Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut Salut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Salut

    Bonjour à toutes et tous,
    En virevoltant de ci de là, je suis arrivé sur le site objectible. Le ton du forum m'a directement plus, il est extrêmement convivial, donc je pense que je vais, si vous le permettez, posé mes valises, quelques temps, par ici... ou pt'être même là.
    Je ne me considère pas vraiment comme un collectionneur et je ne cherche pas vraiment à posséder telle ou telle pièce en particulier(mais cela va sûrement changer d'ici peu!) sauf que... sauf que, d'emblée, j'ai été conquis par la qualité des pièces de Fariboles (c'est pas que j'aime pas les autres, mais c'est mon préféré à moi).
    J'ai 39 ans. Je suis un passionné, entre autres, de peinture sur figurines, de Star Wars, de comics US et du ptit Spirou.
    A bientôt!

  • #2
    Bienvenue à toi Meltdown
    grumph !
    Ma collection

    Commentaire


    • #3
      bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Salut et welcome !!!

        Mon anglais est un peu rouillé , c'est quoi Meltdown ?
        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue, et évite de laisser tes valises dans le passage, Adalgisa pourrait se prendre les pieds dedans... A son âge la chute serait fatale!
          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

          Commentaire


          • #6
            s'lut
            GAME OVER

            Commentaire


            • #7
              WELCOME
              ...la raison et la logique ne peuvent rien contre l\'entêtement et la sottise...

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi fan de Starwars

                "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

                Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

                Commentaire


                • #9
                  Salut et bienvenido amigo!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour chez vous

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue parmi nous !
                      Coin coin coin !

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut à toi, fan de Star War, que la force soit avec toi
                        "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue et n'oublie pas de donné ta date d'anniversaire à gastounet pour qu'il l'intègre et que tout le monde te le souhaite en temps voulu !
                              ********** Kalkaf **********

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X