C'est dans les news...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arzach par la Galerie Arludik
Réduire
X
-
Horriblement chère mais magnifique résultat...
Superbe, félicitations au sculpteur
-
-
Comme Zantaf, je la trouve très réussie et bien sûr (mais ça devient une habitude) très très chère.
Mais c'est vrai que pour le coup, 20 exemplaires ça a un prix.
Et je me demande également en quoi elle est
En tout cas, je sais pas ce que vous en pensez, mais ces derniers temps, ça bouge beaucoup dans le monde de la para-BD !Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Commentaire
-
C'est cher, disons que c'est beaucoup d'argent plutôt
Car payer 3600 € pour un superbe buste édité à 20 exemplaires sur un sujet pas courant, c'est bcp d'argent d'accord mais cela peut se comprendre. Surtout si on pense à certaines statuettes à 350 expl à 1500 € où l'explication du prix est plus nébuleuse
En tout cas ce buste en impose!! C'est une vrai sculpture, une vision de son auteur du personnage de Moebius! Mais c'est au-dessus de mes petits moyens
Commentaire
-
Travail bien réalisé. Effet de patine tout aussi intéressant le rapprochant du bronze cependant si c'est du bronze, vu la taille, l'auteur fait à peine ses frais.
Le dernier bronze de cette taille que j'ai réalisé m'a coûté 5 700$ canadien incluant la confection du moule et c'était il y a 7 ans.
Ça doit être de la résine.Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.
Commentaire
-
Finalement ou bien c'est pas cher... ou bien c'est du faux
Commentaire
-
Je suis d'accord avec Me Corriveau, de la résine (probablement allégée) très joliement patinée, car sinon, ... Vu le nombre d'exemplaires, elle n'est pas assez chère ! Et oui !
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Commentaire

Commentaire