Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Marini
Réduire
X
-
Oui, mais Mr Chris à fait un copier/collé non modifié
Il est toujours écrit interview de Yanne en titre de page
Commentaire
-
De rien
Je me suis posé longtemps des questions sur les pixi Rapaces car Marini disait qu'il n'y avais que des productions Fariboles. A en croire sa réaction à la question de Kalkaf, il a dû la rayer de sa mémoire
Commentaire
-
Fooorrrmidableeeuuuu !
Comme c'est intéressant de lire l'opinion d'un dessinateur sur la conversion des ses héros en 3D.
Un grand merci à Marini pour sa franchise et ses conseils avisés aux collectionneurs...
Et bravo à Kalkaf pour la pertinence de ses questions et la qualité de son interview.... (j'ai bien vu ton travail sur l'intro... ouaihhhh!)
Ah, puis félicitations pour le mariage... c'était pas une blague, alors
Commentaire
-
interview très intéressante merci à Enrico et à Kalkaf, et merci à Jenny qui a bien voulu libérer Kalkaf le temps qu'il nous offre cette interview.
petite question:
quelqu'un comprend la signification de cette phrase ?Envoyé par Enrico MariniAujourd'hui, Pascal en souffre, il paye pour tout ce que j'ai subi.
Commentaire
-
Perso, j'ai compris que les pièces pixi lui ont fait mauvaise presse et que ceux qui arrivent après s'en trouvent pénalisés...Envoyé par Olivierpetite question:
quelqu'un comprend la signification de cette phrase ?Envoyé par Enrico MariniAujourd'hui, Pascal en souffre, il paye pour tout ce que j'ai subi.
Mais, c'est vrai, que c'est phrase aurait besoin d'un éclairage...
Commentaire

grumph !
Commentaire