Voir la version complète : ancienne oeuvre de pascal rodier
tyrannosaure
14/03/2004, 14h02
Bonjour à tous et toutes:
Mon libraire préféré me fait part d'une ancienne sculpture de notre maître sculpteur préféré: tintin porté par un condor... quelqu'un peut-il m'en dire plus... avec un visuel ce serait magnifique!! (1)
Merci d'avance
Je pense que le sujet a déjà été évoqué sur le forum.
Et selon les infos, Marie Leblon aurait sculpté Tintin et Pascal Rodier le condor.
hé ben ,nous avons un vadoom-encyclopedique (1)
Je pense que le sujet a déjà été évoqué sur le forum.
Et selon les infos, Marie Leblon aurait sculpté Tintin et Pascal Rodier le condor.
Ah bon! Jamais entendu parler (y5)
Moi non plus je ne savais pas
mille respects à Vadoom ;)
Pour le condor, l'info est sur objectible dans un des anciens post mais je ne sais plus du tout lequel.
Est-ce qu'on parle du même truc là.
Tintin et le condor de LD, tout le monde connait.
Mais c'est quoi cette histoire de P. Rodier dessus.
C'est un ex unique qui a été fait pour lui? (y5)
missmundy
14/03/2004, 17h19
pourquoi il y aurait deux sculpteur pour une pièce (y5)
La piece a ete realisee du temps ou Pascal Rodier bossait chez LD donc ils se sont divise les taches
On en a effectivement parler sur le forum mais si je me souviens bien c'etais au tout debut du site donc ca doit faire pas loin d'un an
missmundy
14/03/2004, 17h23
et on ne voit pas la différence entre les deux? car chacun a sa façon de sculpter... (y5)
Est-ce qu'on parle du même truc là.
Tintin et le condor de LD, tout le monde connait.
Mais c'est quoi cette histoire de P. Rodier dessus.
C'est un ex unique qui a été fait pour lui? (y5)
Ben P. Rodier a bossé pour LD avant non ?
** p.s : c'est quoi ce binz, quand j'ai posté ma réponse, le dernier post était celui de Ric a 15h52 (y5) - ca vous arrive aussi des posts qui apparaissent après ou ce sont les réglages gmt des posteurs ? **
Pascal RODIER a travaillé durant 6 mois chez LD
en 1993
donc prennez votre OBJECTIBLE cherchez les piéces LD 93 et interrogez vous?
LEBlON ou Rodier
en tout cas
pour cette piéce il y a eu partage des tâches: mais chut!!!!!!!!!!!!!!!!!
selon la version offiicelle Pascal était en stage
Like An Angel
15/03/2004, 02h01
Même que c'est une pièce articulée qui se pend au plafond ... Et le condor est magnifique ... Le Tintin c'est Tintin .... Du plus bel effet ! :D
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org