Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de lire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de lire

Je propose que l'on post ici les BD que l'on vient de lire et que l'on conseille a tous!

Je commence:

Lincoln Tome 1 et 2
    Jérôme Jouvray(Dessins), Olivier Jouvray(Scenario)

Un cowboy qui n'a su que dire "chier", "merde" ou "putain" pendant sa jeunesse et qui se fait ejecter de son village!
    Il fera la rencontre d'un personnage assez insolite et qui va lui proposer un marché pour defendre la veuve et l'orphelin...
    Un duo a mourrir de rire va alors silloner le far west.

A lire absolument!
    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

j'adore egalement cette bd

à lire absolument
    GAME OVER

Commentaire

Re: Je viens de lire

Envoyé par kribibi
      Je propose que l'on post ici les BD que l'on vient de lire et que l'on conseille a tous!

Je commence:

Lincoln Tome 1 et 2
      Jérôme Jouvray(Dessins), Olivier Jouvray(Scenario)

Un cowboy qui n'a su que dire "chier", "merde" ou "putain" pendant sa jeunesse et qui se fait ejecter de son village!
      Il fera la rencontre d'un personnage assez insolite et qui va lui proposer un marché pour defendre la veuve et l'orphelin...
      Un duo a mourrir de rire va alors silloner le far west.

A lire absolument!

on dirait le résumé de l'éditeur pour inciter les gens à l'acheter
      je ne sais pas quel métier tu fait kribibi mais songe à changer

Commentaire

Re: Je viens de lire

Envoyé par tigrou
        on dirait le résumé de l'éditeur pour inciter les gens à l'acheter
        je ne sais pas quel métier tu fait kribibi mais songe à changer
        C'est mon resumé!
        Mais si un editeur passe par la, je suis ouvert a toutes propositions!

Commentaire

vivivi tres tres bonne serie de la famille jouvray

Si vous voulez voir un Western avec Dieu et le Diable en duel, éclater de rire toute les 5 cases c'est la série qu'il vous faut
          "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Hauteville House

Dessinateur: Gioux
            Scénariste: Duval

tome 1

Delcourt Serie B

Un retour a l'epoque de Napoleon III, mais sous un autre angle.
            Comme si l'evolution et les progrès avait devié ou avaient progressé bien avant.

Une histoire d'espionnage. Un jeune agent au service de la rebellion francaise doit en savoir plus sur une arme secrete afin d'empecher Napoleon III de devenir plus puissant des empereurs.
            De la bonne action comme on en redemande!

A lire...

Commentaire

Dedié a Zantafio

20 th Century Boy

Dessin/Scenario: Urasawa

Bon... je m'y suis enfin collé... au moins jusqu'au 6 because mon frere n'arrive pas a trouver le 7 sur Paris...

Que dire... Que du bonheur! Que du bon, Dubonnet...
              A la fin des années 60, un groupe de jeunes ecoliers inventent une histoire catastrophiqe de fin du monde avec des mechants, des gentils, un virus... et un robot geant...
              Une petite trentaine d'année plus tard, Kenji s'apercoit que cette histoire est en train de devenir realité et qu'elle est orchestré par un certain "Ami" (personnage qui reste inconnu tout au long de l'intrigue) qui dirige une secte.
              Kenji va donc tenter de rassembler ses anciens amis d'enfance afin d'empecher ces evenements de se produire...
              Des rebonds en veux tu en voila, des flashbacks et des flashforward tres habilement inseré dans l'histoire....

J'en suis au 7... faut que je le trouve... je vas craquer... 20th Century Boy, comme Monster (du meme auteur) et 24H Chrono, c'est une drogue!

Commentaire

Envoyé par kribibi
                A lire...
                ... quand la série sera finie!
                OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                  Envoyé par kribibi
                  A lire...
                  ... quand la série sera finie!
                  ben pourquoi ?

en tout cas je suis d'accord avec kribibi c'est une bonne série
                  "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Tout simplement parce que j'ai décidé de ne plus acheté de T.1
                    Je poursuis mes séries en cours mais je n'en commence plus aucune !!!

Entre les éries jamais finies, les dessinateurs qui se passent leurs bébés (très à la mode actuellement chez Soleil) les coffrets qui ne prennent pas en compte les lecteurs de la première heure (coffret non livrés avec juste le dernier tome + cale), j'ai l'impression que le lecteur est un peu pris pour un con en ce moment.

Du coup, hop! boycot total de la tonne de nouveautés qui sortent quotidiennement et je verrai lesquelles sortent du lot dans qques temps.

Je t'explique pas comme ça fait du bien au porte-monnaie ; passer de pas loin de 100 euros tous les 15 jours à 50/60 euros par mois : le bonheur !!!

J'avais déja créé un sujet à l'époque dans la rubrique "BD", ça s'intitulait "Coup de Gueule" et c'était à l'époque de la sortie des coffrets Quaterback et Rapaces qui étaient vendus uniquement complets
                    J'avais même écrit à Guy (Delcourt) pour lui dire ce que je pensais de sa politique commerciale de m...
                    OBJECtible!

Commentaire

ben dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne le "repassage" d'albums entre auteurs (Tatiana k dernierement d'ailleurs ) mais ca peut parfois ammener des evolutions sympa des personnages (ex spirou repris par Morvan et munuera).....

En ce qui concerne les coffrets c'est vrai que c'est du foutage de g.... (surtout chez soleil) qui se balance carrement des gens qui suivent la serie depuis le début (contrairement à Delcourt qui prevoit parfois des coffrets vides pour les personnes qui possedent deja les albums précédents, mais bon c'est pas toujours le cas)

ben je comprends tes motivations mais ne pourrais le faire (j'aime bien les nouveautés )

Commentaire

Envoyé par Ptibot
                        ben je comprends tes motivations mais ne pourrais le faire (j'aime bien les nouveautés )
                        Je me force! (des fois c'est dur...)
                        Je me dis que si ça pouvait leur faire perdre des ventes et du CA et surtout leur remettre la tête sur les épaules...
                        OBJECtible!

Commentaire

je viens de lire le tome 02 de combat ordinaire de Manu Larcenet (Dargaud)

et là je dois avouer que je suis sur le c..,

En voyant la sortie de ce tome 02 j'avais d'abord pensé : "c'est une sortie pour le fric, il joue sur la reussite (amplement méritée) du tome 01,..."

et bien pas du tout, ce tome 02 est tout comme son prédécesseur une véritable petite merveille bdesque.

Afin de ne pas vous raconter l'histoire et les peripéties de la famille : on sourit, on rit, on acquiese et on pleure durant la lecture de cet album

Et j'ai vraiment envie de dire à Manu : putain, un autre !

Commentaire

J'ai eu la même réaction que toi en apprenant la sortie du tome 2... et je l'ai encore plus aimé que le 1...

Beau et émouvant à la fois

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Achetez le, empruntez le, volez le mais lisez le
                              C'est encore plus emouvant et profond que le premier qui a eu faut il le rappeler le grand prix à angougou

Commentaire

Chargement...
                              X