Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voiture immergée de Tilleux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La voiture immergée de Tilleux

Pour les fans ( donc moi... )

"LA VOITURE IMMERGÉE"
    PREMIER TIRAGE DE LUXE GRAND FORMAT
    DE BD MYTHIQUES

Golden Creek Studio lance une nouvelle collection de tirages de luxe de BD mythiques des années 50/60, au format des planches de 45 cm de haut, en noir et blanc sur un très beau papier, de grande qualité , avec un petit tirage de 320 exemplaires. L'album complet au format des planches ! L'objectif est de faire de certaines BD de vrais objets pour nous, collectionneurs, et de sortir 1 titre chaque année: Tillieux, Macherot, Peyo, Franquin, ...

Cette collection est inaugurée avec ma BD culte, "LA VOITURE IMMERGÉE", du regretté Tillieux. L’album complet au format des planches !

Le site est là : http://www.goldencreekstudio.com/news.htm
    "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

..."La voiture immergée"! Un must! Un incontournable! Les fans de Tillieux se réjouiront de voir un tel album bénéficier d'un tirage en noir et blanc au format des planches originales... Dommage que l'univers de cet auteur ne soit pas mieux exploité et qu'il tombe un peu dans l'oublie. Créateurs et sculpteurs d'objet 3D, cela serait intéressant de nous sortir de beaux objets inspirés des aventures de Gil Jourdan (Je verrais bien des personnages chez Fariboles, et des véhicules par Aroutcheff - Dauphine, Peugeot 203, Facel Vega...).
    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Je viens de recevoir mon exemplaire : MAGNIFIQUE
      "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Chargement...
      X