Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Casse

Il y a sûrement déjà eu un sujet sur la casse des pièces, mais je n'arrive pas à remettre la souris dessus...
    Une question : quelle colle utiliseriez-vous pour recoller une pièce L-D brisée net ?
    Merci !
    Coin coin coin !

de la super glud en gel

Commentaire

Ok, merci bcp !
      Coin coin coin !

Commentaire

de rien

Commentaire

attention à ce que ça déborde pas, car ça abimera la peinture.

t'as retrouvé Priscilla ?

Commentaire

Ok, merci pour le conseil Telemak.
            Non, je n'ai pas retrouvé Priscilla... J'ai offert les Triplés à mon neveu et son premier geste (de bonheur) a été de faire valdinguer la fille par terre. Résultat : tête et main cassées !
            Coin coin coin !

Commentaire

oups, cassées ou decollé

Commentaire

L'idéal est de mettre une pointe de glue sur chaque face à recoller et de maintenir quelques secondes bien dans l'axe ... Comme a dit Télémak attention à ne pas en mettre trop car effectivemeent cela risquerait de déborder et d'abimer la peinture ... Appuyer assez fortement pour que le fèle se voit le moins possible, voir plus du tout !!! Bon courage !
                "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                Merci Albert !

Commentaire

Bel et bien brisées net, malheureusement (ou heureusement, je pense que ce sera plus facile à recoller).
                  Merci LAA, je transmets ces conseils à qui de droit pour rendre à la Triplette sa main et sa tête !
                  Coin coin coin !

Commentaire

Chargement...
                  X