Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage Turbot -CHAMPIGNAC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tirage Turbot -CHAMPIGNAC

Je viens de prendre enfin possession de cette pièce que je cherchais depuis longtemps. Elle est magnifique !

Par contre, je suis étonné du tirage (elle porte le n°171) alors que le vendeur m'a indiqué qu'il l'avait acquise en 2000.
    Il me semblait que ce modèle avait à peine dépassé les 100 unités?

Commentaire

Wow félicitations Rydpal, elle est vraiment jolie, c'est ma préférée en Turbot
      Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
      -------------------------------------------------------
      Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Merci Blanol pour ton altruisme.

Mais étonnant quand même la numérotation? pour un véhicule peu diffusé

Commentaire

le 14 août 2003 Tchuktchuk, dont les sources devaient être fiable :
          Turbo 2 avec Spirou et Champignac 152 exemplaires. La mienne a le n° 74.
          Il semble qu'il y ait un problème de numérotation, ou des pirates (surtout avec un n° 349 )
          Le FARS Vaincra

Ma collection
          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par adalgisa
            la mienne porte le n° 349
            C'est une fausse

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

ils les ont peut étre pas numéroté dans l'ordre

Commentaire

Commentaire

Y a le logo Aroutcheff dessous

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Commentaire

Envoyé par fabrice thai
                      ils les ont peut étre pas numéroté dans l'ordre
                      Fabrice, Fabrice ...
                      Le FARS Vaincra

Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par RIC33
                        Envoyé par adalgisa
                        la mienne porte le n° 349
                        C'est une fausse
                        ... Le modèle que j'ai acheté en septembre dernier, porte le numéro 164... Par rapport aux informations de Tchuktchuk, il est possible qu'Aroutcheff ait mis les bouchées doubles pour produire sous son label, quelques modèles dont il savait qu'ils ne seraient plus fabriqués dès lors que la production et la distribution passeraient entre les mains de "Démons et Merveilles"... En ce qui concerne Adalgisa avec son numéro 349, on ne peut que constater qu'il faut encore qu'il se distingue et se fasse remarquer... Ou alors il a tenté de lire le numéro de série sans ses lunettes...
                        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Commentaire

... Houlaaa! Alors comme ça on fait des copier/coller de messages censurés par les modos du forum... Bien que je ne renie pas ce que j'ai écrit, il s'agissait là d'un rapport d'analyse à but scientifique sur ton cas qui ne cesse pas de me surprendre... J'admire ta capacité à provoquer,et à te transformer aujourd'hui en "papy fait de la résistance"... Tiens, tu m'es vraiment et indubitablement sympathique... Reprend donc une Aroutcheff pour la peine!...
                            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X