PDA

Voir la version complète : village asterix numéroté

gromlock
12/04/2004, 20h35
je viens d'acheter le village pixi asterix signé
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une liste de toutes les pièces du village
merci!!

Zantafio
12/04/2004, 20h41
Non, désolé...

Par contre, si quelqu'un en voit un à vendre... je serais peut-être interessé (enfin ça dépend bien évidemment du prix...).

gromlock
12/04/2004, 20h49
pour ma part je l'ai acheté 1740 euros sur Ebay
c'est une sacrée boite en tout cas

XIII
12/04/2004, 21h37
Si cela peut t'aider, je possède cette pièce, regarde la collection n°20 pour un visuel ! ;)

filouchat
12/04/2004, 21h49
le village gaullois réf. 33050 certif. numèroté 500ex.signé par Uderzo
110 pièces.
- Le plateau+plan+20 palissades,l'entée du village, le garde endormi.
- la maison et carrière d'Obélix+ les 2 menhirs, le banc, la masse, le pieu, le têtu
- la maison d'Astérix+ Astérix+le banc+idéfix+la niche
- la maison de Panoramix+Panoramix+le chaudron+le pigeonnier+le buisson+la barrière
- La maison d'Assurancetourix+Assurancetourix
-La maison de Abraracourcix+Abraracourcix+Bonnemine+2 porteurs+la table+le tabouret
- La maison de Cétautomatix+Cétautomatix+l'assistant+le cheval+le chien couché+la charrette+Le baquet+la roue+l'enclume+les outils
- La maison d'Ordralfabétix+Ordrafalbétix+Iolosubmarine+Agecan onix, la femme au panier, l'étal de poissons, la caisse, le panier et les 2 sacs
- la hutte de Falbala+ Falbala, Obelix,le banc, la barrière oiseau,la barrière fleurie et :
La cascade, le pêcheur,le gaulois rêveur,les chaussures, l'amphore, les canards nageant,le grand pont, le petit pont,la fermière assise,la vache, le tabouret, le seau à lait,le dolmen,la pierre couchée,la bûche oiseau,la souche écureuil,le rocher,le sanglier, la laie et petits,le buisson barrière, le lapin, le puit,le femier saluant, les enfants, la fillette,les oies,la famille poule,les 2 cochons Adalgisale grand chêne,le petit chêne, le chêne hibou, 1 cyprès 2 cyprès

Je pense qu'il y a tout
Pfft vé me coucher moi

Adal
12/04/2004, 21h51
(1) je suis dans le village d asterix et je ne le savais pas (1) par contre mossieur filouchat vous serait il possible de passer me voir au bistro :@ (yf)

filouchat
12/04/2004, 21h57
oui Monsieur :$ :$ (v) :$

gromlock
13/04/2004, 13h29
merci beaucoup pour vos réponses!!!!

zigou
18/04/2004, 12h13
a noté la version complete du village est celle vendue en une seul fois!
cad qu'en achetant la boite complete vous avez des pieces en +