Voir la version complète : Ophelys
Bon ben voilà, je suis nouvelle! (y4)
Nouvelle également dans les statuettes puisque je me limite avec Monsieur à 1 Clochette Fariboles (v2), 1 Bébés Marsu qui jouent LD, 1 Titi DM et 4 Attakus de Peter Pan! Avec un peu plus d'argent et moins de passions, je pourrais évidemment craquer sur bien d'autres choses mais bon voilà... (y6)
Qu'est-ce qu'on dit d'autre d'habitude? (y5)
bienvenue jolie jeune femme ;)
Normalement... faut tout dire, absolument TOUT...
Enfin, à toi de voir.... de toute façon tu trouveras des idées pour tes acquisitions, tu peux en croire les habitués du site...
Bienvenue, alors :)
JKJ Bloche
12/03/2004, 15h31
Salut et Welcome !!!
Avec un nom pareil tu es belge ?
(Encore une fille...)
Bonjour et bienvenue à toi ophelys :D
Ce qu'on dit d'autre ? Tu as un modèle ici (http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/viewtopic.php?t=2472) ;)
Sinon tu as peut-être peu de statuettes mais pas des plus laides (cf la Féee Clochette 2 que je trouve superbe).
Et n'oublie pas de donner ton tour de taille de boîte crânienne pour les stats à notre Gastounet (yf)
Salut et Welcome !!!
Avec un nom pareil tu es belge ?
(Encore une fille...)
Vivivi! J'habite Bruxelles mais je suis Liégeoise!
Euh quelque chose contre les filles? :$
Comment j'ai découvert Objectible: par BDGest! :P
Qui suis-je: collectionneuse débutante!
Ma date de naissance, mon âge: 07/09/1977 donc 26 ans pour les non-matheux! :x
Ma région: Bruxelles, Belgium! (y4)
Ce que j'aime dans la para-BD, ma collection: C'est booooo mais c'est cher! (y9) Fan de Titi, Marsu et Peter Pan, je me limite à cela pour le moment!
(y4)
Like An Angel
12/03/2004, 15h57
Bienvenue sue le site des fous de para-BD ... Ca y est, tu as le doigt dans l'engrenage ... (y4) ;)
Bienvenue Miss Ophelys... Voyons, déjà 7 pièces dans ta collec!... C'est bien ce que je pensais, tu en es au stade primaire de la maladie, il est encore temps de réagir si tu ne veux pas devenir comme Adalgisa... (y4)
JKJ Bloche
12/03/2004, 16h18
Oh que non !!! C'est mieux pour l'equilibre du site...
Oh que non !!! C'est mieux pour l'equilibre du site...
et pour le reste aussi :P
patibulaire
12/03/2004, 17h01
Bienvenue à toi,
mais ton portefeuille risque de souffrir,je te conseil un traitement préventif chez le DOC cela évite bien des problèmes ultérieure(FOLIE :x ,enfermement,sénilité précoce (1) (voir ADALGISA)...)
PAT ;)
filouchat
12/03/2004, 17h28
Bon ben voilà, je suis nouvelle! (y4)
Nouvelle également dans les statuettes puisque je me limite avec Monsieur à 1 Clochette ... (y5)
Bienvenue amuses toi bien sur ce site. Prends du bon temps. C'est vrai qu' avec une seule clochette, ça doit vous donner le bourdon :$ (yf)
Tous mes hommages Ophelys. :)
demesmaeker
12/03/2004, 19h53
s'lut ;)
Je suis en retard mais bienvenue :)
telemak31
12/03/2004, 22h51
je me limite à cela pour le moment!
(y4)
Bienvenue à toi Ophelaï, Ophelyse, Ophelis ;) (y4) Comment kon prononce ?
sinon t'as bien fait de souligner "pour le moment" car tu verras la tentation est trop grande une fois ici :x
Ric le Ced
12/03/2004, 23h44
Bienvenue Ophelys
C'est vrai qu'ici la tentation est grande (1)
Mais bon, il y a des traitements (yf)
bienvenue à toi chere compatriote ;)
b'jour à toi, ce serait sympa d'avoir un p'tit avatar rien qu'a toi...
ColdSTORM
14/03/2004, 16h31
bienvenue a toi
Salut à toi, bienvenue... ;)
lagaffe66
22/03/2004, 08h22
Salut,
Bienvenue dans un monde où le fond d'un portefeuille nous donne une bonne notion de l'infini (y4) .
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org