Voir la version complète : Forchino : la Harley
Encore un proto de Guillermo :
http://caric-art.objectible.net/Forchino/Reproductions/Biker/Biker.jpg
La reproduction en réduction de ce proto est prévue pour septembre 2004.
CAPITAL13
09/04/2004, 19h51
C pas mal
Mais par contre on dirait que les pneus sont dégonflés!!!!
C'est fait exprès ! c'est le style "Forchino" (yf)
lol celle-là est vraiment trop forte (yf) (yf)
Il a un style trop drôle le Guillermo (y6)
CAPITAL13
09/04/2004, 20h33
A bon c SON style
Moi je trouve ça bizarre
Zantafio
09/04/2004, 20h38
ce sont des carricatures... tout simplement...
Très original, drôle et incoryablement détaillé (1) :x
CAPITAL13
10/04/2004, 10h50
ce sont des carricatures... tout simplement...
Très original, drôle et incoryablement détaillé (1) :x
Ca c bien vrai, ça m'a l'air d'etre bien fini mais ce qui me gène toujours ce sont les pneus.... :(
On dirait qu'il a fait ça exprès pour que la moto tienne debout car si les roues avaient étaient bien ronde, il aurait eu plus de difficultés a la faire tenir!! :x
les réalisations de Forchino ont des pneus qui vivent au contact de la route
il faut savoir que toute la piéce est en résine d'un bloc donc pas d'inquiétude sur la stabilité de la piéce
certe le plat augmente la stabilité
mais
c'est aussi une signature
CAPITAL13
10/04/2004, 11h25
les réalisations de Forchino ont des pneus qui vivent au contact de la route
il faut savoir que toute la piéce est en résine d'un bloc donc pas d'inquiétude sur la stabilité de la piéce
certe le plat augmente la stabilité
mais
c'est aussi une signature
Ok merci du reseignement ;)
Oui ! car même les voitures, qui n'ont pas besoin de ça pour être stables, ont les pneus dégonflés... et ça leur rajoute un effet caricatural extra (y6)
CAPITAL13
10/04/2004, 12h18
Oui ! car même les voitures, qui n'ont pas besoin de ça pour être stables, ont les pneus dégonflés... et ça leur rajoute un effet caricatural extra (y6)
Ouai c ce que je viens de voir mais je crois que c mon coté accros des sports mecanique qui m'a rendu tres pointilleux.
Like An Angel
10/04/2004, 12h28
Guillermo n'épargnera donc personne ???? (yf) (yf) (yf)
Anonymous
17/06/2004, 22h26
p'tain il a oublié plein de trucs (les leviers de frein avant et d'embrayage, à gauche le sélecteur), il n'y a pas eu de harley automatique ! bien qu'avec le couple d'enfer de certaines, une boîte n'est pratiquement pas nécessaire (yf) ) Ca doit être ce modèle !!!
Erwan hazgaard
18/06/2004, 12h13
Ce que je préfère, ce sont les poils au menton... (y4)
commentaire de guillermo
Abel Robino roulait imperturbable sur sa magnifique moto. Il savait que les femmes étaient folles de lui. Elles adoraient ses beaux tatouages, son physique d’athlète et son séduisant profil. Robino, en revanche, n’avait d’yeux que pour sa belle moto. La seule chose qui l’intéressait au monde c’était foncer à Sturgis City pour assister, en août, à la légendaire et fabuleuse compétition «Black Hills Motor Classic ». Après 10 ans ininterrompus à chevaucher sa bécane, il avait acquis de l’expérience et une grande confiance en soi mais ce qu’il avait surtout réussi à attraper, c’était une insupportable irritation aux fesses. Ne laissant rien apparaître sur son visage, il continua impassible sa route, tel un chevalier de temps modernes.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org