Voir la version complète : AIMEZ VOUS LES PLAQUES EMAILLEES ET LESQUELLES?
Tchuktchuk
29/02/2004, 01h13
!!!
JKJ Bloche
29/02/2004, 01h18
Pour ma part j'ai une Michelin des années 60 une Motte Cordonnier d'avant guerre une... (y9) :$ Oups J'ma trompé ...:$
:$ Hop !Parti...!
BLOCH :@ combien de fois je dois te le repete :@ file et vite :@ (yf)
Tchuktchuk
29/02/2004, 01h23
!!!
moi, j ai une palque d egouts (yf) et en plus elle est dedicese par MR ALBERT ;) seul tchuk peut comprendre (yf)
J'ai vu chez un collectionneur en Belgique l'ensemble des 6 plaques émaillées qui composent la scène sous-marine de l'album "le trésor de Rackham le rouge"... La taille était impressionnante et le tirage très limité (moins de 10 exemplaires, je crois)... :P
je trouve que c'est trop cher (y7) pour ce que c'est (y7)
Tchuktchuk
29/02/2004, 14h51
!!!
j'ai vu celle de tintin aux pays des soviets dans la voiture de course
elle est magnifique
où peut on les voir sur internet?
j'ai vu celle de tintin aux pays des soviets dans la voiture de course
elle est magnifique
où peut on les voir sur internet?
Sur encyclo bd ;)
OUI MERCI
MAIS N'EXISTE il PAS UN SITE DES Emailleries Belges?
car j'imagine que cette société existe toujours et continue à fabriquer de magnifiques plaques
merci
je ne le trouve pas (v)
Je passe souvent devant l'usine et a chaque fois je bave devant le puzzle des 9 plaques avec la fusee (y6) (y6) (y6) (y6) je les veux (y6) (y6) (y6)
existe t'elle toujours?
et qu'a t'elle fait en BD ces derniers temps?
merci merci
Tchuktchuk
29/02/2004, 20h30
!!!
les seules plaques que j'ai ce sont celles qui ont aidé à la promotion de certains albums...peter pan,3 eme testament,giacomo c,pt'iluc,prince de la nuit,sambre...
Sinon,jes plaques emaillees sont assez rares,la seule que j'ai vu c'est à ligne claire,mais bon 3000€ (1)
Je n'en ai qu'une seule, achetée récemment chez BD3D, il s'agit d'un dessin de Berthet très inspiré des années 50... Un bel objet tiré à 26 exemplaires.
Ric le Ced
01/03/2004, 10h35
Je n'en ai qu'une seule, achetée récemment chez BD3D, il s'agit d'un dessin de Berthet très inspiré des années 50... Un bel objet tiré à 26 exemplaires.
Dans une belle boite en bois :)
Je l'avais vue lorsque j'étais passé chez lui, très jolie (y6) mais j'ai pas compris pourquoi mon portefeuille est sorti aussitôt du magasin (v) (v)
(yf)
... Oui, parfois les choses nous échappent... Moi, c'est la fée "carte bleue", qui me joue des tours... (yf) (yf)
Ric le Ced
01/03/2004, 10h46
Méchante Fée :@
(yf) (yf)
les seules plaques que j'ai ce sont celles qui ont aidé à la promotion de certains albums...peter pan,3 eme testament,giacomo c,pt'iluc,prince de la nuit,sambre...
pareil que Ice sauf que je n'ai quecelle du prince de la nuit, de Sambre, du 3eme testament et d'Ibicus :)
et je tuerais pour avoir celle de peter pan :x :D
J'en ai également une (cf ma collection ) de tintin tirée à 12 exemplaires :P
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org