Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés Aroutcheff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveautés Aroutcheff

3 nouveautés sont prévues pour septembre :

- une scènette Nestor Burma représentant nestor et un autre pesonnage faisant de l'auto tamponneuse.
    4 plaques de métal représentent le sol comme le vrai manège, et 2 auto tamponneuses de couleur différentes avec leur perso viennent y prendre place, le tout dans un style année 60.

- Une Dusenberg avec corto maltese, belle voiture de couleur beige avec corto et un autre personnage au volant.

- et enfin une coccinelle décapotable orange avec Colombe. je n'ai vu que la voiture, les personnages n'étant pas finalisés. Il devrait y avoir Colombe, un personnage masculin (excusez mon inculture BD en ce qui concerne ce personnage) et un lion.

les visuels sont assez sympas, la scène de nestor change de ce que l'on connait déjà, et la corto est dans la plus pure tradition des voitures arout.

ça doit étre olivier rameau le personnage masculin pour la décapotable orange enfin je crois

Commentaire

telamak, ta pas de visuel a nous montrer

Commentaire

c'est ICI

mais j'ai pas la bonne imprimante

Commentaire

le vin libanais a fais des degats

Commentaire

oh rage.... oh desespoir!..
            ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Envoyé par fabrice thai
              ça doit étre olivier rameau le personnage masculin pour la décapotable orange enfin je crois
              Et le lion doit-être Majestor, un autre perso de la série Olivier Rameau.

Cela peut-être très mignon, j'espère que le prix le sera aussi

Commentaire

Euh ! Télémak ... J'ai pas les images ... C'est normal ça ?
                "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                Merci Albert !

Commentaire

Vivement les images !!!
                  Chris

Commentaire

Envoyé par Like An Angel
                    Euh ! Télémak ... J'ai pas les images ... C'est normal ça ?
                    a mon avis il vas falloir attendre 2 a 3 jours, il faut que le vin libanais ne fasse plus effet

Commentaire

Les préco sont sur BDDIRECT mais pas d'image

Est ce que quelqu'un de chez Aroutcheff ou Démon pourrait nous les fournir ?

Commentaire

Les dernières nouveautés sont disponibles en boutique : 203 de Nestor Burma, les Ferrari avec les pin-up de Manara, et le biplan de Corto Maltèse...
                        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

ou ca ou ca y en ma pas en italie

Commentaire

moi je parlais des auto tamponneuses Nestor Burma (dont on a déja les photos) , la coccinelle Olivier Rameau, le Cabrio Corto !

Commentaire

Mais quid des autres nouvelles licences ? Il en manque 3 (cf sujet "club Aroutcheff") puisque pour O. Rameau c'est confirmé !
                              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Chargement...
                              X