Voir la version complète : Michel Aroutcheff
Zantafio
25/03/2004, 20h07
A ma grande joie, Michel Aroutcheff a accepté de répondre à mes questions et de me rencontrer pour une visite de son atelier...
Un pur moment de bonheur pour moi et j'espère pour vous...
http://www.objectible.net/objectible/Interviews/InterviewAroutcheff/images/InterviewAroutcheffV.jpg (http://objectible.net/objectible/Interviews/InterviewAroutcheff/index.html)
Que dire de plus, un vrais cadeau pour moi, encore bravo a zantafio et a toute l équipe d ‘objectible. ;)
CAPITAL13
25/03/2004, 20h32
Interview FANTASTIQUE
Ct super genial ultra mega bien
Merci merci merci encore pour ce merveilleux sujet !!!!
http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1036535672_gif.gif
Mais a quand un petit reportage sur LEBLON??????
Et merci à Michel Aroutcheff de nous avoir fait ce magnifique cadeau :)
Zantafio
25/03/2004, 20h46
En plus, cadeau supplémentaire, Michel m'a appellé personnellement ce soir pour me donner son accord sur la mise en ligne de l'interview (condition siné qua non)... et me dire que sa femme et lui ont beaucoup aimé le résultat...
Il a même été épaté par le nombre de pièces qu'il a réalisé...
Merci... (y6)
Ce reportage fut merveilleux et Mr Aroutcheff et sa femme ont l'air de faire ce métier par amour. Je souhaite longue vie à leur petite entreprise pour qu'elle ne connaisse plus la crise. En espérant les rencontrer un jour...... Merci à OBJECTIBLE!!!!
Une superbe intervieuw avec un Michel Aroutcheff qui a l'air bien sympa et ouvert.
Merci Zantaf pour cette très belle interview
Y en a qui ont de la chance !
Euh, t'as oublié une photo sur la pages des créations...
http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/viewtopic.php?t=1755
(y7) (parce que j'en suis fier de ma voiture M.A.)
Zantafio
25/03/2004, 21h38
C'est Chris qui s'en occupé... moi je ne sais pas le faire... ;)
Ah! sacré interview (y6) J'aurais bien aimé être à ta place Zantaf!
C'est vrai que M. Aroutcheff est la gentillesse même (il m'avait dépanné pour un accessoire de pièce cassée).
C'est marrant de découvrir son atelier et de savoir qu'il vit dans une sorte de "bled pommé" comme on dit chez nous dans le sud-Ouest.
Enfin, quelle surprise pour moi de découvrir pour la 1°fois ce prototype de la Lincoln des Cigares du pharaon (y6)
Encore merci à M. Aroutcheff et à Zantafio (y)
:$ juste une ctite question, vous voulez mettre toutes les photos de "pieces" aroutcheff (y5)
Zantafio
25/03/2004, 21h48
On a été un peu pris de cours... mais c'est un projet effectivement... :)
Euh, t'as oublié une photo sur la pages des créations...
C'est rajouté ! :)
Superbe interview!
Je suis qd même attristé de lire que les ayant-droits de personnes décédées se montrent plus que pointilleuses pour certaines pièces alors que les auteurs étaient super cools de leur vivants !!!
Moulinsart qui a retiré la license Tintin à Aroutcheff a fait une sacrée bourde à mon avis !!!
Superbe interview!
Je suis qd même attristé de lire que les ayant-droits de personnes décédées se montrent plus que pointilleuses pour certaines pièces alors que les auteurs étaient super cools de leur vivants !!!
Moulinsart qui a retiré la license Tintin à Aroutcheff a fait une sacrée bourde à mon avis !!!
:@ :@ :@
Zantafio
25/03/2004, 22h00
Surtout en voyant la sublime Lincoln bleue qui est un le plus beau véhicule aroutcheff que j'ai eu la chance de voir (1) (y6)
On a râté cette superbe Lincoln tirée des "Cigares du Pharaon" (v)
On a râté cette superbe Lincoln tirée des "Cigares du Pharaon" (v)
(v) plus que toi chris (v)
Bin vi!
Faut vraiment être con, hein ? :x
Ils auraient pu la vendre au moins 800 euros celle-la !!! (yf) (yf) (yf)
Ils auraient pu la vendre au moins 800 euros celle-la
J'achète :P
C'est vrai qu'elle est superbe !
Qui a fait les personnages, tu sais Zantaf ?
Zantafio
25/03/2004, 22h15
J'étais trop dépité de ne jamais voir cette merveille en magasin pour poser la question...
Pareil l'immeuble Winch de plus de 60 cm de haut était très sympa... (1)
Et si tu nous parlait un peu du joli et enorme camion ?
Et tu as mis toutes les photos des pièces que tu as prises, ou il y en a encore ?
j en suis malade, quand je pense qu il prefere sortir un bric a 1300 euros (v)
Zantafio
25/03/2004, 22h21
C'est un peu particulier... c'était une commande d'un transporteur d'après mes souvenirs... (1)
génial l'interview ! ca me fend le coeur cette superbe lincoln !!!!
Eh! vous avez vu notre réaction de collectionneurs à tous?
Michel parle de plein de choses et nous qu'est-ce que l'on remarque: LA LINCOLN ;) :$
Eh! vous avez vu notre réaction de collectionneurs à tous?
Michel parle de plein de choses et nous qu'est-ce que l'on remarque: LA LINCOLN ;) :$
(v) arrete j ai mal (v)
(1) dite moi de quelle couleur elle est deja "LA LINCOLN " (v) j ose plus regarder la photo (v)
superbe interview
où on sent toute la passion de Zantafio
merci de nous avoir fait partager ce moment
Ric le Ced
26/03/2004, 00h51
Très chouette interview... :)
Les photos de la prépa des avions B & M, c'est de toi ?
Je croyais qu'il avait arrèté la fabrication (y5)
Génial... l'interview M.A.
Impressionnant palmarès 8)
Et quelle bonne humeur... :)
JKJ Bloche
26/03/2004, 02h03
Il y en a sur le site qui ont vraiment de la chance de rencontrer de tels personnages.Merci à Zantaf http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super12.gif
Un sentiment de malaise et de colère m'a envahit en lisant cette interview.Passer de 17 salariés à 2...Devoir bosser comme un fou pour rembourser ses dettes...Et tout ça à cause d'une perte de licence ... Ca me met hors de moi !!! Surtout quand on voit la qualité de ces pièces...
J'espère de tout coeur que Mr Aroutcheff puisse creer encore de longues années.Aidons le en achetant ses créations !!!
Like An Angel
26/03/2004, 03h32
On a beau très bien les connaître les M&M's de la 3D ... Ce fut encore un plaisir de les lire ... Merci à Zantafio ainsi qu'à M & M Aroutcheff pour cette belle page d'histoire !
Amitiés ! C'est quand qu'on se refait une bouffetifaille les M&M's et Zantaf' ??? ;)
LAA
Un sentiment de malaise et de colère m'a envahit en lisant cette interview.Passer de 17 salariés à 2...Devoir bosser comme un fou pour rembourser ses dettes...Et tout ça à cause d'une perte de licence ... Ca me met hors de moi !!! Surtout quand on voit la qualité de ces pièces...
J'espère de tout coeur que Mr Aroutcheff puisse creer encore de longues années.Aidons le en achetant ses créations !!!
Pareil!
Je n'ose imaginer le malaise qu'il a dû y avoir chez Mr Aroutcheff au moment de licensier tous ces gens (qui étaient peut-être devenus des amis ?).
Il doit avoir une certaine rancoeur envers Moulinsse !!!
Qu'ils y viennent demander un véhicule et ils mériteraient d'être reçus avec du gros sel !!! (yd)
Génial !
Très vivant ! Continue comme ça Zantafio !
Quel bonheur cette interview, merci Zantaf, merci Michel et Martine de partager votre passion.
Quel impressionnant palmarès de réalisations... :P
Vraiment bravo (y6)
telemak31
26/03/2004, 13h16
superbe interview, Zantaf',
depuis le temps que je l'attends celle là
tiens je vais la relire pour la peine :)
Ben, j'avoue que je l'ai vite enregistrée sur mon disque dur pour être sûre de pas la perdre.... ;)
(v) je peus plus le relire (v) et la photo (v) trop dur pour moi (v)
(v) je peus plus le relire (v) et la photo (v) trop dur pour moi (v)
Il y est écrit que les membres du club : "vous serez informés avant la sortie des pièces... et pourrez participer à un jeu avec à la clé un objet et une journée à visiter mon atelier,..."
(1) Va vite voir le doc, Adal, te faut une piqure de toute urgence (yf)
(v) et je suis membres du club (v) je veux pas y aller, (v) a cause da la voiture bleue (v)
(v) et je suis membres du club (v) je veux pas y aller, (v) a cause da la voiture bleue (v)
Laisse, je vais y aller à ta place :P
merci ric :( moi je peut pas, tu me comprend (v)
Ze rien compris :( :x
La voiture avec laquelle t'a écrasé Filouchat (y5) (1)
(v) elle le fait expré (v) ca s appelle de la torture morale (v) au secours doc, j ai ma crise (yf)
:( :$ (1) :x (y7)
(yf) (yf) (yf)
Anonymous
26/03/2004, 18h48
Du très bon zantaf' comme d'hab et de l'excellent Aroutcheff family Team. Merci à vous trois pour ce moment de rêve.
p.s : vous vous mettez quand vous voulez à la vidéo les mecs, c'est trop frustrant de n'avoir que du texte et des photos.
Zantafio
26/03/2004, 19h24
Très chouette interview... :)
Les photos de la prépa des avions B & M, c'est de toi ?
Je croyais qu'il avait arrèté la fabrication (y5)
Ce sont bien mes photos... Il réalisait les dernières pièces afin de livrer les anciennes commandes des libraires qui remontent à plusieurs mois...
C'est donc bien la fin...
(v) et je suis membres du club (v) je veux pas y aller, (v) a cause da la voiture bleue (v)... (y9) Horreur! Adalgisa nous fait une crise... Il n'a pas supporté la vision subliminale de tant de beauté! Arghhh... (v) Moi non plus!... Bravo pour cette interview qui nous dévoile quelques aspects fort sympathiques d'un GRAND MONSIEUR plein de talent et qui est resté simple et authentique. C'est un plaisir de découvrir des pièces dont j'avais entendu parler, mais que je n'avais encore jamais vues comme la sublime Lincoln des "cigares du Pharaon", ou encore la superbe Facel Vega, une des plus belles voitures des années cinquantes... Encore merci à Zantaf... ;)
je viens de la relire pour la seconde fois...
merci zantaf' ;)
Allez: pour le plaisir des yeux:
http://www.ifrance.com/MILOU33/Lincoln.jpg
Merci beaucoup a Zantaf et a M'M Aroutcheff pour l'avoir acceuilli au sein de l'atelier!
Le fait de se deplacer apporte un "plus" a l'interview qui n'est pas negligeable!
Merci encore.
c'est une interview qu'on ne lit pas sans une pointe d'émotion.......
encore un bravo de + à Zantafio et aux Aroutcheff
une boule de billard a 3 trous mais celle du dessin de Franquin n’en a que deux…
heu je voulais juste dire que les boule de billard n'ont ni trois trou ni 2 trous mais les boules de bowling si (y4) enfin bon je veux pas vous contrarier hein (y7)
petitXXeme
22/10/2004, 14h45
une boule de billard a 3 trous mais celle du dessin de Franquin n’en a que deux…
heu je voulais juste dire que les boule de billard n'ont ni trois trou ni 2 trous mais les boules de bowling si (y4) enfin bon je veux pas vous contrarier hein (y7)
Hey ! Oeil de Lynx ! tu t'es pas trompé de sujet ???? ;) ;) (yf)
non non c'était marqué dans l'interview de michel aroutcheff :)
non non c'était marqué dans l'interview de michel aroutcheff :)
T'as raison ! personne n'avait remarqué jusqu'à présent. C'est corrigé ! (yj)
brunoB a ecrit
résultat tintin en épouvantail et milou en fox_lama :@
(yf) (yf)
brunoB a ecrit
résultat tintin en épouvantail et milou en fox_lama :@
(yf) (yf)
ta malheureusement raison marie :@ (v) (v)
superbe interview !!
quelle dommage pour la license de Tintin (v)
on sait pourqoui ca a fini comme ca ??
CAPITAL13
26/10/2004, 19h08
on sait pourqoui ca a fini comme ca ??
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org