Francs !

Mon coeur défaille...
              OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                Obélix à 1495 et Idefix à 395 Francs !

Mon coeur défaille...
                C les prix d'origine
                sigpic

Commentaire

Ja sais, c bien pour ça... (ye)
                  OBJECtible!

Commentaire

Il y a erreur... Assurancetourix, Panoramix, Cétautomatix, Falbala, Obélix fleurs, etc... ont bien tous un certificat !
                    Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par Moiselle Jeanne
                      Il y a erreur... Assurancetourix, Panoramix, Cétautomatix, Falbala, Obélix fleurs, etc... ont bien tous un certificat !
                      Lie bien le document lorsque c marqué OUI c qu il y a un certif et quand c marqué NON c qu il n'y en a pas
                      sigpic

Commentaire

Désolée, je n'avais pas vu la partie gauche du document !
                        Coin coin coin !

Commentaire

merci !
                          je voulais simplement savoi avant d'acheter !

Commentaire

as tu des photos des pieces asterix et obelix mono?
                            Est-il vrai qu'il existe une version orange et verte ?
                            obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

Pour ce qui concerne l'astérix 28 cm glaive levé, il existe effectivement deux versions monochrome, ou plutot deux versions différentes:
                              Orange uni qui rappelle un peu la couleur "terre de sienne" du grand buste Corto d'une part,
                              Vert marbré de noir avec une finition brillante, simillaire a de la pierre polie pour le second.
                              Je n'ai jamais eu l'occasion de voir un Obélix bonbonne traité de la mème manière, et ne connait personne qui l'aurait possédé.

Commentaire

Chargement...
                              X