Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Soda , totalement en couleur
Réduire
X
-
Superbe...Deux tiotes critiques: la veste un peu brillante (à moins que ce soit la photo qui fasse ça...) et le poteau d'incendie qui fait à certains endroits "plastique"...Mais le reste...Le Missel est moins assorti à sa chemise et il y en a un marron (je préfère ce dernier...) , le rendu de la pisse du chien sur le poteau , les clopes ecrasées , le papier etc bref des détails qui tuent...JE LA VEUX !!!!!Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
Vi totalement flashé sur la cigarette et la tâche (sûrement urine de chien) sur la bouche d'égoût superbe ! Mais il va falloir faire des sacrifices, c'est soit le Horus, soit le Soda je commence à hésiter. Mais bon ça se dit pas le Horus est moins cher et il y a un projet pour un nouvel APN à al fin du mois
Commentaire
-
-
Envoyé par görghVi totalement flashé sur la cigarette et la tâche (sûrement urine de chien) sur la bouche d'égoût superbe ! Mais il va falloir faire des sacrifices, c'est soit le Horus, soit le Soda je commence à hésiter. Mais bon ça se dit pas le Horus est moins cher et il y a un projet pour un nouvel APN à al fin du mois
Ben moi j'ai pas hésité, j'ai réservé ce superbe Soda chez mon libraire
J'aime bien Horus polychrome également, mais vu le nombre d'exemplaires, il sera dispo plus longtemps que ce Soda
Commentaire
-
Moi c'était le Horus monochrome, que je trouve beaucoup plus joli aque le polychrome. Ce n'est pas le travail de peinture qui est superbe, c'est une question de goûts...
Mais il est vrai que le Soda me fait beaucoup hésiter
Commentaire
-
Là en effet, le nombre est bcp plus réduitEnvoyé par görghMoi c'était le Horus monochrome, que je trouve beaucoup plus joli aque le polychrome. Ce n'est pas le travail de peinture qui est superbe, c'est une question de goûts...
Mais il est vrai que le Soda me fait beaucoup hésiter
Et en plus il vont sortir quasi en même temps
Mais est-ce que la demande sera la même... Soda ne se vent-il pas mieux
A moins que tu trouve un libraire sympa qui accepte de te le garder le temps que les sous rentre
Commentaire

grumph !
du superbe boulot, bravo l artiste
Commentaire