Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scooty...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scooty...

    Bonjour, j’avais omis de me présenter, sorry, plates excuses…. c’était pas poli d'y couper !

    Donc, c’est « scooty » en référence au scooter qui me sauve de bien des traffic-jams dans la jungle parisienne.

    Le monde de la BD 3D, je le découvre pas à pas…. d’abord parce que j’en connais un qui y met ses mimines.

    En fait je ne suis pas encore collectionneuse sinon mon porte-monnaie va faire une syncope… mais combien de temps vais-je résister ?

    C’est Like an Angel qui m’a fait découvrir ce site…. passionnant (merci à eux, en passant ). Je n’en connais pas d’aussi complet et sympathique. Et ce qui est vraiment appréciable, c’est qu’il n’est pas infesté de publicité.

    Depuis, je le parcours régulièrement, puis je me suis inscrite et, enfin, je participe timidement.
    Pourquoi :
    - connaître l’actualité de ce qui sort, ce qui se fait, pourquoi, comment, etc…
    - connaître les goûts et les avis des uns et des autres
    - et pourquoi pas, participer au dialogue

    Pour les stats d’Agripine et Gastounet : née le 26/03/1961 près des champs d’asperges… avec une boîte crânienne étoffée par ma chevelure fournie (ouf ! c'est mieux que rien…)

    Mentions légales :
    J’ai lu la charte et l’approuve plutôt deux fois qu’une par ces temps ombrageux… qui se dissiperont rapidement, je l’espère
    Donc, je signe et je félicite les administrateurs, modos et contributeurs qui font un énorme travail, et leur tire mon chapeau (ou plutôt le foulard de Secco).
    Bravo pour les news, les reportages, et tout et tout…

    J’en profite aussi pour remercier tous ceux qui font découvrir leur passion… c’est toujours passionnant, les passions… et plus particulièrement ceux que je connais pour leur amitié et leur complicité…

  • #2
    Salut et welcome !!!


    (Yeeess !!! je suis le premier...)
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JKJ Bloche
      Salut et welcome !!!


      (Yeeess !!! je suis le premier...)
      Merci pour ton accueil IMMEDIAT

      Commentaire


      • #4
        bienvenue j'suis le 2ème

        Commentaire


        • #5
          Y'a des rapides ici...

          Commentaire


          • #6
            oui hein

            Commentaire


            • #7
              Mais pas pour trouver un stage....
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

              Commentaire


              • #8
                bien le bonjour !

                Commentaire


                • #9
                  Merci, Isa

                  Commentaire


                  • #10
                    bijour

                    Commentaire


                    • #11
                      Haaaaa ! soupir de bien être ! ... Te voila enfin parmi nous .... Bienvenue dans la jungle parabédéienne !!! Bienvenue parmi ce rassemblement de farfelus dingues frappés de para-BD !

                      Amitiés !
                      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                      Merci Albert !

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JKJ Bloche
                          Mais pas pour trouver un stage....
                          sans commentaire

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Scotty

                            "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

                            Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à vous tous... pas le temps de s'ennuyer ici, c'est certain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X