Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs ......nouveautés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rumeurs ......nouveautés

Chalut les fans !
    J'entends plein de rumeurs concernant la reprise pas Faribole de la license Franquin .
    N'étant pas dans le secret des dieux comme nombreux d'entres vous je viens vers vous hôôôô Dieux des relations avec nos créateurs préférés afin d'avoir plus d'info

Merchi
    Je recherche Turbot II Champignac - Mouette LD

bah y'a personne pour repondre!
    En fait je penses que tout ce qui se passe autour de Franquin est un peu secret, surtout pour les licenses!

Ce qui explique le pourquoi que tout le monde il en sait rien
    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

hmmmmmmmmmmmm, chui pas sûr que tout le monde n'en sait rien , c'est plutôt ........;mais bon tant pis, nous attendrons !

Commentaire

Peut etre que certains en savent, mais ils respectent leur engagements lorsqu'on leur a transmit ces secrets (si secret, il y a), ca s'appelle la confiance
        ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Moi j'aime bien les surprises !!!!!
          "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
          La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
          Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
          Merci Albert !

Commentaire

moi j'aime pas les surprises

Commentaire

Une bonne surprise ...............OK, alors espérons que la surprise sera .................surprenante

Maintenant, je suis tout à fait d'accord que la confiance est importante et que tout ne doit pas être dévoilé ......................mais à personne alors

Commentaire

Moi j'ai eu des echos que la collection FRANQUIN serait bientot de retour
                Mais chez quel fabricant???????????!!!!!!!
                sigpic

Commentaire

Mais Fariboles a DEJA la licence Franquin pour Spirou, non ? (voir les Spirou, Champignac, Fantasio, Seccotine !) et il me semble bien que la série va se poursuivre !

A moins que vous ne parliez de Gaston ?...
                  Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
                    Mais Fariboles a DEJA la licence Franquin pour Spirou, non ? (voir les Spirou, Champignac, Fantasio, Seccotine !) et il me semble bien que la série va se poursuivre !

A moins que vous ne parliez de Gaston ?...
                    Attention a ne pas confondre les licences.
                    En effet les collections Marsu et Gaston ne font pas partie de la licence Franquin ( qui appartiens a Dupuis) mais ils font partie de la licence Marsu production!!!
                    C pour cette raison, par exemple, que Marie Leblon n'a plus la licence Marsu et Gaston mais continu la collection SPIROU.
                    sigpic

Commentaire

C'est pourquoi je parlais de Franquin pour Spirou.

A lire aussi dans l'interview de Stéphane Donnet sur Objectible :

Il est à noter que MARSU b.v. est devenu l'agent de licence du merchandising de Spirou Franquin pour les objets collectors (figurines, sérigraphies, objets de collection, etc ...), et ce depuis le 1er janvier 2004.

L'édition et les secteurs "grand public" restent de la responsabilité des Editions Dupuis S.A.
                      Chris

Commentaire

Oui mais je crois que LAGAFFE66 parlait de la collection Franquin pour dire la collection GASTON
                        Enfin je peux me tromper.
                        Ya pu qu'à attendre une réponse de l'interressé!!!!
                        sigpic

Commentaire

Petit rappel....

Envoyé par Pascal
                          1- canardo sera soigné ....
                          2- je vouaaaas , je vouaaaas, un scorpion qui ....
                          non, désolé, l'image est floue, je n'arrive pas à faire le point... une sorte de garçon hirsute, affublé d'un pull vert me brouille l'image! 3- je vouaaaaas , je vouaaaaas une piste de ski! ................
                          Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

ET bien voila comme ca on sait
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                              Oui mais je crois que LAGAFFE66 parlait de la collection Franquin pour dire la collection GASTON
                              Enfin je peux me tromper.
                              Ya pu qu'à attendre une réponse de l'interressé!!!!
                              Je parlais effectivement de Gaston , le seul et l'unique

Commentaire

Chargement...
                              X