Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Didthekid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Didthekid

    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

    Comment j'ai découvert Objectible...
    ...via Ric le ced, un ami de longue date avec qui j'ai parcouru beaucoup d'aventures.

    Qui suis-je ? collectionneur ? sculpteur ? fabricant ? dessinateur ? auteur ? libraire ? commerçant lié à la para-BD ?...
    Je suis un collectionneur modéré (un millier de BD, cinquantaine de sériph et une vingtaine de figurines), afin de ne point être trop envahissant et puis surtout parce qu'il y a bien d'autres choses tout aussi intéressantes ou nécéssaires qui occupent mon temps et mon argent.

    Ma date de naissance
    Le 21 mars 1971

    Ma région...
    Plein coeur de la capital belge... Bruxelles

    Ce que j'aime dans la para-BD, ma collection...
    La BD, je l'aime plus pour ce qu'elle procure au niveau scénar/dessin que pour son côté collection, ça fonctionne au coup de coeur. Le para BD s'est beau mais c'est cher donc un seul mot d'ordre en ce qui me concerne -ne pas s'emballer-
    Mes recherches : HAZGAARD : Roi Clément XVI à bandes vertes

  • #2
    Bienvenue, "deuxième"...
    "COUPEZ"

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue, ô voix de la raison !!!
      Coin coin coin !

      Commentaire


      • #4
        Re: Didthekid

        Envoyé par Didthekid
        Je suis un collectionneur modéré (un millier de BD, cinquantaine de sériph et une vingtaine de figurines), afin de ne point être trop envahissant et puis surtout parce qu'il y a bien d'autres choses tout aussi intéressantes ou nécéssaires qui occupent mon temps et mon argent.
        C'est ça modéré Gasp ! Je suis quoi alors

        Bienvenue parmi nous Didthekid
        grumph !
        Ma collection

        Commentaire


        • #5
          bonjour bonjour
          "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

          Commentaire


          • #6
            s'lut

            tu es un collectionneur modéré avec un millier de bd

            modère tes propos
            GAME OVER

            Commentaire


            • #7
              bienvenue fait comme chez toi

              Commentaire


              • #8
                J'y perds mon latin ! Didthekid souffrirait-il de dédoublement de personnalité ? J'ai déjà dis bonjour et je ne me retrouve plus !

                Bon je recommence alors ....

                Salut Didthekid !

                Bienvenu sur Objectible ... !
                "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                Merci Albert !

                Commentaire


                • #9
                  bon allez je recommence, bienvenue

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Like An Angel
                    J'y perds mon latin ! Didthekid souffrirait-il de dédoublement de personnalité ? J'ai déjà dis bonjour et je ne me retrouve plus !
                    En fait, il avait créé deux sujets et j'en ai donc supprimé un. Désolé

                    Bienvenue
                    Chris

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha ! Merci Chris pour ta précision ... Je me demandais vraiment là ... J'avais un sérieux doute (la fatique ...) OUF ! Merci !
                      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                      Merci Albert !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue au plus sage d'entre nous !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben voilà, welcome mon p'tit gars!
                          T'imagine, on pourra aller au "bistrot" ensemble sans que nos petites femmes respectives n'y trouve à redire

                          Bon amusement sur ce site de "gentils déjantés"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à toi
                              "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X