Voir la version complète : Dénigrement PIXI
filouchat
27/02/2004, 16h51
J'ai commencé le para-bd avec Pixi. Je pense avoir une belle collection et j'aime bien mes pixi. Je n'ai pas à dire pourquoi, ni comment, c'est mon goût... (y6)
Par contre j'ai remarqué que sur ce site il était de bon ton pour certains de dénigrer Pixi (en tant qu'objet).
Vive la liberté. On aime ou n'aime pas. Ok.
Par contre dans cette "chapelle" Pixi pourrait on s'abstenir de venir dire c'est vilain, c'est môche etc... ou aller le dire dans d'autres post.
Une pièce peut-être + ou - réussie mais en régle générale pixi a son charme et ses collectionneurs sensibles (y7)
Voilà ce que j'avais à dire. Merci de ménager les pixiphiles. Ils ont un coeur qui bat dans le plomb. (yk)
Pour ta signature tu peux augmenter j'ai vendu un schtroumpf en latex publicitaire a 1250 euro sur ebay :) et une maison a 2250 :)
Moi aussi j'aime bien les pixis pour faire une scène en général ; mais un pixi par ci par là Bof!
Ceci dit je préfère qd même mettre 300 euros dans une résine que dans un pixi; ce n'est que mon avis.
Euh! filouchat! tu m'en veux pas :$
filouchat
27/02/2004, 17h10
Kristo m'étonne pas! le showbizz t'as pourri (yf)
filouchat
27/02/2004, 17h20
Moi aussi j'aime bien les pixis pour faire une scène en général ; mais un pixi par ci par là Bof!
Ceci dit je préfère qd même mettre 300 euros dans une résine que dans un pixi; ce n'est que mon avis.
Euh! filouchat! tu m'en veux pas :$
Mais non voisin. La preuve j'achètes des résines aussi.
Kristo m'étonne pas! le showbizz t'as pourri (yf)
Je suis serieux j'ai pour plus de 25 000 euro de figurines schtroumpfs en plastoc , on dirait pas mais ca chiffre vite avec les allemands (y7)
filouchat
27/02/2004, 17h44
Punaise il y en a une caisse au grenier. Ceux des gamins, ça fait 25 ans que c'est là haut (1)
Punaise il y en a une caisse au grenier. Ceux des gamins, ça fait 25 ans que c'est là haut (1)
Reve pas il y en a que qqn qui valent leur pesant d'or ;) envoie moi une photo et je te dirais directement si il y a des rares ;) :)
filouchat
27/02/2004, 17h51
Mais y en a plein plein.
Mais y en a plein plein.
Qu'appelle tu plein? moi je dois en avoir pas loin de 10 000 alors tu sais plein (y4) ;) mais te fais pas d'illusion c'est rare d'avoir un schtroumpf qui vaut plus que 3 euro ;)
filouchat
27/02/2004, 17h57
Tant mieux, ma femme vient de me dire qu'elle a tout donné au petit fils. A l'heure qu'il est, je crains le pire, si c'est comme la turbot 2. Il y en avait un que j'aimais bien en surfeur.
Le surfeur vaut 6 a 7 euro environ en fonction de l'inscription sur la voile jaune donc ca va ;) mais les rare sont les publicitaires
Gloria , Philips , coca cola , bacops,... :)
rien que pour me "venger" (yf) pixi, ouououuououou, arout, aaaaaaaaa (yf)
moi aussi :) j'aime bien pixi (y6) i c'est les seul qui savent faire les scéne de bd (y6) (y7)
filouchat
27/02/2004, 19h47
moi aussi :) j'aime bien pixi (y6) i c'est les seul qui savent faire les scéne de bd (y6) (y7)
Dans mes bras (y6) (y6) (y6)
t'est une femme (y5) (y4)
Ric le Ced
27/02/2004, 20h14
Mes premiers 3D étaient des PIXI; j'ai une petite vitrines où je les groupe, c'est très sympa :D
GOUGOUTZ
27/02/2004, 20h15
Ouais moi aussi j'ai commencé par les pixs ;) . Mais comme leblon and Co je trouve que leurs pièces commencent à être un peu cheres :x et il y en a de moins en moins au top. Je viens de commencer de l'attakus c'est con à dire mais je trouve que là t'en as vraiment pour ton argent :D :D :D
Zantafio
27/02/2004, 20h20
Pas de soucis... J'aime pixi car je trouve souvent que les scènes sont originales... en tout cas moins classiques que les résines (que j'adore aussi d'ailleurs)...
J'aime (y6)
Tchuktchuk
27/02/2004, 20h24
Tu as D&M Fabrice, pour la mise en scène aussi avec le bar Joe Bar Team et Attakus avec la série Peter Pan.
Mais c'est vrai en général il y a peu de scènes en résine, imagine le prix.
oui :) mais c'est pas la méme chose que pixi :) y'a un petit quelque chose de magique sur les scénette de chez pixi :)
filouchat
27/02/2004, 20h44
oui :) mais c'est pas la méme chose que pixi :) y'a un petit quelque chose de magique sur les scénette de chez pixi :)
Dans mes bras, mon fils (yf)
Zantafio
27/02/2004, 20h47
Tout pareil que toi.. (y6)
ha enfin un scoopppppp :P je me disais aussi (1) (yf)
Anonymous
27/02/2004, 20h55
y'a des trucs très sympa en pixi ! j'aimerai bien avoir la voiture tractée par la mini-dépanneuse !
sinon, j'ai les "rapaces", très appréciée sur Alpha du Centaur où cette statuette représente l'étape ultime de l'art et où sa contemplation prolongée plonge les centauriens dans des abîmes de perplexité !... (yf)
pixi pour ma part est capable du pire comme du meilleur....du loisel assassiné au franquin sublimé....
filouchat
27/02/2004, 21h06
oui :) mais c'est pas la méme chose que pixi :) y'a un petit quelque chose de magique sur les quéquette de chez pixi :)
tu comprends tout maintenant
oui :) mais c'est pas la méme chose que pixi :) y'a un petit quelque chose de magique sur les quéquette de chez pixi :)
tu comprends tout maintenant
(v) le pauvre enfant (v) (yf)
j'ai rien compris (y5) :?
(yf) on demande le " doce " urgent (yf)
missmundy
27/02/2004, 21h24
non y a plus rien a faire (v)
filouchat
27/02/2004, 21h26
Ne l'accable pas Adalgisa, c'est hormonal
Zantafio
27/02/2004, 21h28
pixi pour ma part est capable du pire comme du meilleur....du loisel assassiné au franquin sublimé....
Je trouvais qu'à part Pelisse (et la main posée au sol de Bragon) ils étaient pas mal (y7)
Par contre, il serait préférable qu'ils évitent la BD "adulte" moins ronde que Gaston...
non y a plus rien a faire (v)
merci (y7) de ta solidarité (y7) (v)
JKJ Bloche
27/02/2004, 22h04
Bon d'accord c'est pas du Pixi mais le camp des tuniques bleues il est superbe.Pixi pourrait faire la même chose...
JKJ Bloche
27/02/2004, 22h08
D'ailleurs ils l'ont fait avec le village Asterix et je le trouve superbe (y6)
Anonymous
27/02/2004, 22h08
Bon d'accord c'est pas du Pixi mais le camp des tuniques bleues il est superbe.Pixi pourrait faire la même chose...
hello JKJ, de toute façon, il suffit de regarder ton avatar pour voir que tu es un fervent défenseur de decotoys (y4) (y4)
Amicalement
(yf) (yf) il se reponds (yf) trop fort (yf)
(yf) (yf) il se reponds (yf) trop fort (yf)
Non, c'est un dédoublement de la personnalité (yf) (yf)
Il est où le Doc? VITE, VITE
scarecrow
27/02/2004, 23h33
Par contre, il serait préférable qu'ils évitent la BD "adulte" moins ronde que Gaston.
d'accord avec toi zantafio
certaines séries sont peut être moins bien adapté à une production à la pixi
autre avantage des pixis, à mon avis, ils traversent le temps bien mieux que les résines. Pas de risque de se retrouver avec un pixi craquelé comme les leblon (comme j'ai pu lire sur certains posts)
Pixi a superbement adapté REISER
Par contre, il serait préférable qu'ils évitent la BD "adulte" moins ronde que Gaston.
d'accord avec toi zantafio
certaines séries sont peut être moins bien adapté à une production à la pixi
autre avantage des pixis, à mon avis, ils traversent le temps bien mieux que les résines. Pas de risque de se retrouver avec un pixi craquelé comme les leblon (comme j'ai pu lire sur certains posts)
oui mais le moindre eclat de peinture sur un pixi se voit tres tres fort ,crois moi
C'est genial les pixi,beaucup commence leur collec avec les pixi avant de se diriger vers la resine...
Moi le premier...
Je trouve que le village ,le banquet ou dernierment la galere est une tres belle reusite.....
:P :P :P :P
Vive les pixis !
Petit amateur de Pixi (y4) ( voir collection n°20 ), je defends totalement ma cause.Il est vrai que quelques uns étaient légèrement raté comme la série Rapace mais le travail effectué sur les Astérix en grand (!) format aussi bien que les mini scènes ( Le village, Cléopatre , le banquet et bientôt la Galère ) sont quand même exceptionnele sur le plan du détail.
De toutes façon je suis entirement d'accord avec Filouchat, chez tous les fabriquants il ya des pièces reussi et raté mais nous sommes tous des passionés alors : critiquer --> OUI mais dénigrer --> NON
JKJ Bloche
29/02/2004, 21h09
De toutes façon je suis entirement d'accord avec Filouchat, chez tous les fabriquants il ya des pièces reussi et raté mais nous sommes tous des passionés
Non non chez Fariboles et Aroutcheff y a pas de raté...
De toutes façon je suis entirement d'accord avec Filouchat, chez tous les fabriquants il ya des pièces reussi et raté mais nous sommes tous des passionés
Ha bon ? des rates chez fariboles tu en veux combien? parce que ca manque pas :? pour aroutcheff c different il a toujours eu le petit qq chose pour les vehicules mais les perso ne sont pas tour parfait non plus (y7)
des ratés,bcp moins....
Des problemes de solidité...bcp plus (v)
bof bof, les gouts et les couleurs... :?
(y5)
tu ne connais pas le célèbre XIII le bigleux de chez fariboles (y4)
bigleux???
tu confonds peut etre avec celui de casa liliana....
je trouve qu'aucun sculpteur à réussi à faire XIII :?
bigleux???
tu confonds peut etre avec celui de casa liliana....
oui sorry je vais editer :$
missmundy
29/02/2004, 21h46
moi je trouve que celui de fariboles est bien... surtout quand on met Jones contre son dos ;)
Je trouve le fariboles plutot réussi,quand on regarde des dessins de wance,je suis sur qu'il n'est pas facile de travailler le personnage..
oui :) mais lui tous seul :) c'est pas top (y7)
Je trouve le fariboles plutot réussi,quand on regarde des dessins de wance,je suis sur qu'il n'est pas facile de travailler le personnage..
voila, je trouve le XIII moyen mais Jones (y6)
Ric le Ced
29/02/2004, 22h10
Alors on va dire "moins séduisantes que d'habitude" pour ne pas froisser ;)
Et de toute façon, "les goûts et les couleurs..." (y4)
henrigolan
01/03/2004, 21h17
pixi ya que ça chez moi ( apart qq résinnes ) ;)
Tintin et Gaston ...
ce que j'aime avec les tintins c'est la possibilité de faire des étagères thématiques ( temple du soleil , Lotus , ...)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org