Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soda , totalement en couleur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soda , totalement en couleur

C'est par la

http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?t=879

il est super beau !!!!

Commentaire

Superbe...Deux tiotes critiques: la veste un peu brillante (à moins que ce soit la photo qui fasse ça...) et le poteau d'incendie qui fait à certains endroits "plastique"...Mais le reste...Le Missel est moins assorti à sa chemise et il y en a un marron (je préfère ce dernier...) , le rendu de la pisse du chien sur le poteau , les clopes ecrasées , le papier etc bref des détails qui tuent...JE LA VEUX !!!!!
      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Le missel marron façon cuir !!! moi aussi je le préfère ainsi !

mais Gazzo a choisi !

Commentaire

Je ne peux pas m'empêcher de mettre quelques photos ici (dis, Olivier8, tu permets ?)

D'autres photos sur le site d'Attakus...
          Chris

Commentaire

SUPERBE!!!!! Bravo!
            clap-clap-clap

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Vadoom
                pareil
                "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Vi totalement flashé sur la cigarette et la tâche (sûrement urine de chien) sur la bouche d'égoût superbe ! Mais il va falloir faire des sacrifices, c'est soit le Horus, soit le Soda je commence à hésiter. Mais bon ça se dit pas le Horus est moins cher et il y a un projet pour un nouvel APN à al fin du mois
                  grumph !
                  Ma collection

Commentaire

Beau bo bo boulot...

Commentaire

Envoyé par görgh
                      Vi totalement flashé sur la cigarette et la tâche (sûrement urine de chien) sur la bouche d'égoût superbe ! Mais il va falloir faire des sacrifices, c'est soit le Horus, soit le Soda je commence à hésiter. Mais bon ça se dit pas le Horus est moins cher et il y a un projet pour un nouvel APN à al fin du mois

Ben moi j'ai pas hésité, j'ai réservé ce superbe Soda chez mon libraire

J'aime bien Horus polychrome également, mais vu le nombre d'exemplaires, il sera dispo plus longtemps que ce Soda

Commentaire

Moi c'était le Horus monochrome, que je trouve beaucoup plus joli aque le polychrome. Ce n'est pas le travail de peinture qui est superbe, c'est une question de goûts...

Mais il est vrai que le Soda me fait beaucoup hésiter
                        grumph !
                        Ma collection

Commentaire

Envoyé par görgh
                          Moi c'était le Horus monochrome, que je trouve beaucoup plus joli aque le polychrome. Ce n'est pas le travail de peinture qui est superbe, c'est une question de goûts...

Mais il est vrai que le Soda me fait beaucoup hésiter
                          Là en effet, le nombre est bcp plus réduit

Et en plus il vont sortir quasi en même temps

Mais est-ce que la demande sera la même... Soda ne se vent-il pas mieux

A moins que tu trouve un libraire sympa qui accepte de te le garder le temps que les sous rentre

Commentaire

du superbe boulot, bravo l artiste

Commentaire

C'est vrai! SUPERBE! Mais il aurait fallu éviter les signes ostensibles, non ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Chargement...
                              X