Voir la version complète : disques bd
Où peut-on trouver une liste exhaustive des disques bd?La liste que j'utilise date du bdm 1989 1990 :( :
IL y a deux catégories de disques bd
ceux ayant pour theme un héros bd et
ceux d'un chanteur de variété illustrés par un dessinateur bd
Pour le thème tu penses à Bob Morane ? D'ailleurs il ne s'agit que d'une chanson. Pour la liste je sais pas où la trouver mais il existe des BD interactives avec la Trilogie Nikopol et le Sommeil du Monstre (épuisés depuis longtemps :()
Ric le Ced
05/04/2004, 12h44
Tu penses au 2 45T illustrés par Fred et raconté par Dutrond :)
Pour le thème tu penses à Bob Morane ? D'ailleurs il ne s'agit que d'une chanson. Pour la liste je sais pas où la trouver mais il existe des BD interactives avec la Trilogie Nikopol et le Sommeil du
Mnstre (épuisés depuis longtemps :()
lnon le disque d'Indochine n'est pas un disque bd
je pensais aux disques reprenant une aventure parue en bd ou une BO
d'un dessin anime:le pilote sans visage ou tintin et le lac aux requins
oui,il existe auss,par exemple,un 45t de charlebois illustré par franquin roba peyo et walthéry que je cherche depuis des années
la liste est longue
j'en possède un sur Astérix: le menhir d'or:année 1967, un 33 t avec un livre d'histoire ;)Je l'ai eu gratuit à une brocante parce que j'avais pris un lot de figurines (y4) ils sont fous ses brocanteurs :x
JKJ Bloche
13/06/2004, 00h42
Up pour Boulier une vente ....
http://www.321bd.com/item.php?SESSION_ID=64c7de5103f2a5ab0f7916b75da67c 23&id=j4e0oor9ev000408
Je ne sais pas si c'est celui la que tu cherchais mais bon .... Au cas ou....
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org