Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprimé... Canardo m'a échappé...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprimé... Canardo m'a échappé...

Je suis déprimé car je n'ai jamais voulu acheter de statuette aux enchères...

Après beaucoup d'hésitations, Yuna ayant décidé de ne pas enchérir (il m'avait informé de cette vente) je me suis lancé...

Depuis le temps que je cherche ce brave Canardo...

En quelques secondes la pièce est passée de 110 € à 167 €... et m'a échappée...

Pour une fois que je m'étais décidé...

Je l'imaginais déjà sur ma petite étagère...

Je vais aller me coucher déprimé maintenant

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

mais non "zanta" ne pleure pas, "moi le mien il vas bientot me revenir", mais tu sais j avais deja du debourser 200 euros pour me le payer, c est rare dans trouver un moins cher a mon avis

Commentaire

Mon pauvre Zantafio, ça du etre horrible.
      Il m'est arrivé une histoire aussi horrible que la tienne :

On se promener, mes parents et moi, lorsque nous vimes qu'il y avait un vide-grenier.
      Nous allames donc faire un petit tour dans ce petit village, et quelle fut ma surprise lorsque je vis une vieille BD Quick et Fluke.Mais, au moment de la saisir, un intrus que je n'avais point vue s'empara de celle-ci avant meme que je n'ai dis ouf!!!!!
      Il l'acheta aussi vite pour un prix (attention les oreilles) de 10 Francs (à l'époque) !!!!!!!!
      J'étais sur le cul et le simple fait d'en parler me donne mal au coeur

C pour cette raison que je peut dire que je te comprend Zantaf et je te soutient dans ton horrible souffrance!!!!
      sigpic

Commentaire

Merci

Commentaire

en ce jour de paque, Formulons un souhaits tous ensemble pour que zanta trouve 1 canardo

Commentaire

pour faire plaisir a zanta, si un jour mon canardo fais des petits avec "gedeon" je t en donne un, promis, juré

Commentaire

ça va étre dur pour qu'ils fassent des petits c'est 2 males

et pour zantafio achéte toi une autre statue pour te consolé

Commentaire

cette nuit mon CANARDO c'est séparé de sa dame
                elle lui a laissé le petit qui est encore dans sa coquille
                (elle lui a mis un mot:" Tu bois trop; tu fumes trop je te quitte ; démerdes toi avec le petit")
                je te l'envoie Zantaf
                tu le mets sous la couette
                et dans 1 moi tu auras un petit canardo
                avec une tétine dans le bec un biberon dans la couche

Commentaire

c est beau

Commentaire

Commentaire

alors zanta "heureux" et si dans l oeuf il n y a rien, ma proposition tiens toujours, n en deplaise a "fabrice"

Commentaire

pleure plus Zantafio, la chasse aux canardo ne ferme jamais.....
                        et je serai toujours aux aguets...........
                        Un vieil éléphant n'oublie jamais!
                        http://www.k-ramba.com/

Commentaire

C'est la première fois qui déprime, après on s'habitue.

J'te dis pas le nombre d'enchères que j'ai perdues ou qui ont été annulées sous mon nez alors que je gagnais

M'enfin, t'as pas tout perdu, cette semaine t'as fait 2 bonnes affaires non ?
                          Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                          -------------------------------------------------------
                          Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Envoyé par Blanol
                            C'est la première fois qui déprime, après on s'habitue.

J'te dis pas le nombre d'enchères que j'ai perdues ou qui ont été annulées sous mon nez alors que je gagnais

M'enfin, t'as pas tout perdu, cette semaine t'as fait 2 bonnes affaires non ?
                            C'est vrai... merci Blanol... j'attends avec impatience que tu les reçoives...

Commentaire

http://members.home.nl/yokotsuno/sta...0canardo20.htm
                              Le doigt bleu .. (Blauwvinger)
                              Collectionneur depuis 34 ans!!!

http://members.home.nl/reuvekej/Index.htm

Commentaire

Chargement...
                              X