Voir la version complète : objectible... international
missmundy
12/04/2004, 20h04
l'autre jour je me suis rendue dans un magasin de para-bd, en parlant de objectible, le proprio du magasin m' a dit texto" objectible, le site ou on trouve pas mal d'infos intéressantes et surtout des photos en exclus..." et bien meme en Belgique la réputation d'objectible est comme ca (y) je tenais a le soulever car on parle beaucoup des conflits mais chris a vraiment un très chouet site ;)
au passage merci a Frédéric de Bdbox à Waterloo ;)
voila j'ai fini :)
missmundy
12/04/2004, 20h45
;)
Top ten, le Chris ! 8) ;)
Anonymous
12/04/2004, 20h56
D'ailleurs, je propose que le proverbe "connu comme le loup blanc" ou "connu comme le houblon" en belgique soit désormais remplacé par "connu comme objectible.net" :x
au passage merci a Frédéric de Bdbox à Waterloo
J'ai eu l'occasion de rencontrer Frédéric il y a qqs mois et c'est vraiment un gars trés sympa, mais..................quel bavard!
J'ai du rester 2h chez lui alors que j'avais prévu de passer en coup de vent. :)
missmundy
12/04/2004, 21h12
au passage merci a Frédéric de Bdbox à Waterloo
J'ai du rester 2h chez lui alors que j'avais prévu de passer en coup de vent. :)
tout pareil mais bon c'est un plaisir de parler avec des gens passionnés comme lui :)
Ric le Ced
13/04/2004, 11h22
l'autre jour je me suis rendue dans un magasin de para-bd, en parlant de objectible, le proprio du magasin m' a dit texto" objectible, le site ou on trouve pas mal d'infos intéressantes et surtout des photos en exclus..." et bien meme en Belgique la réputation d'objectible est comme ca (y) je tenais a le soulever car on parle beaucoup des conflits mais chris a vraiment un très chouet site ;)
au passage merci a Frédéric de Bdbox à Waterloo ;)
voila j'ai fini :)
Pour certains libraires, ce site est une vrai mine d'or d'infos sur les sorties et les tendances du marché 3D
Exemple: pour le Tintin de Fariboles ;)
Super sympa ! merci ! ça fait plaisir :D
Like An Angel
13/04/2004, 20h32
Haaaa ! Voila des paroles qui font chaud !!!
C'est sympa Miss de les avoir rapportées ! Merci Aux libraires qui comprennent qu'Objectible est un outil formidable et pas un ennemi ! (y6)
j'ai justement passé une bonne partie de l'apres midi chez lui.....calé en serigraphies le mec (1)
et super cool ;)
(et puis je suis content de la planche serigraphiee de XIII que j'ai eu pour pas cher) (y4)
missmundy
14/04/2004, 11h09
Haaaa ! Voila des paroles qui font chaud !!!
C'est sympa Miss de les avoir rapportées ! Merci Aux libraires qui comprennent qu'Objectible est un outil formidable et pas un ennemi ! (y6)
et bien oui pour une fois pas de polémique, de problème de serveur, de discputes,...
haaaaaaaaaaaaa on respire l'air de la campagne du coup 8)
(1) et méme a monaco, on parle du site (1) en bien je précise (y4)
missmundy
14/04/2004, 11h14
waow c'est chouet je trouve (y7) dis on en parle en bien j'espère hein :$
CAPITAL13
14/04/2004, 13h05
Mais c aussi connu au CANADA Objectible, regarder simplement dans les membres :
Le mec du Québec Montréal
;)
missmundy
14/04/2004, 13h06
bien vu ca :)
CAPITAL13
14/04/2004, 13h08
C bon c pas la peine de me le dire 2 fois , je suis pas sourd :?
missmundy
14/04/2004, 13h09
ben vi mais c'est quand y a un bug, il se met deux fois :$
sorry capital 13 :$
CAPITAL13
14/04/2004, 13h10
ben vi mais c'est quand y a un bug, il se met deux fois :$
sorry capital 13 :$
Je le savais mais ct pour t embeter ;)
missmundy
14/04/2004, 13h11
ho c'est pas gentil ca hein (v)
j'étais toute joyeuse de mettre ce sujet et paf ca y est j'ai le moral sappé :?
CAPITAL13
14/04/2004, 13h12
ho c'est pas gentil ca hein (v)
j'étais toute joyeuse de mettre ce sujet et paf ca y est j'ai le moral sappé :?
Oh pardon, je suis demoralisé de t'avoir demoralisé (v)
missmundy
14/04/2004, 13h21
(yf) (yf) (yf) (yf) a mes pieds HOMME (y4)
(yf) (yf) (yf) (yf) a mes pieds HOMME (y4)
:@ je vais t en donner moi "a mes pieds" :@ ;) (yf)
missmundy
14/04/2004, 15h02
(yf) (yf) (y7)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org