Annonce

Réduire
Aucune annonce.

welcome - freinetard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • welcome - freinetard

    Bonjour,

    je n'ai pas eu le temps de me présenter quand je me suis inscrit voila maintenant plusieurs semaines.
    je m'appelle Jean Christophe, j'ai 30 ans et mes grandes passions sont Tintin d'ou mon inscription sur le furum ainsi que le maquetisme et les reptiles.
    J'habite Clermont Ferrand dans le Puy de Dôme.

    Voila c'est tout.
    Freinetard

  • #2
    Bienvenue Freinetard...

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi freinetard. Un peu fan du Petit Spirou aussi à ce que je vois (ton avatar)
      grumph !
      Ma collection

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue !
        Coin coin coin !

        Commentaire


        • #5
          Hello...


          Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

          Commentaire


          • #6
            Salut camarade

            "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

            Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue

              Commentaire


              • #8
                bienvenue
                olivier*
                Ma collection Mes dédicaces

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: welcome

                    Envoyé par freinetard
                    Bonjour,
                    mes grandes passions sont Tintin d'ou mon inscription sur le furum ainsi que le maquetisme
                    Je te souhaite la bienvenue.
                    Tout comme toi j'adore TINTIN.
                    Mais bon j'ai quelques petites questions à te poser :
                    Quel genre de statuettes collectionnes tu? (plutot PIXI , LD ,...)
                    Et quand tu dis "maquetisme" tu parles d'une collection de miniatures automobiles ou c autre chose???

                    Bon voila je t'embete pas plus
                    A+
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue juste une question, "freinetard" a cause d un accident

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par adalgisa
                        bienvenue juste une question, "freinetard" a cause d un accident
                        Moi je dirais plutot parce qu'il fait de la moto!!!! et qu'il taxe tout le monde au freinage (mais ce n'est qu'une hypothèse!!)
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Si c'est ça, il est mal barré avec la bande de furieux qui roulent en gros cube ici !

                          Bienvenue à toi, ô freineur en retard (vieux motard que jamais !)

                          Sache (parce que c'est mon rôle de te prévenir) que ce forum à un effet terrible sur ceux qui le cotoient.

                          D'ici quelques semaines, plus de moto (ou l'engin qui te sert à freiner) mais des statuettes partout. Dès que tu sens les premiers symptômes, adresse toi au bon docteur Torpédo ou demande conseil aux anciens en cure de désintox que sont Filouchat et Adalgisa !...

                          Commentaire


                          • #14
                            merci gastounet, moi je vais un peut mieux, mais le pauvre filouchat, lui il court toujours nu a la recherche de la "gedeon"

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenu Freinetard ... Attention l'abus d'Objectible est bon pour le moral mais mauvais pour la sannté du porte-feuille !!!

                              PS : Pense, STP, à donner ta date de naissance pour les stat de Agrippine et Gastounet !!! D'avance Merci !
                              "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                              La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                              Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                              Merci Albert !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X