Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pièces épuisées astérix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pièces épuisées astérix

connaissez-vs les dernières pièces épuisées chez LD dans la collection astérix.

Il semble que les porteurs ne le soit pas encore mais qq l'astérix rêveur est en cours...merçi si vous pouvez confirmer. Et le grand astérix ?
    obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

obelix brise la glace est en cours d'epuisement pour ce qui est du grand asterix j'ai eu le miens au mois de janvier et il porte le numero 745/999

Commentaire

En début, d'année l'abraracoursix était en voie d'épuisement chez L-D

Commentaire

petite parenthese je ne voudrais pas etre medisant mais si c'est comme
        asterix boudeur d'un coup de baguette magique des dizaines sont reapparu alors qu'il etait epuisé la cote est passé de 140 euros environ à 80 euros

Commentaire

y-aurait-il un professionnel qui pourrait nous donner des infos sur les états d'écoulement des figurines produites ? ou mettre un warning sur le site

En fait que ce soit LD ou les autres, il y a un manque de transparence sur l'état d'écoulement ou nombre produites des pièces.

Je sais que LD transmet au revendeur un état des lieux pour chaque figurine en vente mais jamais personne ne veut diffuser l'info c'est dommage.
          obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

C'est une info difficile à faire passer.. car elle est parfois assimilée à une méthode de vente (ex les HOT du catalogue Attakus ont été très critiqués bien que très pratiques...)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
            X