Voir la version complète : aux possesseurs de Canardo
qui peut me dire ce qui accompagnait Canardo vendu neuf?
certif', boîte spéciale etc.....
merci d'avance de faire vite :D
bin y a personne qui a acheté Canardo neuf??? (y5)
non, le miens etait d occasion et j ais pas eu de boite ou de certificat, faudrais demander a fariboles ;)
Y a juste le Canardo ! rien d'autre, c'était le début de Fariboles a l'époque, l'emballage n'avait pas encore une grande importance !
tout juste, mon bruno: rien de plus que la statuette!
pas de certif, ni meme de dessin, une bwatte constituée à 110% (ou peut etre même plus) de carton... la grande mizaire!
ps: certains collectionneurs particulièrement précautionneux et chanceux auront pu sauver le scotch qui fermait le carton, mais à part ça, je vois pas.
mizerre, misaire, mysère...
Anonymous
06/04/2004, 13h46
De Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre : Misère... (yf)
ah! ça y est! je cherchais l'orthographe de ce mot pourtant si courant, mercidonk!
mais je vois que tu aimes les chanteurs réalistes, mon bon gastoune!
que penses tu de l'oeuvre de jean Meyrand (chanteur engagé)? hein? dis?
Anonymous
06/04/2004, 14h10
Hélas ! le défunt Jean Meyrand a bercé nos belles années canalplusiennes... Mais nous avons l'intégrule pour nous rappeler tous ces bons moments...
oui da! mon très cher.
ah! la rue lepic, le niok mam, les pavés qui volent, les charges de crs, les rizières de saigon, le parfum du riz cantonais froid abandonné par mégarde depuis plus de 15 jours sur l'appui de ma fenetre rue de la huchette!
ça nous en fait-il des bons souvenirs, tout ça?
en ce temps là les étudiant avaient des couilles, bordel!
(sauf celles qui étaient des étudiantes, en fait...)
Anonymous
06/04/2004, 14h31
(...)en ce temps là les étudiant avaient des couilles, bordel!
(sauf celles qui étaient des étudiantes, en fait...)
Ben, si quand les étudiants leur prêtaient (y4)
Ok, je sors !
ok, alors dans ce cas, on peut dire:
un coup, elle en avaient, un coup elles en avaient pas, un coup elles en avaient, un coup elles en avaient pas...
et hop! si ça c'est pas du sujet qu'a été bien pourri par des irresponsables! (dont moi)
on appelle cela un ça va ça vient famillial
merci à tous de vos réponses pas si pourries que ça :D
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org