Voir la version complète : BURDIJOUET 9 MAI 2004 BORDEAUX
Dimanche 9 Mai 2004 (9H-18H) Hangar 14 à Bordeaux 29° salon du jouet ancien et de collection:BURDIJOUET
Plusieurs exposants para bd seront présents
entrée:2,5 euros(gratuit pour les enfants) ;)
Voilà je fais remonter le post car j'y serais: Organisateur et Exposant. ;)
Et merde ! je suis pris dimanche ! (v)
Dommage car il parait qu'il y a un exposant belge avec parait-il pleins d'anciennes figurines LD et Fariboles épuisées et à - 50% (y4)
Dommage car il parait qu'il y a un exposant belge avec parait-il pleins d'anciennes figurines LD et Fariboles épuisées et à - 50% (y4)
Si il y a un Horus et Bastêt je suis prêt à vendre un de mes reins !
:D chice :D j ais un preneur (yf) ;)
Avec le pastaga je veux bien te rendre service mais en tant que Breton/Vendéen je serais malhonnête de te vendre mon foie sous mention "en parfait état/ n'a jamais servi" (yf) (yf)
Avec le pastaga je veux bien te rendre service mais en tant que Breton/Vendéen je serais malhonnête de te vendre mon foie sous mention "en parfait état/ n'a jamais servi" (yf) (yf)
oula un foi pareil au contraire c'est garanti resistant, élevé tout petit à l'alcool ça môssieur, et pis du bon, du fort, pas de la vinasse ou d'la bière (yf)
hum si il y a un hébus sur son rocher pas trop cher chui interessé (y7)
c'est pas ma faute à moi comme chantait une certaines alizée en son temps, c'est la faute à la génétique j'y suis pour rien moi (y4)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org