Hé oui aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'Horus, en version monochrome. Voici les quelques photos que j'ai prises du déballage et juste recadrées. Je les ai prises à la lumière artificielle et elles ne sont pas de très bonne qualitées. J'ai utilisée des feuilles cartonnées pour faire un fond quelque peu pitoyable vous voudrez bien m'en excuser 
Si j'ai le temps j'essayerais de les retoucher ou sinon j'en prendrais des meilleures pour la section photo (avec des 3/4).
Voilà la bête

Le papier blanc que vous voyez sur la seconde photo est le bulletin d'adhésion au club Attakus. Ce qui m'a fait beaucoup rire c'est la mention en bas : L'adhésion au club est gratuite. Cette annotation m'aurait faite beaucoup moins rire si je n'avais pas eu connaissance des déboires de pas mal de collectionneurs avec le club Passion Delienne...
Demain je fait un scan du certificat pour la section photo

Si j'ai le temps j'essayerais de les retoucher ou sinon j'en prendrais des meilleures pour la section photo (avec des 3/4).
Voilà la bête

Le papier blanc que vous voyez sur la seconde photo est le bulletin d'adhésion au club Attakus. Ce qui m'a fait beaucoup rire c'est la mention en bas : L'adhésion au club est gratuite. Cette annotation m'aurait faite beaucoup moins rire si je n'avais pas eu connaissance des déboires de pas mal de collectionneurs avec le club Passion Delienne...
Demain je fait un scan du certificat pour la section photo

grumph !
beau, tres beau 

parle
que le polychrome 

Commentaire