Voir la version complète : Recherches figurines Kid Paddle
Zantafio
22/03/2004, 07h52
Je viens de découvrir ces figurines que je ne connaissais pas sur le site de Régi...
De quoi s'agit-il ?
Si quelqu'un en a en double... un petit MP... ;)
http://ibelgique.ifrance.com/greynitabd/parabd/figurines/kidpaddle/images/18.jpg
http://ibelgique.ifrance.com/greynitabd/parabd/figurines/kidpaddle/images/19.jpg
Offert avec le club spirou et dans le meme style il y a des cedric je dois en avoir en double ce sont des magnets avec une pince pour pendre des pâpiers au frigo par exemple
Laisse moi le temps de chercher et je t'envoie ca en meme temps que les photos des idem (y4)
Oui, effectivement, c'était offert avec le Club Spirou.
Cédric ? Je n'ai pas, si jamais tu as aussi des doubles... ;)
Offert avec le club spirou et dans le meme style il y a des cedric je dois en avoir en double ce sont des magnets avec une pince pour pendre des pâpiers au frigo par exemple
Laisse moi le temps de chercher et je t'envoie ca en meme temps que les photos des idem (y4)
En parlant de temps et les photos des PLV (y4) (y4)
Zantafio
22/03/2004, 12h35
(yf) (yf) (yf)
je commence a les faire j'en ai deja fait une dizaine ;)
t'as plus que 5000 plv (y7) à photographier maintenant (y7) (y4)
t'as plus que 5000 plv (y7) à photographier maintenant (y7) (y4)non je dois en avoir une centaine mais il y aussi des petits et des dessus de presentoire
missmundy
22/03/2004, 19h20
c'est quoi plv (y5)
c'est une pancarte pour présenté une sortie d'une bande dessinée :) si je me trompe pas :$
Zantafio
22/03/2004, 19h25
Publicité sur le Lieu de Vente = les silhouettes publicitaires en carton des libraires, les présentoirs... ;)
missmundy
22/03/2004, 19h54
on dirait les trucs qu'on recoit dans les magic box ou happy meal :$ :$
JKJ Bloche
22/03/2004, 23h41
Ou peut-on acheter des plv ?
dans des librairies ou plus simplement en les demandant dans les magasins une fois qu'ils n'en n'ont plus besoin.
Zantafio
22/03/2004, 23h45
Auprés des libraires (certaines sont destinées à la vente mais pour les autres c'est plus difficile : offerts par le libraire ou revendues après négociation...) :(
moi j en est une :D mais c est une pub pour les preservatifs :$ :D
je sais zantafio, je vais au bistro (y4)
hello , si vous avez dez figurines kid paddle mac do en double pensez a moi je suis preneuse , en belgique c'est des betes trucs aussi bien chez mac do que chez quick ;)
etttttttt oui nous avons des quick ossi :D
etttttttt oui nous avons des quick ossi :D
ben c'est un peu normal, quick c'est belge (y7)
ok ! ! je milite
Marie
Y a pas d'hélice hélas ,c'est la qu'est l'os ! ! !
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org