Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pi-xi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pi-xi

    Hello !
    Je suis un nouveau membre euh... non pas si nouveau que ça en fait !

    Mon pseudo ne signifie pas que je suis le pape qui a publié une encyclique contre l'antisémitisme dans les années 30 (encyclique qui sera interdite par les nazis qui auront tout le loisir de converser par la suite avec un membre de l'église plus collaborateur, à savoir Pie XII... mais je m'égare... je m'emporte...).
    Non, donc, mon pseudo vient du fait que je suis passionné à la base par les pixi (je le revendique haut et fort ! même si ça dérange, on ne me fera pas taire !!)
    Et puis les Leblon, Aroutcheff, Idem et autres Attakus sont arrivés dans ma vie...

    Je connais OBJECtible depuis longtemps et un jour en novembre dernier je me suis inscrit.
    C'est pour moi un très bel exemple de communauté non communautariste.
    J'en profite pour remercier BrunoB et Kalkaf pour ma belle stèle du Lotus.

    Voiloum !
    Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

    Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

  • #2
    Bonjour et bienvenue.
    Vaut mieux PI-XI que PI-VII
    Le FARS Vaincra

    Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

    Commentaire


    • #3
      Vite malheureux!... Fais demi-tour avant que les autres ne t'accueillent à bras ouverts sur ce forum de piqués de la collectionnite!...
      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

      Commentaire


      • #4
        mékilébête !

        Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

        Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi pi-xi
          grumph !
          Ma collection

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue

            Commentaire


            • #7
              il se moque du Doc le nouveau
              Le FARS Vaincra

              Ma collection
              http://www.filouchat.fr/

              Commentaire


              • #8
                Salut à toi Oh grand pape du PiXi

                "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

                Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par filouchat
                  il se moque du Doc le nouveau
                  ... Non, je ne pense pas... On ne peut pas se moquer du Doc impunément, il risque d'avoir recours à mes services tôt ou tard et c'est moi qui a la clé de la pharmacie... Je pense qu'il parlait de ton jeu de mots sur PI-VII
                  Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui effectivement c'était sur jeu de mot des vespasiennes...

                    Et c'est qui ce Doc ???

                    Moi je lui donne rendez-vous dans une clairière demain à l'aube dans la brume ! Il aura le choix des armes !

                    Non mais...
                    Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

                    Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pi-xi
                      oui effectivement c'était sur jeu de mot des vespasiennes...

                      Et c'est qui ce Doc ???

                      Moi je lui donne rendez-vous dans une clairière demain à l'aube dans la brume ! Il aura le choix des armes !

                      Non mais...
                      ... Je ne suis pas un matinal, mais pour le duel je choisi le chausson!...
                      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                      Commentaire


                      • #12
                        AAHHH c'est donc toi Zorro !!!

                        (euh, non c'est pas cette réplique)

                        Ahhh c'est donc toi le Doc !
                        Tu te balades avec un slip sur ton pantalon comme ton copain superman ?
                        Ou alors t'as même pas de supers-pouvoirs, t'es juste plombé de thunes et tu vis tout seul dans un grand chateau avec un majordome comme ton copain Batman ? Ou devrais-je dire Bas-de-gamme ?

                        Et pkoi aurais-je affaire à tes services un jour ?
                        Me sens en super forme (je touche du bois. Laqué le bois... laqué par Aroutcheff)

                        A demain ! Je prendrai mes plus belles espadrilles pour combattre les "chaussons" d'une... d'une... petite danseuse !

                        (Et qu'aucun membre de la communauté des tongs ne s'avise à dire qu' "en espadrille ça pue des pieds" !)
                        Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

                        Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, monsieur le pixiphile....

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue !
                            Coin coin coin !

                            Commentaire


                            • #15
                              Doc Torpedo s'occupe des malades de la résine qui sont pris de collectionnite aigüe. Et il n'abandonne même pas les incurables comme adalgisa
                              grumph !
                              Ma collection

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X