PDA

Voir la version complète : Le prix d'accés aux bourses de ventes!!!!

CAPITAL13
28/03/2004, 19h13
Je trouve scandaleux qu on nous fasse payer l'accés aux bourses.
Les prix d'accés s'élèvent parfois a plus de 10€ :@ :@
C honteux car les exposants payent déjà cher le mètre!!!

catala
28/03/2004, 19h38
à Andorre c'est GRATUIT (y4) (y4)

CAPITAL13
28/03/2004, 19h39

pffff c deguelasse!!!!!!!! (v) (v)

catala
28/03/2004, 20h32

pffff c deguelasse!!!!!!!! (v) (v)

ben non c'est bien (y4) mais c'est très confidentiel (v)

RIC33
28/03/2004, 21h04

Bin, tu sais Capital, je suis bien placé pour en parler puisque j'en organise 2 par an sur Bordeaux; c'est normal de faire payer une entrée pour plusieurs raisons:
1.Il faut payer la location de la salle
2.Il faut faire rentrer un peu d'argent dans les caisses de l'association.
3.Et puis tout travail mérite salaire,non? Quand tu te lèves à 6H du mat pour installer les tables, la buvette, les stands et que tu rentres le soir: t'es bien crevé.

Maintenant c'est vrai que 10 euros, c'est trop cher.
Nous c'est 2,50 euros et gratuit pour les enfants.

Voilà ;)

Ptibot
28/03/2004, 21h08
10 € pour avoir le droit d'acheter est un prix bien trop élevé ... (1)

Je trouve normal que l'on fasse payer l'entrée d'un festival, d'une bourse,... afin d'aider les gens qui ont mis tout cela en place (location, boisson, ....) mais cela doit rester à un tarif raisonnable :?

telemak31
28/03/2004, 21h12
j'en fait régulièrement aussi et en fait ça dépends surtout de l'endroit où c'est organisé.

sur Paris c'est presque systématiquement 10 euros :@ avec même des exclus 1 jour avant où tu payes une entrée aux environs de 50 euros (Re-:@ :@ :@ ) afin d'être tout seul (exemple le plus connu Toymania à l'aquaboulevard) .

Par contre aux environs de Paris, ou autres villes de province, les entrées sont plus du style 1 ou 2 euros, et en général c'est plus convivial, même s'il y a moins d'exposants, mais ça suffit des fois à trouver son bonheur.

CAPITAL13
30/03/2004, 12h50

Bin, tu sais Capital, je suis bien placé pour en parler puisque j'en organise 2 par an sur Bordeaux; c'est normal de faire payer une entrée pour plusieurs raisons:
1.Il faut payer la location de la salle
2.Il faut faire rentrer un peu d'argent dans les caisses de l'association.
3.Et puis tout travail mérite salaire,non? Quand tu te lèves à 6H du mat pour installer les tables, la buvette, les stands et que tu rentres le soir: t'es bien crevé.

Maintenant c'est vrai que 10 euros, c'est trop cher.
Nous c'est 2,50 euros et gratuit pour les enfants.

Voilà ;)

A 2€50 ca me va mais comme disait Telemak sur Paris et sur BRUXELLE le prix des bourses est à partir de 10€!!!
C honteux :@ :@ :@

boulier
12/04/2004, 15h52
En tant qu'organisateur d'une bourse de jouets anciens,je veux préciser que les frais (location de la salle-chargé de sécurité-vigiles-location de matériel...)nous oblige à faire payer l'entrée pour les visiteurs(2,5 euros).
nous ne pouvons pas faire autrement(nous sommes une association) (v)

CAPITAL13
12/04/2004, 15h57
Oui mais les vendeurs qui viennent exposé ne paye t-il deja pas assez cher comme ça ??????!!!! (y5)

boulier
12/04/2004, 20h07
Oui mais les vendeurs qui viennent exposé ne paye t-il deja pas assez cher comme ça ??????!!!! (y5)

il faut trouver un juste milieu,en ce qui nous concerne 2,5 euros c'est vraiment une somme dérisoire par rapport à l'achat d'une piéce à plusieurs centaines d'euros.
si tu veux venir à la bourse de bordeaux du 9 mai je peux t'envoyer des invitations ;)

CAPITAL13
13/04/2004, 13h21

il faut trouver un juste milieu,en ce qui nous concerne 2,5 euros c'est vraiment une somme dérisoire par rapport à l'achat d'une piéce à plusieurs centaines d'euros.
si tu veux venir à la bourse de bordeaux du 9 mai je peux t'envoyer des invitations ;)

Merci pour les invites mais ça fait un peu loin.
Mais bon 2€50 ça va encore mais sur Paris ça peut depasser facilement les 10€ :x (1) :?