Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Innommables dans SODA !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Innommables dans SODA !!!

Ma copine est en train de se faire tous les albums de Soda (avec la statuette d'Attakus à venir c'est d'actualité!) et j'en profite pour les feuilleter de temps en temps.

Je viens de tomber sur un clin d'oeil de Gazzotti à Conrad en bas de la page 45 du T.7 "Et délivre-nous du mal" :

OBJECtible!

je les ai lu et relu et j'avais jamais remarqué avant que je me ne lise les innomables bien des années plus tard
    sympa
    https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

j'aime bien ces petites allusions a d'autres bd, films,...dans les bd

en ce moment c'est nash que je relis et y'a quelques petits trucs" tesl que ces allusions aux TAZ (Zones d'Autonomie Temporaires decrites par un certain Hakim bey, faites une recherche sur gogole, vous verrez,....), le "dans l'espace, nul ne vous entendra crier" du tome 03,......
      "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Re: Les Innommables dans SODA !!!

Envoyé par BrunoB
        Ma copine est en train de se faire tous les albums de Soda (avec la statuette d'Attakus à venir c'est d'actualité!) et j'en profite pour les feuilleter de temps en temps.

Je viens de tomber sur un clin d'oeil de Gazzotti à Conrad en bas de la page 45 du T.7 "Et délivre-nous du mal"...
        J'avais même pas remarqué. Comme quoi, il faut avoir tout de même le sens de l'observation
        Participez au grand test visuel Franquin, jusqu\'au 30/09

Commentaire

Je n'avais pas remarqué ou je ne m'en souvenais pas

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je viens de lire les Innommables, et dans je ne sais plus quel tome il y a aussi une allusion à Soda, avec un faux prêtre qui parle de sa mère, à qui il est obligé de mentir sur son état de flic...
            Coin coin coin !

Commentaire

Echange de bons procédés

Commentaire

Chargement...
              X