Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horus : le déballage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Horus : le déballage

Hé oui aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'Horus, en version monochrome. Voici les quelques photos que j'ai prises du déballage et juste recadrées. Je les ai prises à la lumière artificielle et elles ne sont pas de très bonne qualitées. J'ai utilisée des feuilles cartonnées pour faire un fond quelque peu pitoyable vous voudrez bien m'en excuser

Si j'ai le temps j'essayerais de les retoucher ou sinon j'en prendrais des meilleures pour la section photo (avec des 3/4).

Voilà la bête

Le papier blanc que vous voyez sur la seconde photo est le bulletin d'adhésion au club Attakus. Ce qui m'a fait beaucoup rire c'est la mention en bas : L'adhésion au club est gratuite. Cette annotation m'aurait faite beaucoup moins rire si je n'avais pas eu connaissance des déboires de pas mal de collectionneurs avec le club Passion Delienne...

Demain je fait un scan du certificat pour la section photo
    grumph !
    Ma collection

beau, tres beau

Commentaire

C'est vraiment une jolie pièce

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ah! Ouais! sympa

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Merci, je trouve aussi

Par contre j'aurais un petit coup de gueule à passer à Attakus mais je me garderais bien de la faire car il concerne en partie une question d'argent qui serait un peu déplacée, et qui ne me gêne outre mesure car j'ai quand même acheter cette pièce en le sachant. Je sais bien que j'ai dû exciter la curiosité de certain(e)s mais par respect pour ce forum je me tairais
          grumph !
          Ma collection

Commentaire

Le monochrome est plus cher que le polychrome alors qu'il nécessite moins de travail

Plus rare... donc...

Commentaire

Envoyé par görgh
              Merci, je trouve aussi

Par contre j'aurais un petit coup de gueule à passer à Attakus mais je me garderais bien de la faire car il concerne en partie une question d'argent qui serait un peu déplacée, et qui ne me gêne outre mesure car j'ai quand même acheter cette pièce en le sachant. Je sais bien que j'ai dû exciter la curiosité de certain(e)s mais par respect pour ce forum je me tairais
              parle

Commentaire

Très chouette... ton Horus

Commentaire

le monochrome à l'air mieux que le polychrome

Commentaire

Félicitation Gorgh, c'est une très belle pièce

Commentaire

Envoyé par Vadoom
                      Félicitation Gorgh, c'est une très belle pièce
                      En plus, depuis le temps que tu avais envie d'une statuette de Bilal

Commentaire

Hé oui, ma première Bilal

Par contre oui, mon coup de gueule rejoint ton avis Zantafio. J'avais espoir que le monochrome ne serait pas une "simple sous-couche de luxe" mais présenterais un beau dégradé entre la tête et le coup comme celui de la version polychrome qui est tout bonnement superbe !

Je ne puis m'expliquer le fait que le Horus monochrome est beaucoup plus cher que le polychrome alors qu'il représente infiniement moins de travail de peinture, sachant qu'il à l'air de sortir du même moule (j'avoue ne pas avoir regardé en détail la pyramide du poly) et que le travail de couleur soit bien inférieur, même si pour moi le rendu final ma plaît plus

Si le seul fait de commencer une nouvelle numérotation fait augmenter le prix...

Je souhaitais juste une explication mais en aucun cas tergiverser sur le prix car je le rappel je l'ai acheté en connaissance de cause car j'en suis tombé amoureux (platonnique je suis déjà presque marié avec mme görgh )

Merci d'avance à l'équipe d'Attakus d'éclairer ma lenterne qui as toujours soif de lumières
                        grumph !
                        Ma collection

Commentaire

Envoyé par görgh
                          Merci, je trouve aussi

En MP si tu veux !

Commentaire

Et d'ailleurs la sixième photo est pour rendre hommage à l'équipe d'Attakus pour la petite pensée de la feutrine pour protéger tant la vitrine que la statue, et l'originalité de celle ci qui change de la découpe droite ou oblonge/ronde
                            grumph !
                            Ma collection

Commentaire

Envoyé par olivier8
                              Envoyé par görgh
                              Merci, je trouve aussi

En MP si tu veux !
                              Désolé Olivier8, j'ai craqué après que Zantafio ai rejoint ma pensée

Comme tu pourras le lire ce n'est pas agressif, ou si ma prose le laisse penser c'est tout à fait involontaire et dû à ma maldresse syntaxique. J'ai voulu éditer mon message pour le supprimer mais c'était trop tard car on m'avait déjà cité...

J'espère ne pas te porter préjudice de m'être "emporté" ainsi ou de t'avoir vexé...
                              grumph !
                              Ma collection

Commentaire

Chargement...
                              X