Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différentes couleurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différentes couleurs

Voicile problème :
    Lorsque j'ai su qu' un MILOU TAPIS allait sortir en 2001, je l'ai tout de suite commander.
    Or le jour où j'ai été le chercher il avait un défaut et donc je ne l'ai pas pris .
    Or la couleur de ce tapis était rose.
    Enfin bref, quelques semaines après, je retourne au meme magasin pour prendre mon Milou tapis et quelle surprise de voir que la couleur du tapis est verte!!!!!!
    Alors si vous savez pourquoi si soudainement la couleur du tapis a changé, dite le moi!!!

sigpic

Sans doute la couleur verte correspond mieux au visuel dont s'inspire cette pièce... Il suffit de chercher de quel album celui-ci est tiré...
    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

OK je vais tout de suite chercher!!!!!
      sigpic

Commentaire

TROUVER : L'oreille cassée page 3
        sigpic

Commentaire

Voila le visu :
          sigpic

Commentaire

Si quelqu'un a le tapis rose qu il mette la photo, ca serait sympa!!!
            sigpic

Commentaire

Il est dans ma collection (n°15 la 10ème photo en partant du haut)... C'est une couleur vert d'eau assez pale en fait, comme celle de la figurine que tu présentes au début de ce sujet...
              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Moi j'aimerai bien avoir la photo du tapis rose!!
                sigpic

Commentaire

elle a déjà été montrée sur le forum mais je ne sais plus où

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                  X