Voir la version complète : CLASSEMENT FINAL DU CONCOURS 01
CLASSEMENT FINAL DU CONCOURS APRES 10 QUESTIONS
100 Pts
Blanol
95 Pts
Isa
85 Pts
Adalgisa
Kribibi
Olivier
Scooty
75 Pts
Zigou
70 Pts
Forduf
XIII
65 Pts
Jkj bloche
Ric33
55 Pts
Zantafio
50 Pts
Agrippine
45 Pts
Motus
Vadoom
40 Pts
Cafou
Ric le ced
35 Pts
Ptibot
25 Pts
Kalkaf
20 Pts
Farispal
Patibulaire
Tigrou
15 Pts
Op
5 Pts
Görgh
Ice
Martial78
Spoon
Yoda
0 Pts
Spinath
- 5 Pts
Me Corriveau
- 10 Pts
Reuvekej
Bravo à BLANOL pour la victoire finale !!!
Like An Angel
07/04/2004, 12h20
Très bonne initiative XIII ... Merci ! (y6) ;)
de rien, comme cela c'est plus clair, je ferait le suivi si tu es OK (y6)
Heu il y a une erreur ! Chris m'a oublié pour la question 2 ! J'avais aussi trouvé !
Je me suis basé sur le post, donc merci à Chris de me confirmer (yj)
Oui je sais, c'est un oubli de Chris ! Il confirmera j'en suis sûr !
Like An Angel
07/04/2004, 12h40
de rien, comme cela c'est plus clair, je ferait le suivi si tu es OK (y6)
Pour moi pas de problème ... Je pense que pour Chris non plus ! :D
Like An Angel
07/04/2004, 12h42
Oui je sais, c'est un oubli de Chris ! Il confirmera j'en suis sûr !
Kalkaf avais tu bien mis en sujet de ton mail : Concours LAA 1 : Q2 ????
Sinon c'est rédibitoire !!!! :?
Oui voici la copie de mon mail :
A : concours@objectible.net
Objet : Concours LAA 1 : Q2
C'est le Tome 1 d'Horologiom : L'homme sans clef !
Et Chris aurait-il compté combien il y a eu de participants ? (y5)
Histoire qu'on sache combien on a de concurrents à la dernière place avec Me Corriveau (1) (y4)
si cela peut aider pour la tenue des comptes, je suis dernier moi aussi.
mi too
question 1 : +0
question 2 : +0
resultat : 0 + 0 = la tête vous savez de qui (yf)
Like An Angel
07/04/2004, 14h42
Oui voici la copie de mon mail :
A : concours@objectible.net
Objet : Concours LAA 1 : Q2
C'est le Tome 1 d'Horologiom : L'homme sans clef !
Effectivement alors c'est un oubli !!!! Chris ..... Reviens !
Me Corriveau
07/04/2004, 18h16
Si Olivier prétend au titre de "dead last" va falloir tenir le registre car on se laissera pas faire moi et Scooty.
Pour ma parts si mes calculs sont bons je suis à -5pts
Like An Angel
07/04/2004, 18h18
Oui mais toi et Scooty je vous soupsonne de ne pas répondre !!! Pour être bon dernier il faut un minimum de participation tout de même !!! (yf)
Nous sommes dans un match très serré... n'est-ce pas, Mister Corriveau :P
Quoique j'ai un peu la pétoche d'avoir répondu juste à la Q3 :?
Suspenses entier (1)
Oui mais toi et Scooty je vous soupsonne de ne pas répondre !!! Pour être bon dernier il faut un minimum de participation tout de même !!! (yf)
Alors là... LAA c'est faux... je te jure que je mets toutes mes petites forces pour répondre juste... c'est pas de ma faute si je suis meilleure en erreurs :P
Si, ils avaient voulu de moi à l'académie française à définition de scooty, j'aurais mis : bug ! (y4)
Me Corriveau
07/04/2004, 18h28
Hé ho! (y9) (y5) J'ai répondu aux trois questions moi. Avec du style à pars de ça. Ne me dit pas que tu ne les a pas reçues. (y5)
Tu me blesse là (v)
Me Corriveau
07/04/2004, 18h32
Dis donc Scooty, on va devoir lever un protêt sur ce concours LAA. On ne semble pas vouloir nous laisser perdre dignement avec tout le deshonneur relié à notre médiocrité mérité. :@
Like An Angel
07/04/2004, 18h33
Hé ho! (y9) (y5) J'ai répondu aux trois questions moi. Avec du style à pars de ça. Ne me dit pas que tu ne les a pas reçues. (y5)
Tu me blesse là (v)
Mon très Cher ami François,
Je suis navrée mais c'est Chris qui reçois les réponses et non moi ... Mais loin de moi l'idée de vouloir te blesser ! Ah que non !!!! ;)
Alors là... LAA c'est faux... je te jure que je mets toutes mes petites forces pour répondre juste... c'est pas de ma faute si je suis meilleure en erreurs :P
toi aussi (y5) (y4)
Dis donc Scooty, on va devoir lever un protêt sur ce concours LAA. On ne semble pas vouloir nous laisser perdre dignement avec tout le deshonneur relié à notre médiocrité mérité. :@
"Me Corriveau et moi-même, dignement enregistrés dans ce forum, et participant assidûment aux concours organisés par la société sus-nommée, LAA, reclamons notre légitime droit à l'erreur et à la reconnaissance de la dernière place, si toutefois, nous parvenons à la gagner"
Scooty et Me Corriveau pour faire valoir ce que de droit
Voilà (y4)
Me Corriveau
07/04/2004, 18h37
Bien dit Scooty, je seconde (y4)
Like An Angel
07/04/2004, 18h39
Bien dit Scooty, je seconde (y4)
Et fait fi de mes plates excuses !!! Ah bah c'est du propre !!! (yf)
Me Corriveau
07/04/2004, 18h44
Je comprends que le prochain classement nous comprendra, Scooty, Olivier, Fabrice et moi. :D
Je dis bien "moi" en dernier. Question de principe... pas pour la politesse ;)
3 pater, 4 ave...
(y4) et +5 points à Me Corriveau si j'ai juste à Q3... sinon, j'suis foutue :x
Me Corriveau
07/04/2004, 18h49
3 pater, 4 ave...
(y4) et +5 points à Me Corriveau si j'ai juste à Q3... sinon, j'suis foutue :x
Tu dis quoi là (y5) J'arrive pas à lire. On dirait que tu tente de me filer des points non mérité (y9) Chus pas un tricheur moi madame. :@
Je veux la mériter cette dernière place (yf) (yf) (yf)
(y7) Q3... tu as peut-être juste :? allez... :P
Me Corriveau
07/04/2004, 19h07
Je suis toujours honnête dans mes réponses. :x Il est effectivement possible que j'ai pu bien répondre à Q3. (y9) Si je suis nul je ne le ferais pas exprès quand même ;)
C'est pour quand les réponses exactes déjà. J'ai hâte de savoir.
:@ ric si tu dis encore une fois que je sui cocu :@ je vais finir par le croire (yf)
le concours s'arrete quand il ne reste plus qu'un premier???
ou on a encore espoir de revenir dans la tete les 2emes!
il ne peut en rester qu'un ! (y4)
iiiiiiiiiiiiire ouie aaaaaaaaaaaaar, cane tou bi quiiiiiiiiiiiiiiing.....
Et ce ne sera pas adal (y7)
ben l'est bien parti pour en tout cas (y9)
Me Corriveau
14/04/2004, 20h23
À quand la prochaine mise à jour du classement. (y5) Je suis trop paresseux pour faire le décompte moi-même.
XIII l'a fait (premier post de ce sujet...)
agrippine
14/04/2004, 20h48
Tout va bien Görgh, on est encore bons derniers ! :D
:@ MOSSIEUR ric on reglera ca devant le comptoir (yf) ;)
Me Corriveau
14/04/2004, 20h54
Hè!!! dis donc XIII, Me Corniveau dans le classement est-ce parce que tu te fou de ma gueule ou si je dois te donner le bénéfice du doute?
Tout va bien Görgh, on est encore bons derniers ! :D
LOL, on est le loose power aggrip' (yf) (yf)
(y4) on fais moi le beau mossieur görgh, que pour le jeu " des legendes" (y4) (yf)
Bon, ça va pas j'suis au milieu, j'aime pas ça... LAAA si tu veux bien, à partir de la prochaine... je fais les questions... comme ça tu n'auras plus besoin de les préparer :P j'suis rudement gentille, hein ? (y6) (y7)
(y4) on fais moi le beau mossieur görgh, que pour le jeu " des legendes" (y4) (yf)
Là, je me complait dans la fange grouiiiiik
Hè!!! dis donc XIII, Me Corniveau dans le classement est-ce parce que tu te fou de ma gueule ou si je dois te donner le bénéfice du doute?
Désolé mon doigt a fourché, sur les clavier français, le r et le n sont à coté (y4) (y4)
Me Corriveau
14/04/2004, 22h58
Merci encor pour la mise à niveau ;)
(y7) ca me gene un peut d etre le 1er (y7) mais bon, si je suis le meilleur (yf)
je n'ai que 15 pts de retard (y7)
Like An Angel
14/04/2004, 23h58
... j'suis rudement gentille, hein ? (y6) (y7)
De ta gentillesse j'en ais jamais douté !!! (y4)
... j'suis rudement gentille, hein ? (y6) (y7)
De ta gentillesse j'en ais jamais douté !!! (y4)
(yf) pour le reste elle doute alors (yf) mais quoi (y5)
alors aucun espoir qu'on revienne... pour coiffer sur le poteau tout ces premiers!
alors aucun espoir qu'on revienne... pour coiffer sur le poteau tout ces premiers!
ben sisi vu qu'il y a des questions a points négatifs en cas d'erreur ;) (faut qu'adal se plante quoi ! (y7) )
Faudrait des questions mieux dotés, exemple :
Réponse juste : + 10
Réponse fausse : -5
Cela pimenterais un peu la sauce. (y4)
T'as raison! comme ça adal pourrait perdre qqs points à force de répondre au pif (y7)
T'as raison! comme ça adal pourrait perdre qqs points à force de répondre au pif (y7)
:@ en parlant de "pif" tu vas voir le tiens le 19 juin, a mon avis demande a ta famille de te faire une photo avant de partir, c est juste au cas ou a ton retour il aurais du mal a te reconnaitre :@ (yf)
sinon....
chacun on prend chacun un point à adal!!!!
si on s'y met tous.... :P
http://yelims.free.fr/MDR/MDR85.gif
Classement mis à jour aprés Q6
merci XIII
a bas les DEUX premiers!
Noraml que Vadoom ait 15 et 20 points ?
Like An Angel
21/04/2004, 14h10
Ha bah non ! Normalement le vadoom il a 15 points pis c'est tout !!! Bah alors XIII ??? (yf)
Je regrette vraiment d'avoir été en déplacement pour la question 5 que j'ai ratée (j'avais la réponse) :@
Je regrette vraiment d'avoir été en déplacement pour la question 5 que j'ai ratée (j'avais la réponse) :@
Voilà ce que c'est.... on se marie, et patati et patata... on va faire des escapades pour dégotter des interviews par monts et par vaux... et pendant ce temps on se fait piquer des points de concours LAA...
t'as plus qu'à négocier une figurine de dédommagement auprès de Chris (y4)
Ha bah non ! Normalement le vadoom il a 15 points pis c'est tout !!! Bah alors XIII ??? (yf)
On peut aussi me mettre 15+20 (y4)
Moi, je suis pas contre (yf)
Je corrige je corrige, j'ai fait trop vite j'étais au travail et une erreur d'inattention est arrivée, je reprends le classement, désolé !
Voilà ce que c'est.... on se marie, et patati et patata... on va faire des escapades pour dégotter des interviews par monts et par vaux... et pendant ce temps on se fait piquer des points de concours LAA...
t'as plus qu'à négocier une figurine de dédommagement auprès de Chris (y4)
OUi mon interview de T.... me coute 5 points et de rester en tête du concours avec Blanol et Adalgisa ! :@
Tu as dit l'interview de qui ? :P :P :P
fait pas mine d'être occupé ailleurs, maintenant... Kalkaf (1)
je hais les questions 6 :?
Tibet :P
T'es sûr ou tu blufffes (1)
ben on a le choix : tibet (buste ric hochet), tarquin (lanfeust, je ne crois pas qu'il y ai quelque chose de prévu mais il y a deja plusieurs statuettes a son actif), tome (il y a une sortie pour bientot si je me souviens bien d'un soda avec un flingue dans le pantalon ;) ), ....
apres je ne vois pas qui d'autre
pffff
c Titeuf qu'il a interviewé!
allons..
Mais non c'est TINTIN, il est pas mort ( comme Elvis d'ailleurs, et Cloclo... (y4) )
Tronchet, Trondeim, ...etc ça va faire jaser sceux qui ne seraont pas interviewé lol (yf)
En attendant, il nous laisse mariner à ne pas savoir qui (1)
Kalkaf.... avoue.... :P
(y7) je sais c est "tadal" (y7)
Like An Angel
22/04/2004, 23h17
Merci XIII ! Comme quoi rien n'est dit !!! Hé ! Hé ! Tout peut changer !!! Blanol carracole en tête et distance d'une courte tête Isa et Zigou ... Notre ami Adal', en revanche, est passé à la troisième place (tout ça pour être en compagnie de scooty encore !!!) (y4)
(y7) fallais pas le dire LAA, mais la je suis occupe a m entraîner pour le 19, http://www.yatoula.com/gif/homme/personnage_87.gif c est que je veus etre en forme pour plaire a scooty (y7)
Heu... merci d'être revenu à des scores raisonnables... Adal.... veux-tu une petite salade de champignons pour fêter ça (y4)
Ah, on dirait que tu les a déjà mangés (1)
heu,, non merci je suis au regime (y7)
ta vu scooty http://www.yatoula.com/gif/smiley_2/smiley_759.gif
:@ alors on met pas a jour le classement xlll, a ces gens du sud, ils ne sont jamais Pressés (yf) ;)
Fini la sieste, le classement est mis a jour aprés la Q8
Tu lui en veux à Reuvekej... pourquoi tu le marques au rouge (1)
Et Isa talonne Blanol... va savoir coment ça va finir 8)
reuvekej
26/04/2004, 19h56
http://smileyonline.free.fr/images/eloi/smil1119.gif :D
Zantafio
26/04/2004, 19h59
Je pige pas, j'ai répondu pour le champignon mais je n'ai pas avancé dans le score (y5)
Like An Angel
26/04/2004, 20h00
Reuvekej a au moins le mérite d'avoir participé ! Félicitations pour cela ! (y4)
Like An Angel
26/04/2004, 20h02
Je pige pas, j'ai répondu pour le champignon mais je n'ai pas avancé dans le score (y5)
Ben ! Tu as 40 points soit (Q1)5+(Q2)10+(Q3)5+(Q4)5+(Q5)5+(Q6)0+(Q7)0+(Q8)10= 40 !!! (y4)
snif ca fait mal d'etre aussi loin :( d'un coup
(v) (v)
et moi donc :( je suis à - 8000000000000000000000 point (v) (y4)
et moi donc :( je suis à - 8000000000000000000000 point (v) (y4)
Mais, Fabrice, tu n'as pas joué (y5)
Tu peux pas avoir "moins" si tu ne joues pas (1)
(yf) c est comme le loto tu gagneras jamais (yf) ;)
Classement aprés la question 9 à jour, j'attends la fin de la 10 pour mettre le resultat final
(y4) et c est quand la fin :x
je n'ai pas encore répondu adal, merci de me laisser repondre ou de m'envoyer un MP pour la reponse car je n'ai pas eut le temps, je travaille moi, beaucoup de monde aujourd'hui, hier, le week end dernier, il fait beau alors XIII travaille beaucoup, les gens c'est comme les aludes ils ne sortent que quand il y a du soleil (yf) (yf) (yf)
(y9) tu travaille, mais ca vas te fatiguer malheureux, laisse ca au autres (yf) ;)
Ben ouais mais la parabd coute cher, donc je fait beaucoup d'heures pour pouvoir me payer mes ptites figurines et mes bd, et voilà, j'aurai l'hiver pour me reposer ;)
Je prends quand même la reponse à Q10 en mp (y4)
Ben ouais mais la parabd coute cher, donc je fait beaucoup d'heures pour pouvoir me payer mes ptites figurines et mes bd, et voilà, j'aurai l'hiver pour me reposer ;)
Je prends quand même la reponse à Q10 en mp (y4)
Pourquoi ? tu es jardinier (y5)
moi au boulot, ils me font travailler toute l'année : c'est un scandale :$
(y7) dans le sud on partage le travail, (y7) (yf)
(y7) dans le sud on partage le travail, (y7) (yf)
je vais essayer de déménager (y7) je partage les dimanche (y4)
Les jeunes travaillent peu et les vieux dorment beaucoup (y4)
J'aatends la reponse en mp adal
mp/ ta raison xlll (yf) ;)
moi aussi dès que j'arrive à décider Bloche je vais au soleillllllllllllllllllll
le seul problème c'est Bloche lui il bosse alors je sais pas comment il ferait dans le sud lolll
(y4) oui,oui, si il bosse bloche faut qu il vienne, aussi non qui fais le travail a notre place (yf) ;)
Tinquiète pas Vivi, il ferait comme les gens du sud : rien (y4) (yf)
:@ et ho, c est que ca fatigue le travail, j en es vus qui travaille ca dois étre dur ca (y4) (yf) ;)
(y9) comment ça, tu en as vu, tu es monté dans le nord faire du tourisme ? :x
(y7) non juste a paris, (y7) ;)
Paris c'est le grand nord, adal, il doit y avoir que des pingouins (yf)
tu es venu à paris et tu as pas poussé une petite pointe boire une bière avec Bloche c'est pas gentil ca pere Adal :?
(yf) oui j en est vus, je te jure je vais r expliquer ca en mp (yf) ;)
ps / pour vivi / non bloche ma dis qu il ne m ouvrais pas la porte du jardin (v) (yf) ;)
non (y7) y'a des ours blanc aussi (y7) (y4)
fausse excuse y a pas de serrure chez nous :)
(yf) oui j en est vus, je te jure je vais r expliquer ca en mp (yf) ;)
heu... on peut savoir.... nous, les pingoins du petit et du grand nord (y5) (1) (yf)
tu as vu ca scooty il veut pas dire le pere Adal faut pas demander si elles etaient court vétues ses bestioles
C'est dans un sketche de eric collado je crois, je ne veux offenser personne (y4)
(y4) moi aussi (y4) c est que en juin j y vais a paris (y7)
Si je comprends bien, Adal s'apprête à raconter des histoires qu'il n'a pas encore.... (1)
ça va se régler le 19 juin.... (y4)
(y4) je parlais pas de l histoire, mais des pingouins (yf) ;)
Les pingoins, ils sont au Fouquet's... non ? (y5) (1)
(yf) (yf) pas que la (yf) ;) je parle de ceux la http://quigif.free.fr/pinguin.gif (yf) ;)
Ah, oui.... les pingoins, mais fallait le dire tout de suite :x
LE CLASSEMENT FINAL DU CONCOURS LAA 1 EST EN PREMIERE PAGE
scarecrow
28/04/2004, 23h49
bon, c'est bien beau tous ça
mais c'est quoi le prix (si prix il ya) (y5)
histoire de faire baver tt le monde (v)
Et ceci dit en passant, il serait peut plus prudent d'effacer les coordonnées de kalkaf en première page :?
Enfin moi je dis ça, j'dis rien ;)
Like An Angel
29/04/2004, 01h11
Cher Scarecrow, il y a tout dans ce sujet : http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/viewtopic.php?t=4577
Mais pour faire plus simple, c'est un mobile !!! ;)
Et ceci dit en passant, il serait peut plus prudent d'effacer les coordonnées de kalkaf en première page :?
Enfin moi je dis ça, j'dis rien ;)
C'est fait (yj)
scarecrow
29/04/2004, 08h42
Cher Scarecrow, il y a tout dans ce sujet : http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/viewtopic.php?t=4577
Mais pour faire plus simple, c'est un mobile !!! ;)
OUPS, désolé
:(
j'avais pas lu
le prix est donc un mobile, LE MOBILE
superbe pièce si il en est (y4)
et j'en sais qq chose ;)
félicitations à l'heureux gagnant ;)
scarecrow
29/04/2004, 10h31
félicitations à l'heureux gagnant ;)
OUPS bis, félicitations à l'heureux gagnant (y4)
Me Corriveau
29/04/2004, 15h17
Décidément je suis trop nul à ce jeu. Après tant d'efforts je ne suis même pas arrivé à conserver la dernière place. Félicitation à Reuvekej. Je m'incline devant ta médiocrité supérieure à la mienne ;) (yf) (yf) (yf)
Oui, mais je crois que Reuvekej a un handicap supplémentaire, il semble qu'il lise le français mais ne le parle pas trop...
aurait-il envoyé ses réponses à Chris en hollandais, en anglais ? va savoir (y7)
Il (elle) devrait avoir le prix symbolique de participation... toi aussi Me Corriveau vu le décalage horaire ;)
Me Corriveau
29/04/2004, 18h28
Moé ch'pale Québéqwais ça fâaa que ch'mérit oussi hin handicap kulturrel à prochaine fouais batince! :@
Traduction libre: Moi je parle la langue française version améliorée du Québec alors, je crois sincèrement mériter tout autant que l'autre là, le dernier des dernier, un léger handicap culturel lors du prochain coucours. Zut alors! ;) (y4)
:@ et pi quoi encore, non mais, Es Que moi je vais jouer dans d autres pays, hein :@ (yf) ;)
Me Corriveau
29/04/2004, 19h13
Ben... C'est ce que vous avez fait avec Jacques Cartier il y a plus de 500 ans. C'est un juste retour des choses non (y5)
:@ je ne connais pas ce messieur cartier, a part celui qui fabrique des montres (yf) ;)
Me Corriveau
29/04/2004, 20h55
L'explorateur français qui a découvert la Nouvelle-France en 1534, un inconnu chez-vous (y5) On aura tout vu (y9) C'est à cause de lui qu'on parle français ici et non pas anglais ou espagnol.
Je ne savais cependant pas qu'il fabriquait aussi des montres ;) (yf) (yf) (yf) . Il a du commencer avec les sextans et les montres et calendrier solaires vue l'époque. (yf)
Je viens de comprendre pour le décallage horaire... ;) :x C'est la faute à Cartier. (y4)
Me Corriveau
29/04/2004, 21h09
(y9) J'ai trouvé La première Cartier... Beau modèle n'est-ce pas?(y4) (y4) Merci pour le tuyau Adal. Ça manquait à ma culture (yf)
http://www.objectible.net/objectible/News/images/04avril/Astrolab/Astrolab01.jpg
Like An Angel
29/04/2004, 22h08
:@ je ne connais pas ce messieur cartier, a part celui qui fabrique des montres (yf) ;)
Ben ! Efin Adal' !!! Jacques Cartier, le seul, le vrai ! Celui qui ne découvrit pas l'amérique mais bel et bien le Canada, parti de Saint-Malo (hissez haut !) espérant (lui aussi trouver un passage vers les Indes ...) et qu'il a même remonté le fleuve ... Euh !... St Laurent (je crois) jusqu'à la montagne qu'il baptisa le "Mont Royal" (pour faire honneur au Roi de France de l'époque, François 1er ... Si ma mémoire est bonne ?) et que Mont Royal = Montréal !!!! Bah ! Alors ! M'enfin !!!! ;) (y4) (yf)
(y9) a bon, je croyais qu il avais decouvert la place vendome (y9)
(yf) (yf)
Like An Angel
29/04/2004, 22h25
(yf) (yf) (yf)
:@ et ca vous fais rire en plus (yf) ;)
(yf) (yf) (yf) je peux aussi (y7)
:@ et vala, méme scooty qui se marre, pffffff (yf)
Me Corriveau
29/04/2004, 22h49
Tu as bien retenue tes leçons d'histoire LAA.
PErmettez moi de me joindre à la rigolade (yf) (yf) (yf)
(y9) et ca fais rire jusqu au canada (y9) (yf) ;)
Like An Angel
29/04/2004, 23h19
Je peux pousser le vice à dire que Jacques Cartier est né en 1535 (fastoche 20 ans après Marignan !) Et toc Adal' ! (yf)
(v) marignan je ne connais pas non plus :@ tu vas arreter de parler des gens que je ne connais pas (yf)
comment étant né en 1535, il peut avoir découvert le canada en 1534, il est fort le bougre.
après vérif, Jacques Cartier c'est 1491-1557
Like An Angel
29/04/2004, 23h29
comment étant né en 1535, il peut avoir découvert le canada en 1534, il est fort le bougre.
après vérif, Jacques Cartier c'est 1491-1557
Exacte Sir Olivier ... Je m'a un peu gourré c'est "remonté" le Fleuve en 1535 ! ???? 20 ans après Marignan ! Hou la honte !!! (yf)
y'a pas à avoir honte de ses erreurs :)
Like An Angel
29/04/2004, 23h41
y'a pas à avoir honte de ses erreurs :)
Sympa Olivier ! T'es magnanime ! (y4)
Tu peux poser des questions sur le Canada au prochain concours LAA... on est prêt... (y4)
et puis, au moins, Me Corriveau sera pas lésé (yf)
Like An Angel
30/04/2004, 01h25
Hé ! Hé ...... A suivre ! Qui sait ? (y4)
(y7) oh oui LAA? SUR LE VENDEUR DE MONTRE (yf)
pourquoi (y5) c'est quoi la place vendome (y5) :$
Me Corriveau
04/05/2004, 20h12
Pour en revenir à Pascal qui vénère Jeanclaudevandameàmort, Vendome ce serait pas son petit cousin par hasard (y5)
LAA, la prochaine fois pose une question sur les grands politiciens québécois du xxI siècle. J'aurai toutes mes chances.
PS: Reviens nous vite Adal!
Like An Angel
04/05/2004, 20h31
pourquoi (y5) c'est quoi la place vendome (y5) :$
Historiquement parlant, cest la place de Paris où étaent installés les plus grand joailliers !!! Maintenant ils en reste quelques uns !
(y9) (y9) quelle culture hein (y9) (y9)
CAPITAL13
04/05/2004, 20h41
Maintenant ils en reste quelques uns !
Il en reste meme bocoup!!!
Il n'y a que ça la bas!!!
Il fo preciser que sur cette pace , il y a une magnifique colonne :P
Like An Angel
04/05/2004, 20h53
Maintenant ils en reste quelques uns !
Il en reste meme bocoup!!!
Il n'y a que ça la bas!!!
Il fo preciser que sur cette pace , il y a une magnifique colonne :P
En comparant le nombre d'échopes qu'il y a eu .... Il n'en reste plus beaucoup !!!!!!
C'est ce que je voulais dire !!! (y4)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org