Ah ben merci le scual... tu sais bien que la tailles de mains est proche de la superficie d'une pelle ! Et que ma dexterité de manutention est quant à elle proche de mon orthographe... donc je m'inquiettais par avance... Sachant que je ne voudrait pas rater la galette du sieur Gastounet... et que je recevrais surement le package par chemin socialement publique... Euh par la poste...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
scorpion
Réduire
X
-
Envoyé par pascalKWA!!!
tu prêterais un de tes copains, toua???
ben allez un p'tit peu quoi
pffffffff et sinon il utilises quoi comme soft pour faire cela parce que va falloir le faire personnelleuuuument
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....
Commentaire
-
-
Envoyé par gastounetouais, y'aurait un cd avec des films faits par un mec du forum (on se demande pour qui y's'prend çui-là
). Il se ferait appeller Jean-Marc Spilbergue....
Voici les particularités de cette version :
Scorpion (version ABD.COM) : 100 exemplaires, hauteur 30cm. La statuette aura une version de couleur différente et possédera un accessoire supplémentaire (un pistolet accroché au ceinturon) et sera livrée avec un CD-ROM (numéroté signé par Marini) qui présentera le making-off de la statuette !
Le prix devrait se situer aux environs de 300 euros. Disponible fin mai
(une souscription à prix préférentiel sera ouverte d'ici début avril).
réponse qui m'a été faite par a-bd.comUn vieil éléphant n'oublie jamais!
http://www.k-ramba.com/
Commentaire
-
[quote="Yuna"]C'est marrant parce que ça a changé depuis la dernière fois : il manque l'illustration tirée d'un original de MariniEnvoyé par gastounetVoici les particularités de cette version :
Scorpion (version ABD.COM) : 100 exemplaires, hauteur 30cm. La statuette aura une version de couleur différente et possédera un accessoire supplémentaire (un pistolet accroché au ceinturon) et sera livrée avec un CD-ROM (numéroté signé par Marini) qui présentera le making-off de la statuette !
Le prix devrait se situer aux environs de 300 euros. Disponible fin mai
(une souscription à prix préférentiel sera ouverte d'ici début avril).
réponse qui m'a été faite par a-bd.com
On en a moins pour le même prix...OBJECtible!
Commentaire
-
Ah!
Le dessin original serait partie intégrante du CD ?
A noter que normalement le prix de 300 euros serait le prix de souscription... le prix de vente publique sera + élevé.
A moins que les 100 ex ne soient vendus lors de la souscription...OBJECtible!
Commentaire
-
j'en viens et pas vu de scorpion en préco chez a-bd.com pourtant j'suis abonné
Commentaire
-
-
Commentaire
-
faut dire où parce que là j'viens d'y aller et j'le vois toujours pas
Commentaire
-
ca y'est c'est commandé