If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LIKE AN ANGEL - Question à LAA : Noa 540 ex, Ludovique 300 ex, pourquoi ?
Vous êtes formidables ... Vous avez fait les questions et les réponses ! Génial !
Oui Olivier, la réponse est très simple : Noa étant le personnage principal elle développe un engouement beaucoup plus significatif que Ludovique et que ... Agape qui suivra probablement le même traitement ! Tout le monde ne souhaitera pas avoir le triptique chez soit ! Tout siplement !
Quel n° as-tu pour Noa ???
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
hélas, pour l'instant je n'ai encore aucun numéro pour Noa, je suis en train d'y réfléchir.
ma remarque sur les numéros des pièces était juste une boutade, histoire de mettre quelque chose dans mon sujet, bien que je suis sur que certains vont essayer d'avoir les mêmes numéros.
en fait je me disais que si tous les possésseurs de Noa veulent avoir Ludovique, ça va poser problème.
Mais nous sommes là pour ça Olivier, pas de problème !
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
sinon pour Noa, vous en êtes où dans la fabrication,
faut-il que je parte à sa recherche maintenant ou ai-je encore un petit délai avant qu'elle ne soit complétement épuisée.
sinon pour Noa, vous en êtes où dans la fabrication,
faut-il que je parte à sa recherche maintenant ou ai-je encore un petit délai avant qu'elle ne soit complétement épuisée.
Pour tout te dire, il en reste une centaine à fabriquer ! C'est peu mais tu disposes d'un peu de temps encore ... Tu veux que je tire la sonnette d'alarme à combien ?
Merci Albert !
environ 100, ok je passe en mode recherche presque "active"
je vais surveiller ma librairie préférée, et dès que j'en vois fleurir une dans leur vitrine, je la cueille.
C'est bientôt le printemps ... Bonne cueillette !!!
Merci Albert !
Commentaire